|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Moi je pense, il qu'il y aura une suite, il y a trop de questions. ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
Delphesine (L') | Je pense qu'il y aura une suite, c'est presque dans un sens obligatoire.
Il reste plein de questions encore. Tu as tout lu? ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Oui,j'ai tout lu, je demande toujours la date de sortie à la Fnac et à Cultura et je me l'achète. En une journée, c'est bouclé! ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
Delphesine (L') | Une vrai passionnée! Au moins tu as de bonnes lectures. Les Orphelins de Baudelaire c'est vrai que c'est magnifique à lire. ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Oui, mais il y a pleins d'auteurs ils disent qu'ils bouclent, que c'est le dernier tome et ils en font d'autres ! Crois moi, j'en sais quelque chose. ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Delphesine a écrit :
Une vrai passionnée! Au moins tu as de bonnes lectures. Les Orphelins de Baudelaire c'est vrai que c'est magnifique à lire.
|
Merci. C'est vrai je suis fan de cette série. Et j'adore lire. Message édité par zed-vdc le 13-04-2008 à 13:54:24 ---------------
|
little-lucie | zed-vdc a écrit :
Oui, mais il y a pleins d'auteurs ils disent qu'ils bouclent, que c'est le dernier tome et ils en font d'autres ! Crois moi, j'en sais quelque chose.
|
Mais oui, mon grand, mais oui. =_= ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Tu verra, tu verra... ---------------
|
little-lucie | Mais euh je voulais dire...En dehors des orphelins baudelaire, t'as une vie ?? T'es sûr ? ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Oui, bien sûr. J'ai une famille, des amis, des profs, un collège...ect...pourquoi ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ...
Sais tu ce qu'est l'IRONIE? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
little-lucie | zed-vdc a écrit :
Oui, bien sûr. J'ai une famille, des amis, des profs, un collège...ect...pourquoi ?
|
Oui, certes, mais tu n'as pas de vie. Sinon, tu l'aurais mise entre les amis et les profs. J'ai raison. ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Hein? jJe n'ai rien compris à ce que tu voulais dire. A moins que ce ne sois de l'ironie.
Message édité par zed-vdc le 18-04-2008 à 21:43:10 ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. |
Je sais, je n'ai pas le sens de l'humour. ---------------
|
pleinedevie Bien manger c'est le début du bonheur | |
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Oui mais, selon toi, y aurai-t-il une suite aux 13 tomes ? ---------------
|
little-lucie | NON, il l'a dit >< Et a mon avis, si il s'est dépêché de bouler le 13e, c'est parce que l'éditeur devait lui mettre la pression... ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Alors vote. Tu n'as pas voté. STP. ---------------
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |