|
combien avais vous d'amie1. une 2. deux 3. trois 4. quatre 5. cinq 6. six 7. sept 8. huit 9. neuf 10. plus de dix Total : 19 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstarlette1 toujours aider les animaux. | aidez moi , je n'arrive pas a me faire d'amies a man école, en début d'année scolaire tous allé bien , mais une semaine aprés une fille est arrivée, au début s'était mon amie,mais un mois aprés quands on est allée a la piscine , est mes trois copine mon dit en méme tant , on n'est plus ta copine et dans le car j'étais super triste, mais je ne le montrais pas ,une fillie était venue s'asoir a coté de moi, l'année scolaire d'avant c'était ma copine mait en fet mes deux cpine ne voulais pas qu'elle et moi je l'aimais bien mais je préféré avoir deux copine au lieu d'une alors on la laissée tombée.dans le car elle ma demandé qué ce que j'avais et je lui et dit que je navais rien .mais je ne vés pas vous raconté toute l'histoire. et cde que vous pourriez me donner des conseil j'en ais vraiment besoin. |
L0uL0u =D | Alors, starlette, même si ton message est pas dans la bonne catégorie (il aurait fallu le mettre dans amour/amitié) je vais quand même t'aider parceque tu m'as l'air toute triste...
Est-ce que tu sais déja pourquoi tes amies t'ont abadonnée? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
starlette1 toujours aider les animaux. | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ouais mais si j'ai bien compri toi meme tu a laissé tombé cett fille et mtnt cé toi qui te retrouve a sa place... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | en fait elle est sympa
tu l'a laissée tomber l'année dernière mais elle elle viens te voir cette dans le car pour savoir pk tu va pas bien
donc tu devrais lui parler et redevenir amie avec elle ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
chandel | g une best et les autre se sont des simple ami(e) voila |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | |
chandel | crazynounours a écrit :
moi ca depend. lannée dernière jen avais plus de 10 mais mnt jé déménagé et je regrette mais ancienne amies
lune-rouge a raison 
|
10 c bien j'ai jamé eu un telle num d'amis mé bon je parlé des vrai vrai ami moi |
starlette1 toujours aider les animaux. | merci pour vos conseils, grace a eu j'ai pu retrouver des amies |
Blowws Chelsea Rodger | Je compte pas mes amis j'en ai trop toute façon  |
Profil supprimé | c fè pour sa les forums
|
chandel |
bonne nouvelle sinon j'aime bien ton avatard |
Page générée en 0.037 secondes |
 |