|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Hey les AOB !! Jvous présente le scénario de bédé, à ne pas prendre au sérieux c'était juste pour délirer, hein, comme ça ! POB=>Hors de ce topic !! Après un passage dans une émission genre heu star ac' ou nouvelle star, Elise -très belle, au passage- déclenche un succès monstrueux ! Alors, elle reçoit des tas de lettres d'admirateurs ["Félicitations ma chérie, tu es vraiment douée ! Et que dirais-tu d'enregistrer une chanson avec moi ? Bisous, Lorie.","Vous ète mervéieuz ét trot bele. Pourrai-vous manvoyé une fotau dédicassé ? Orlando Bloum.","Haan t'es trop foorte ! Jtadmiire ! J-lo.","Meuuuuuh, P.Hilton", "Hiiiiiiiiiiiiii canoooooon, Hilary Duff".] ! Alors, ravie, la tête pleine de beaux rêves, elle projette :
* D'enregistrer avec Lorie
* De se marier avec Orlando bloom
* De rencontrer Paris Hilton
* De lancer une ligne de parfums avec Hilary Duff
* De faire des concerts, de signer des autographes, de faire des tournées par le monde entier.
Mais, hélas, lors de son triomphe à la télé, le CLNJ (Comité de Libération des Nains de Jardins" à tout vu ! Tout entendu ! Hors, elle chantait faux une chanson de Muse, starlight. Et le CLNJ (Comité de Libération des Nains de Jardins), furieux, projette de la kidnapper.
Pendant qu'ils préparent leur plan avec soin et affection, Elise réalise tous ses rêves. Et elle vit heureuse, entre manucures, maquillages, Orlando Bloom, concerts, succès, argent, en cultivant une amitié profonde en en vouant une admiration sans limites à Paris Hilton. Mais lorsque le CLNJ (Comité de Libération des Nains de Jardins) est fin prêt, ils l'attrapent (ils se sont introduits commes coiffeurs dans son salon de coiffure préféré et l'ont saucissonée dans de la ficelle à poulet) elle se retrouve jetée dans une cave avec passe montagne, un nain fou fan d'orlando Bloom surexcité.
Les amis d'Elise partent à sa recherche et veulent la délivrer ! Le combat est serré !
Pour finir, le CLNJ (Comité de Libération des Nains de Jardins) la relâchent, car ça faisait bien 10 ans qu'ils l'avaient enlevée, et elle avait donc quelque peu vieilli, et aussi grossi, en dévorant passe montagne, faute d'autre chose à manger, elle est donc innofensive car délaissée par fan2 et la télé, et tout est bien qui finit bien.
Au passage : ça s'intitule : pif, paf, pouf. Message édité par rocklassique44 le 05-07-2007 à 17:09:47 ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | pas mal XD
*pif paf pouf je suis une grosse petasse, pif paf pouf ça cé vraiment la classe* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Hen pif paf pouf s'le nom de blog d'Adle xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | C'est trop cool j'en veut encore lol!Tu peux nous en refaire un auttre(la sur le moment pil maintenant?) ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Heu...J'essaie. Marylinn rêve depuis toute petite de rencontrer heu...Prisicilla, et comme elle connaît toutes ses chansoons par coeur, elle s'entraîne beaucoup à chanter. Hélas, le heu...Un membre de la ligue AOB habite juste à coté. Un jour, il l'entend chanter. Il alerte tout de suite les autres ! Les AOB prennent une grande décision : envoyer Priscilla en stage de saut à l'élastique sans élastique, qu'elle cesse un peu de répandre son influence nocive. Quant à Marylinn, de peur qu'après elle ne recommen,ce à chanter à l'hommage de sa fan, ils se cottisent et son voisin aobien va lui offrir une place de concert pour Muse, histoire de lui faire découvrir LA musique. Ô miracle, ça marche.
Pour le stage de Priscilla par contre, ils mirent une bonne cinquantaine de prospectus tous plus joyeux et encourageant les uns que les autres. Priscilla, grâce à son idiotie, tombe dans le piège. Hélas, l'endroit ou se déroulait ce fameux saut à l'élastique sans élastique -organisé en vitesse et exclusivement pour elle- n'est qu'un opetit pont pas très haut. Heureusement Passe temps, nain de jardin fan d'orly surexcité, passant sous ce pont et voyant une espèce d'hippopotame aux cheveux bruns et au rire idiot tomber, attends le "Boum" de la fin de sa chute, lui saute dessus, et la dévore. ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Je préféerer l'autre mais c'est super aussi!
Jenn habite d ans un appartement au 5em étage...Un jour ,elle se promène dans la ptite foret magique en chantant une chanson de Lorie,avec un ticket pour le prochain concert de Jennifer Lopez.Heuresement un membre de l'AOB qui se promenait dans la ptite forêt magique la voit.Elle re-rentre dans sa maison et appelle sa meilleure amie pour lui dire la bonne nouvelle(bonne euh....un concert de Jennifer Lopez,quoi...)Les membre de l'AOB,avertit par leur co-équipier,décide d'enlever Jenn et de l'hypnotiser pour qu'elle aprécie enfin greenday et cie...Donc lors du concert de Jennifer Lopez,après avoir soigneusement revétit une cagoule et mis des écouteur avec greenday a haut volume pour éviter d'écouter les cris de la sois-disant "chanteuse",ils enlèvent Jenn et l'hypnotise(un peu trop).Sous sa rage contre les chanteuses comme Jennifer Lopez,elle re pars au concert,monte sur la scene après avoir bastonner les gardes et les vigiles et enlève Jennifer Lopez.Elle la dépose sur un chemin dans un trou perdu,sous l'oeil attendrit des membre de l'AOB et la laisse la,avant d'avoir balancer son mp3 Barbie avec toutes ces chansons de Lorie,Jennifer Lopez et Britney Spaers.......
2 jours plus tard,passe temps le nain(qui n'a pas aimer le gout de priscilla) saute sur Jennifer Lopez et commence à lui enlever les yeux,puis les cheveux et les doigt de pieds,puis il enfonce ses ongles dans le coup de Jennifer Lopez qui meure ainsi...Une nouvelle victoire pour l'AOB!!!! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | saturne-le-retour a écrit :
Je préféerer l'autre mais c'est super aussi!
Jenn habite d ans un appartement au 5em étage...Un jour ,elle se promène dans la ptite foret magique en chantant une chanson de Lorie,avec un ticket pour le prochain concert de Jennifer Lopez.Heuresement un membre de l'AOB qui se promenait dans la ptite forêt magique la voit.Elle re-rentre dans sa maison et appelle sa meilleure amie pour lui dire la bonne nouvelle(bonne euh....un concert de Jennifer Lopez,quoi...)Les membre de l'AOB,avertit par leur co-équipier,décide d'enlever Jenn et de l'hypnotiser pour qu'elle aprécie enfin greenday et cie...Donc lors du concert de Jennifer Lopez,après avoir soigneusement revétit une cagoule et mis des écouteur avec greenday a haut volume pour éviter d'écouter les cris de la sois-disant "chanteuse",ils enlèvent Jenn et l'hypnotise(un peu trop).Sous sa rage contre les chanteuses comme Jennifer Lopez,elle re pars au concert,monte sur la scene après avoir bastonner les gardes et les vigiles et enlève Jennifer Lopez.Elle la dépose sur un chemin dans un trou perdu,sous l'oeil attendrit des membre de l'AOB et la laisse la,avant d'avoir balancer son mp3 Barbie avec toutes ces chansons de Lorie,Jennifer Lopez et Britney Spaers.......
2 jours plus tard,passe temps le nain(qui n'a pas aimer le gout de priscilla) saute sur Jennifer Lopez et commence à lui enlever les yeux,puis les cheveux et les doigt de pieds,puis il enfonce ses ongles dans le coup de Jennifer Lopez qui meure ainsi...Une nouvelle victoire pour l'AOB!!!!
|
Hey mais c'est canon ton truc ! Mais heu...Nous, les AOB, on sait quand même rester civilisés hein... ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | hihi j'ai pt'tre exagéré... ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Aufait me demander pas pourquoi j'ai dit que Jenn habitait au 5em étage... ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Marie Louise Ann Sophie(que nous allons plutot appelle MLAS) est une fan de Britney Spears.Elle est aller à tous ces concerts et sa chambre est tapisser de poster de Britney Spears.Un jour,un touriste membre de lAOB ,ami de ses parents par de vieilles relation états-unienne(lors du dernier concert de britney MLAS était carrémént aller aux Etats unis.)Elle avait meme un autographe,une signature(sur sa ptite culotte).Elle avait meme maintenant une très bonne relation avec Britney spears,elles était devenue meilleures amies pour la vie et tous les soirs elles jouait au pitits poney magique et elles tchatchait sur msn(MLAS avait appris à parler anglais.)Bon bref je m'emporte le touriste membre de l'AOB vit la chambre de MLAS et la nuit il revint et déchira tous les posters puis il lui fit écouter du nirvana. La jeune fille devint bientot une fan de nirvana et elle dedaigna Britney Spears,de sorte que celle ci se rasa les cheveu xet rejoins les indiens de la montagne de CHaparo ou elle se sucida à coup de massue.Et toutes ses amies perrirent aussi car ils avaient suivit Britney et qu'elle les assoma aussi et qu'ils mourrirent aussi parcequ'ils avaient bu du lait de chèvre pas frais et que ils était devenue sauvage et qu'il n'y avaient plus à manger donc ils étaient devenue cannibale.
Voila c'est nul mais c'est une fin heureuse donc ca va... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Heu en fait c'est un peu toujours pareil...Mais la fin c'est délirant^^
C'est une mannequin au corps presque parfait, très mince, très belle. Elle a de l'ambition, elle a d'ailleurs arrêté ses études très tot pour ça et à force concours de beauté, se fait élire miss Univers.Mais un jour, elle attrape une maladie. Elle se déshydrate complètement, se dessèche. Elle a cessé son emploi de mannequin le temps de guérir et de se rétablir. Deux mois plus tard, c'est fait mais elle est devenue squeletique, avec d'immenses cernes sous les yeux. Les médias s'en désintérèssent absolument après l'avoir humiliée en la photographiant sous ses plus mauvais jours. Elle se retrouve donc, seule, sans emploi, et -pour elle un gors vide- sans l'admiration des autres. Oui c'est nul je sais. Oui ça s'écarte du sujet je sais. Oui je n'en ferai pas une bédé je sais. ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Maiis non c'est super!!!!Mais il faudrait rajouter des tit details!POur le miens c'est sur mais c'est compliqué après à trouver un truc qui se differencie bien des autres... ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Bien général Rock'!
[Je vais peut-être m'y mettre! ] ---------------
I'm Mad [o] <3
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Ouais mais on peut sensibiliser le jeune publique grace à nos(superbe) scénario de bd!!!!!!!!!!!!!Be oui j'crois que je vais me lancer dans la bédé à la con........... ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Pour quand la suite? ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | L0uL0u a écrit :
Nan bande de cruches, moi c'est pl0uf-plaf-plif =O
Sinon Rockichouu', ta BD a l'air chouette !
|
T'as le speudo d'ta soeur ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | faudrais faire un scenario d'une graaaaande guerre ou ya les gentil d'un coté(greenday,nirvana,les red hots....)et les méchants(lorie alizé jennifer....)et pis l'arme secrète des méchants c'est britney spears:ils la font chanté pour assomer les zentils .Mais les gentils ils assomment les méchants avec des guitarre éléctrique et ils se protège avec du cotons dans les oreilles.Voila c'est beau hein? ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | j'aime beaucoup ton 1ier scenario rock' , bien que je ne sois pas une AOB ^^ (ni une POB t'inquietes pas ) |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Ouais j'verrais plus un film d'action saturne mDr
Maroua : merci mercii tu veux pas devnir PAOB ?? Message édité par rocklassique44 le 25-07-2007 à 20:00:18 ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | tu veux pas devnir POB ?? :tu voulais pas dire aob?
Ahhh ouais jvais faire un film d'action!!!! ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Et beh vous savez kwa rock il dit pob au lieu de aobeuh.........et vive les chambignonseuh(et les poules)xD! ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Euh... jdois être bête mais ça veut dire quoi AOB et POB ? EDIT: j'ai trouvé toute seule comme une grande^^ |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | aob:anti orlando bloom ob our orlando bloom ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | fleur-de-sang a écrit :
Euh... jdois être bête mais ça veut dire quoi AOB et POB ? EDIT: j'ai trouvé toute seule comme une grande^^
|
Pob= Pour Orly Bloom
Mais, s'dommage, ca aurait fait un joli titre pour les Aob "Pendre Orly Bloom"
*.* ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | xD ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | _________
l / |
| |
| O
| -()-
| ll
|_____
Pendre Orlando Bloom ---------------
I'm Mad [o] <3
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | xDJ'l'iame bien ton n'image madooo! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Général Mado! xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Nan.Reuh-bellion.Maintenant,j'dis Mado tout seul.Na. ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Han!
Tu risques gros là! ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |