|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | |
cocorico-le-breton | moi je connais, j'aime bien.
Il a du style l'auteur |
rock | moi c ma série de livres préférée !!! J'adore trop c'est trop bien enfin voila quoi .... En tout cas tous les livres de Anthony Horowitz sont biens... (Vous avez lu le faucon malté, l'ile du crane et le graal maudit ??? Enfin je préfère Alex Rider quand même... |
isa94 | olala sa remonte a loin sa^^
si jreflechi bien, j'ai lu le premier début CM2, ce qui donne il y 5ans deja!
enfin c'est vrai que les histoires sont tjr bien, et puis c'est facile a lire, pour se reposer c'est pratique  |
rock | nimporte quoi....
ca se voit que tu connais pas
non c pas vré mais bon moi je suis fan |
rock | scuse moi dsl j'aurais du me taire |
Crystalx | Moi,aussi, je connais!!!!!!!C Géant!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à la fin, sa devien un peu soulant... |
rock | Quel est votre tome préféré ??? moi c'est le 1 et le 2 et le 3 enfin tous quoi !!!!!! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
yoda Les souris déplacent des montagnes. | kirika
C un ado alex rider, il decouvre que son oncle n'est pas banquier mais espion. Donc il va etre obligé de travailler pour eux, malgré lui. Il lui arrive a chaque fois une nouvelle aventure.
C'est qu il y a marqué sur chaque livre :"Alex Rider, 14 ans, espion malgré lui".
C le livre du siècle, quoi ! |
mia75 | moi je connai jdre
jai lu dautres livre de lauteur aussi
je laim bien 
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | c'est naturel!après tout c'est ton livre!!  |
zoukie Dans la vie y faut pas avoir froid au yeux | |
mademoiselle-v | j'connais jdr surtou l'film vivement la sortie du tome 7 |
monsieur-kiwi | Mon livre préféré d'Alex Rider, c'est "Stormbreaker" mais j'ai aimé "Skeleton Key" aussi. J'aime les aventures d'Alex Rider et le fait qu'il peut parler l'anglais, le français, l'allemand et le japonais. C'est quatre langues! |
Tite-Andree | C'etait pas un film sa ? ^^ Mais y'a des livres ? j'savais pas Message édité par Tite-Andree le 18-07-2007 à 15:31:40
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |