|
Profil supprimé | Qui a lu Arthur et les minimoys?
Moi, oui, tous les livres!! ils sont cro bien!! |
Profil supprimé | j'ai lu que les 2 premiere page apres sa ma gavé |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Citation :
Qui a lu Arthur et les minimoys?
|
Moi . Message édité par metalica21 le 19-12-2006 à 22:37:47
|
Profil supprimé | c'est bien ?  Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 22:41:55
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Oui . |
Profil supprimé | je vais le voir au ciné demain comme ca j'aurai plus qu'a lire les tome suivant |
Profil supprimé | tout compte fait j'ai été voir eragon |
Profil supprimé | c'était bien? Je vais bientôt aller le voir! je suis en train de le lire aussi! il est gros le livre! |
Profil supprimé | ouais trop en plus il est trop bô eragon et apres ergon ily a l'ainée a la du courage |
Profil supprimé | wè ça va lol, g vu sa photo sur la couverture du new livre ça peut aller LoL |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Les livres trop court ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | |
meli-melo93 Profil : Môme Débutant | moi g lu le 1 chapitre et sa ma gaver mai g vu le film |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi j'ai vu le film vendredi dernier j'ai trop adorer y'est trop marrant bétaméche |
valere Profil : Môme Débutant | |
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | siarae a écrit :
moi j'ai vu le film vendredi dernier j'ai trop adorer y'est trop marrant bétaméche
|
ouais t'a raison.(pour les 2)
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi ossi g tro adoré le film,cété tro marran mon perso préféré cété la princesse(ché pu commen elle s'appelle) é ossi bétameche
|
musyka Profil : Môme Débutant | ouai trouve ca génial Athur et les minimoys |
petiteprincesse1 La vie ne vaut rien çi on ne la croque pas a plein Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.065 secondes |
 |