Mes amies mes amours les naissances, la *****.

Histoire d’une quiche molle.
[fixed]Prologue :
Ils s’en passent des choses dans ma vie! Entre amitié, ruptures, trahisons, amourette, il va falloir tout revoir de A à Z. Appliquant des nouvelles règles telle que pour Aiden : Une collègue reste une collègue, pas plus! [/fixed]
[fixed]Le couple reprenait à peine son souffle que la sonnette de la porte d’entrée se fit entendre.
« A cette heure-là ? Un samedi ? » grommela Aiden.
Kelly sauta du lit.
« Laisse, j’y vais. »
Elle enfila un tee-shirt qui traînait par terre et ainsi vêtue, se précipita à la porte.
« J’arrive, j’arrive ! » lança-t-elle alors que la sonnette tintait de nouveau avec impatience.
Elle ouvrit pour se retrouver face à un énorme bouquet de fleurs derrière lequel le livreur disparaissait presque totalement.[/fixed]**
[fixed]« Oh ?»

  • Vous êtes Kelly Payson ?
  • Oui, c’est moi.
  • Signez-là, s’il vous plaît, » lui demanda le jeune garçon en lui tendant de derrière la masse fleurie un bout de papier humide.
    Il disparut, la laissant sur le seuil avec dans les bras ce bouquet énorme, composé de ses fleurs préférées. Elle avait toujours eu une affection particulière pour les fleurs simples, odorantes. Là, les œillets se mêlaient harmonieusement à des roses aux teintes pastel. L’odeur qui se dégageait de l’ensemble était enivrante.
    Elle rentra, repoussa la porte du pied comme elle put et alla dans le salon poser le bouquet sur le premier espace libre qui se présentait.
    « C’est quoi ? » hurla Aiden depuis le lit.[/fixed]
    [fixed]« Attends, j’arrive ! » lui répondit Kelly.
    Elle voulait avant de le rejoindre avec ce présent étonnant trouver la carte qui devait l’accompagner. Si Aiden le lui avait fait envoyer, elle tenait à le remercier.
    Mais lorsqu’elle mit enfin la main sur la carte, cette dernière ne contenait qu’un « Kelly, tu es belle » qui, bien évidemment, n’était pas signé.
    Sous le choc, elle se laissa tomber dans le fauteuil le plus proche.
    « Alors ? » s’impatientait Aiden.
    Elle se reprit.
    « Ce sont des fleurs.
  • Oh ? Et de qui ?[/fixed]
    [fixed]- «Aynna. »
    Elle se demanda immédiatement pourquoi elle avait menti. Mais il était trop tard. Elle entendait les pas de Aiden derrière elle.
    « Waouh ! Quel bouquet magnifique ! Tu vois, finalement, elle sait ce qu’elle fait lorsqu’elle se conduit mal. Et elle sait aussi comment agir pour se faire pardonner…
  • Oui, enfin, bon… Je n’ai pas de vase assez grand pour ces fleurs.
  • Tu vas bien trouver quelque chose. Je file prendre ma douche. Si on veut partir avant la fin de l’après-midi, on a intérêt à se dépêcher un peu.
  • D’accord. J’irai après toi. »
    « Elle se retrouva seule face à la montagne de fleurs qui lui faisait face.
    « Kelly, tu es belle. »
    « Kelly, tu es belle. »[/fixed]
    [fixed]Mais qui était ce mystérieux personnage qui obstinait ainsi à la harceler ?..
    Aussitôt la douche de Kelly prise qu’il n’y avait pas le temps.
    Aiden fit son téléphone sonner : «Allo Aiden, c’est Aynna, la patronne à Kelly, ça te dirait de venir ce soir?» «Le seule problème est que je ne peux pas laisser Kelly toute seul!»
    Aynna «Écoute, tu n’as qu’à venir avec elle va s’éclater!» «Je vais lui en parlais, je te rappelle bizz.» «Ok, bizz» Kelly! Kelly! Cria Aiden. «Kelly!!! Kelly!!! Kelly tu es où?»
    «Oui, mon chérie?» «Attend j’arrive!» Aiden parta la rejoindre dans sa chambre quand[/fixed]
    [fixed]Kelly était entrain de ranger la carte à fin qu’Aiden ne tombe pas dessus.
    Aiden l’observa doucement sans que Kelly ne se préoccupa de sa présence.
    «Kelly!» «Ouf!» dit Kelly en refermant vite le tiroir. «Chérie ça va?» dit Aiden.
    Kelly : «Oh oui oui non rien pourquoi?» Transpira étant encore choquer de la lettre de l’inconnue. «Il faut que je te parle de quelque chose…» «Je t’écoute.» Ce soir je suis inviter par Aynna chez elle elle fait une boom, tu veux venir?» «Avec plaisir.»
    Aiden «Ça te dérange pas si on fait chambre à part?» Chambre à part! Quel drôle d’idée pour un fiancé jaloux. Un peu beaucoup bousculé par cette idée, Kelly accepta.[/fixed] **
    [fixed]Aiden : «C’est super alors! Allons-y.» 1 Heures de route plus tard…
    Nous y sommes! La porte pousser, il va s’en passer des choses.
    «Bonsoir» fit Kelly à Aynna. Mais dés l’arriver Kelly se sentit mal à l’aise.
    Louche! Quel louche idée de faire chambre à part et que ce soit ma patronne qui ai
    appeler Aiden et pas Kelly!
    Mais que vas t-il se passait?
    Aiden, ne se préoccupant pas de sa femme Kelly, il partit draguer laissant
    sa pauvre femme seule aux milieux de pleins d’inconnus.La présence de Kelly,seule n’avait pas l’air de déranger celui-ci. Kelly assise depuis un quart d’heure qui avait bien l’air de s’ennuyer soupira. Quand soudain…[/fixed]
    [fixed]Un homme surgit, il avait le même physique que l’homme qui avait offert les fleurs.
    Un beau garçon brun aux yeux bleus, aux yeux de biche et à la voix posée une vingtaine d’années, pas plus. Kelly vit s’assoir le beau jeune homme à côté d’elle.
    «C’est vous Kelly Payson?» «Oh! Oui.» «Je suis Nathan, c’est moi qui vous ai offert les fleurs.» «Enchanté Nathan, merci pour ces fleurs vous êtes adorable!» «Un verre ma belle?»
    «Si vous le voulez Nathan.» «Hey Anthony! 2 verre de grenadine s’il te plaît.» [/fixed]
    [fixed]«Au plaisir Nathan.» «Merci mon pote!» «Alors,Nathan comment est-tu arrivé ici?»
    «Oh! Une longue histoire…» Aynna m’a inviter par téléphone. «Ah moi aussi!»
    Tandis que Kelly et Nathan fessait plus connaissance, Aiden était entrain de tromper Kelly dans la chambre noir. Le rendez-vous était organisé enfaite non pas par Aynna mais par Anthony, le bar-man et meilleure ami de Nathan le rendez-vous ayant pour but de les rapprocher. Il était déjà 02heures du matin, Kelly n’avait pas vu depuis 20heures son fiancé Aiden. Kelly partit fouiller les pièces en chuchotant ‹ ‹ Aiden tu es où? › › Mais
    plus elle allait de pièce en pièce, plus elle s’inquiéter, l’ennemi numéros 1 était pour
    elle la chambre noir. Chambre dans la qu’elle Aiden et Aynna passent la nuit.[/fixed]
    [fixed]Kelly s’approcha de la chambre noir s’incrustant doucement. Kelly ne le savait pas mais
    Aiden et Aynna étaient amoureux. S’incrustant de plus en plus dans la chambre voyant Aiden entrain de mettre une bague à Aynna et entrain de jeter la sienne, Kelly cria :
    «NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! JE TE DETESTE!!!»[/fixed]
    ][fixed]Aiden : «Kelly sort!! Je ne veux plus te voir tu m’as tromper!!!» «C’est pas vrais menteur!
    C’est toi je te hais!!!» «Je n’ai fais que faire connaissance avec!» Kelly fonda en larme quand derrière le mur, Nathan écouta la conversation. Choquer des paroles de son homme envers sa femme et envers lui et elle il s’empressa de la prendre dans ses bras.
    «Ne pleur plus Kelly ça ira» lui chuchotant dans l’oreille Nathan et en la blottissant contre soit.Nathan était comme son frère, meilleure ami voir plus. Une heure avant que la soirée ne se termine, Kelly rentra Nathan dans son portable.[/fixed]
    [fixed]Les mois passèrent…
    Kelly décida de changer son nom contre celui de Tailer (nom de Nathan.)
    Aynna, à adopter un orphelins de 2ans et s’est séparée de Aiden celui-ci infidèle.
    Aujourd’hui c’est le jour J! En effet, Kelly va revoir Nathan!
    Dring dring!
    Kelly: «J’arrive!»
    Pansant que ce soit Nathan, elle s’imbibe d’une couche de gloss sur ses lèvres parfumés
    et bien vêtue.
    «Bonjour!» «Bonjour…» «Oui?..» «Aynna?!»
    «Oui…» « Non!..»
    «Il est de Aiden ce bout de chou?» «Si c’est le cas… je ne veux pu entendre parler de lui!»
    «Non! Attend Kelly!» «Entre!» [/fixed]

    [fixed]«Kelly, je suis désolé pour la soirée chez Anthony… il y a quelque mois notre couple n’a
    durer qu’un mois sur 6… »
    «C’est rien oublie.»«Entre!» «C’est qu’un matchos§» «Un matchos?» «Oui!»
    «Tu l’as quitter?!»
    «Oui! C’est pour ça que j’ai adopter Léo pour me consoler en quelques sorte c’est mon bonheur cotidient!» «Tu parles un bébé avec une telle bouille, ça me fait fondre.» «C’est gentil» «Pas de quoi!»[/fixed]
    [fixed] «Et toi tu en es où niveaux amour?» «Je kiffe grave Nathan.» «Ah mais c’est génial ça!»
    «Si tu le veux» «Et c’est réciproque?» «Je sais pas, j’ai rendez-vous aujourd’hui avec pour clarifier les choses.» «On fait la paix?» «Oui!» «Tu veux être marraine de mon bout de chou?» «Oh oui!!» «Bon écoute, je vais te laisser bisous si ça va pas tu m’appelles.»
    «Oui à plus!» «A plus!»

Kelly et Aynna ont fait la paix et Kelly à même était nommée marraine de Léo.
Aussitôt Aynna partit, Kelly retourne dans sa salle de bain se préparer sans précipitation.
Brushing, glamour, paillette, frisettes, bouclettes,déodorant, boucles d’oreilles, tenue de luxe. Kelly est enfin prête pour Nathan! Et juste au moment où elle met ses talons :[/fixed]
[fixed] «Driing»
«J’arrive» mon ‹ ‹ chérie. › › chuchote t’elle. Elle courra avec ses talons glissa à vive allure
et paaaaaaaaaaaam tomber! Aie aie! Nathan entra donc dedans la maison et la releva.Heureusement qu’elle ne s’était pas salit devant-lui! «Oh Nathan! Je suis désolé de ne t’avoir pas ouvert.» «Ce n’est rien» «C… pa… ri…» Il lui mit le doigt sur la bouche à fin que ce mauvais accident se termine sur sa phrase ‹ ‹ ce n’est rien. › › «Ton bonheur passe avant toutes choses, Kelly.» «Merci Nathan!» «Tu trouves pas que t’as un peu grossis?..»
«Merci de me l’avoir fait remarquer je n’ai même pas fait gaffe tellement je t’aime…»[/fixed]
[fixed]«Ça te ferrait quoi si je t’annonçais que j’étais enceinte de toi?» «Moi aussi je t’aime Kelly,
et même enceinte de combien de mois,?! tu es sublime!» «6 Mois je dirais peut-être moins, peut-être plus!» De notre premier rapport peut-être? «Oui de Avril on est en Janvier!!!»
«Janvier!!! Punaise!» S’écria Kelly et Nathan.
«Pas de panique s’écria Nathan je vais m’occuper des affaires et toi de savoir si c’est
une fille ou un garçon.» «Allons, mangeons» fit Kelly.
Ils se mirent à s’embrasser passionnément comme toujours.
Le repas prit, Nathan part acheter les bodies, couches, et toutes la liste!
Tout ça pour… 3,300euros… tandis que Kelly était entrain d’attendre le sexe du bébé…[/fixed]
[fixed]Surprise!!! Il n’y a pas un mais 3 bébés (triplet) cas exceptionnelle aie aie! Une
fille et 2garçons. Elle l’envoie donc par sms à Nathan.
Nathan paniquer ne sait que dire.Le bébé était prévue pour demain. Mais les contractions se firent sentir, 22heures Nathan avait déposés le matériel prit la valise. Alors que Nathan était qu’encore en voiture Kelly avait le col dilater à 7. 23heures Nathan arrive à la maternité Kelly peut accoucher d’une minute à l’autre.
Il court il court… il arrive JUSTE à temps! Nathan heureux et paniquer à l’idée d’être papa de triplets ne sait que faire. 23:07 les triplets sont nées il se nomment Emma 2kg 226 Evan 2kg 642 et Ethan 2kg 409.[/fixed]

Si vous avez des titres plus enrichissant à me proposer, j’en serrais reconnaissante.

Belle histoire

Des remarques?

Non , ton histoire est juste super .
Par contre je ne sais pas pour le titre :confused:

D’accord, merci.

up

Merci! :smiley: Ça me fait plaisir!

Juste un truc c’est …n…tropppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! géniAL !!! j’ai pas de titre désoler !! mais c’est bien :wink:

Merci.

up

C’est cool.