|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | vou noré pa un bon boucin a me conseillé svp ? merci de me répondre.[b][i] |
arsene-lupin Profil : Môme Débutant | je te consseille: -dé agatha christie(policier) -arsene lupin de maurice leblanc(policier) -artemis folw de eoin colfer-4 tome(fantastique) -peggy sue de serge brussolo(fantastique) -un sac de bille de joseph joffo(histoire de vie pandan la guerre)
|
arsene-lupin Profil : Môme Débutant | je te consseille: -dé agatha christie(policier) -arsene lupin de maurice leblanc(policier) -artemis folw de eoin colfer-4 tome(fantastique) -peggy sue de serge brussolo(fantastique) -un sac de bille de joseph joffo(histoire de vie pandan la guerre)
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | t'aime quoi comme genre?
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | et aussi le genre du livre "matilda" je sais pa si tu connais. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | oui je connais matilda! donc t'aime bien l'histoire aussi. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | je te mettrai une petite liste demain! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | oui j'adore matilda!!!!!!!!!!!!
ok merci lune-rouge |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | si tu aime Matilda tu devrais aimer: la fille du comte Hugues de Evelyne Brisou Pellen et un autre roman sympa pour l'humour: Juliette cherche Roméo de Paul Thiès.
je t'en trouverais d'autres! |
babeth Profil : modératrice | ballon1 as-tu trouvé ton bonheur dans toutes les idées de bouquins mais tu peux toujours aller sur le site de momes.net à livres (première page de présentation sur ta gauche) |
Shugo2 Toutouyoutou Profil : Mini Môme | Ca dépend ton age et ton style de bouquin , c'est plutôt roman ou bien ? |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | lune-rouge a écrit :
si tu aime Matilda tu devrais aimer: la fille du comte Hugues de Evelyne Brisou Pellen et un autre roman sympa pour l'humour: Juliette cherche Roméo de Paul Thiès.
je t'en trouverais d'autres!
|
ok merci |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | babeth a écrit :
ballon1 as-tu trouvé ton bonheur dans toutes les idées de bouquins mais tu peux toujours aller sur le site de momes.net à livres (première page de présentation sur ta gauche)
|
merci je vais voir toute suite |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | Shugo2 a écrit :
Ca dépend ton age et ton style de bouquin , c'est plutôt roman ou bien ?
|
jé 12 an et demi presque 13 mon style de bouquin c'est pluto humour et le style de matilda je sais pa si tu connais |
romino1 Profil : Môme Débutant | Matilda c'est la petit fille qui peut faire volée tout les objets qu'elle veut ?
Merci de me répondre!!!!!!
Romino1 |
romino1 Profil : Môme Débutant | A oui !j'ai 13 ans!!!!!!!!!
Je croi que j'ai vue le film "MATILDA"!!!! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | matilda c'est la fille qui savait lire et écrire a 5 ans je me rappelle plu si elle pouvé faire volé les objet mais je croi que oui... |
Kiriyama Profil : Môme Débutant | Livres.?
alors en boukin je te conceil si t'aime "l'humour" le pigeon de Suskind,
sinon le clan des ottori de lian hearn,
si ta l'age, le Parfun de Suskind toujours... mais si ta pa au moins 16ans sa mettonerer que sa soit de ton niv...^^
en B.D, Mangas ( mdp psycho, Monster) si ta au moin 14ans, sinon Naruto HuterxHunter, ou Galaxis express 999 si t jeune^^..........
voila bonne chance^^
 |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Tu as quel age ballon1 pour situer un peu? |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Ok alors moi je ne lis pas beaucoup de livres dans la catégorie humour... tu connais les "délires"? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** |
salut! si tu aimes bien Matilda, tu aimerais peut-être aussi les autres livres du même auteur... il y a quelques années, j'avais lu Sacrées sorcières, par exemple.
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | oui sacre sorciere c super ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
viveleslivres Profil : Môme Débutant | come livre je sais pa si tu aime un peu le fantastique ! parce quil y a la quete d'éwilan une trilogie ! mais en humour et pour ton age il ya le journal de georgia nicolson c'est genial jlai est presque tous lues !!!!! |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant |
T'es un garçon ou une fille??
Si t'es une fille et que t'aimes l'humour je te conseille les livres de Meg Cabot ils sont géniaux!
Et autrement je te conseille Le secret du feu de Henning Mankell il est trop bien ce livre
Et bien sûr Harry Potter!
Ah oui et en Aventure y'a Sally Lockhart qu'est bien!
[url]http://livresagogo.skyblog.com
|
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant | Kiriyama a écrit :
Livres.?
alors en boukin je te conceil si t'aime "l'humour" le pigeon de Suskind,
sinon le clan des ottori de lian hearn,
si ta l'age, le Parfun de Suskind toujours... mais si ta pa au moins 16ans sa mettonerer que sa soit de ton niv...^^
en B.D, Mangas ( mdp psycho, Monster) si ta au moin 14ans, sinon Naruto HuterxHunter, ou Galaxis express 999 si t jeune^^..........
Eh ben... Ca n'a rien à voir l'âge que tu as... Moi j'ai treize ans et j'ai lu Jane Eyre et La nostalgie de l'Ange... voila bonne chance^^
http://forum.momes.net/mesimages/13652/br100.jpg
|
|
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant | marieve a écrit :
salut! si tu aimes bien Matilda, tu aimerais peut-être aussi les autres livres du même auteur... il y a quelques années, j'avais lu Sacrées sorcières, par exemple.
|
Ou peut-être tu as vu Charlie et la chocolaterie? Le livre est pas mal marrant
C'est de Roald Dahl
|
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | lune-rouge a écrit :
si tu aime Matilda tu devrais aimer: la fille du comte Hugues de Evelyne Brisou Pellen et un autre roman sympa pour l'humour: Juliette cherche Roméo de Paul Thiès.
je t'en trouverais d'autres!
|
j'ai lu aussi "La fille du comte Hugues" mais je m'en souviens à peine !! c'était il y a longtemps !! qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le relire... mais bon... |
ceci44 Profil : Môme Débutant | Bonjour,
Gudule, Jo Hoestland et Marie-Aude Murail. Humour au rendez-vous, + tendresse pour les deux dernières. Elles ont écrit pour des âges différents, à toi de choisir. |
ceci44 Profil : Môme Débutant | Et j'oubliais bien sûr : Vincent Cuvellier ("Kilomètre zéro", notamment). Du style des "Petit Nicolas", version années 2000 ! |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | je n'adore pas Gudule, mais Marie-Aude Murail est incontestablement un fantastique écrivain !! si vous avez besoin d'idées ou que vous en avez à proposer, n'oubliez pas les adeptes de "Votre livre de chevet", par petit-prince-2, dans "Livres, BD" Message édité par marieve le 25-08-2006 à 13:44:49
|
alex-28091994 respect egalité fraternité Profil : Môme de Bronze | ballon1 a écrit :
vou noré pa un bon boucin a me conseillé svp ? merci de me répondre.[b][i] 
|
si tu aimes l'humour voici une liste
le petit nicolas sempé
comment élever ses parents et il faut sauver papa pete johnson
poisson d'avril jacqueline wilson
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Piegé le jour de la rentrée
Hamstereur |
brooke-38 Profil : Mini Môme | humour; tout les jackeline wilson (surtout les "3 filles et..." ), "journal d'une princesse" de Meg Cabot, "piegé dans le corp du prof de gym" de la collection délire, "mystere et charchafouille" de Jean Allessandrini,et "superman contre CE2" extraterrestre appelle CM1" "les CM2 a la une" et "panique en 6°A" de Catherine Missonnier,
dans le fantastique "le livre des étoiles" d'Eric Lhomme, "Ezoah" de Bertrand Ferrier et Maxime Fontaine, "artemis fowl" de Eoin Colfer,
en histoire de fille, "4 fille et 1 jean" de Ann Brashares, "LSD" de Grace Dent, "c'est pas de ton age" je ne sais plus dequi, "tien toi droite" je sais plu de qui, et tout les livres de mary-kate et ashley olsen,
en livres d'horreur tout les Moka, "la maison au 52 portes" d'Evelyne Brissou-Pellen,
en aventure "reine du fleuve" d'Eva Ibbotson, et "voyage a travers l'amèrique" de Steeve Wakinne,
et en policier "sombre trafic" et "folle a tuer?" de Catherine Missonier, et "assasin a desein" de ché plu qui.
Voila mes préfèré!!! kiss a tous |
ramo Profil : Mini Môme | si tu veux il y ya la NUIT DU RENARD de MARY HIGGINS CLARK.C 1 ROMAN POLICIER.IL EST |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | [i][#ff0000]arthur et les minimoys (fantastique )
le livre du temps tome 1 : la pierre sculté |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ahhhhhhhhhh arthur et les minimoys jai detesté  |
brooke-38 Profil : Mini Môme | mwa j'le trouve super ce livre!!!!!!!!!
|
vavoune Profil : Mini Môme | moi je te conseil un super livre d'agata christi !!
c'est les dix petits negres !!
c'est vraimen gégnial c'est ma soeur qui me la conseiller et je la remerci d'ailleur !!
j'ai adoré !!
merci nana d'amour !
non franchemen ya une de ses enquete policiere !!
si tu n'aime pa les policier tu peu lure aussi biensure mon bel oranger !
ce livre est tro bo !! c'est une joli histoire !!
vraimen je te le conseil et c'est encore grace a ma soeur que je l'ai lu !! |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | si tu aime l'oreur je te conseille the midnight library volume 1 il y a 3 histoire dedan don :les voix , des basket de rève et mangez dé pome |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | le volume 2 sor en octobre é ya ossi tjs dan loreur laprenti épouventeur volume 1 le 2 é déja sorti |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | oh bin, dans la cathégorie "Humour" je te conseille "comment éduquer ses parents" assez bien fait... ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Prissou01 toujours solidaire ! Profil : Môme de Diamant | moi je lis Jenifer veterinaire et aussi Grand galop !! |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere Profil : Môme de Bronze | Dent, "c'est pas de ton age" je ne sais plus dequi, "tien toi droite" je sais plu de qui, et tout les livres de mary-kate et ashley olsen,
Le premier des livres dont tu ne te rappelles pas,je lai lu et il est super.
Le second,c'est de judy blume,et je te conseille TOUS ces livres c'est un dé lice surtout et puis j'en sais rien et dieu,est tu la;c'est moi,Margaret.
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |