|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Vous connaissez Artémis Fowl ?
Moi j'adore , j'ai lu les 4 tomes et le "dossier".
Et vous, quand pensez-vous ?[#63ff00] |
rowane ilfaut respecter la nature et les animaux Profil : Môme Débutant | |
rowane ilfaut respecter la nature et les animaux Profil : Môme Débutant | mais pas le dossier ---------------
proteger les animaux
|
rowane ilfaut respecter la nature et les animaux Profil : Môme Débutant | tous avec artemis folw ---------------
proteger les animaux
|
Corny16 Profil : Môme d'Argent | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent |
C'est un garçon de 12 ans (surdoué, je précise ) qui essaie d'entrer en contact avec le monde des fées.
Et il y arrive!!
Après, je laisse le suspens planer.......... |
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | ouai !! j'adore Artemis Fowl !! c'est hipersupermegatopbiencoolgéant ce roman ! lol
je le conseil à tout le monde ! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | pourquoi il y a Artémis ? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | "pourquoi il y a Artémis" ?????
hein ?? c'est son nom... je précise que le prénom, ce n'est pas "Artémis", mais "Artemis". |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | |
negima0 Profil : Môme Débutant | |
artemis-fowl-le-vrai Profil : Môme Débutant | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Bah comence par pas refourguer tes liens =)!
Bah moi j'ai lu les deux premiers: sis où y commencer a faire son kéké avec les elfes et suis où y s'allie avec elles (cercle polaire ).
C'est vrai que c'est pas trop mal, on se laisse bien prendre dans l'univers... Je conseille ! |
Page générée en 0.061 secondes |
 |