|
marieve | Reprise du message précédent : et au fait : finalement, pourquoi ton âge est-il secret ??  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | haaaa, seul sygma pourait comprendre...
mais dis donc, il me semble que tu es bien curieus(e)?? ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tu reconais tes tords, Mouhahaha, repends-toi!
au fait, ou est passé sygma? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | serais-je au rendez vous? l'avenir nous le dira! en tout cas, on pensera à toi!!
sais-tu ou il nous a donné rendez vous?
sygma a dans ses habitudes de disparaitre de topic en topic... ---------------
|
marieve | ohoh. eh bien... je verrai ça samedi.
quand tu dis "on pensera à toi !!" tu parles de moi ou de sygma ?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | de toi, pouvons nous avoir autre chose en tete?? ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais le serais-je moi? on espere, j'ai encore un peu de répis avant la rentrée! ---------------
|
marieve | ah ?? tu rentres quand ?? moi, c'est pour le six. je sais, j'ai de la chance par rapport à certains. |
marieve | oh, le forum, c'est mort, ce soir... il y a trop peu de gens. où est-ce que tu vas pour passer le temps, toi ?? |
marieve | youhou ?? tu es toujours là quelque part ??  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | idem, le 6, pour me détendre et passer le temps, je parle, fais de la guitare et vais sur http://www.dailymotion.com/poucl. et oui, babeth n'aime pas ça, mais... tu me diras ce que tu en pense...
(plusieures vidéos à regarder) ---------------
|
marieve | aaah ?? tu fais de la guitare ?? bienvenue, ami musicien. je fais du piano. septième année. et toi ?? tu prends des cours ou c'est juste en amateur, comme ça ?? |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | plus qu'amateur, je gratte un peu de temps en temps, sans cours, sans profs, je fais aussi du ukulélé, ça détent et paradoxalement ça évite le mal du transport
quoi que j'ai fait de l'accordéon pendant quelques temps...  ---------------
|
marieve | pas mal du tout !!
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | 7 ans de piano, tu dois être un virtuose! aurait tu un extrait? un lien serait le bienvenu  ---------------
|
marieve | non, désolée... virtuose ?? n'exagérons rien !! je suis assez douée, oui, mais pas un génie du piano !! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | la modestie semble t'oprésser, apres 7 ans... tu dois être le futur mozart, voir paul McCartney... ---------------
|
marieve | si le forum est toujours aussi vide, je crois que je vais y aller... j'en ai marre d'attendre. je reste encore un peu. *quand tu as goûté à l'humour de sygma, comment t'en passer*
quand je pense que c'est lui qui disait qu'il essayait d'être drôle... pfff... alors qu'il est tordant !!  Message édité par marieve le 30-08-2006 à 22:11:52
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | avec sa "superbe " blague, comment l'oublié?  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ceci dit, désolé, ma mere éteint le modem... nous allons donc devoir abréger la conversation... a bientot. ---------------
|
marieve | sa superbe blague ?? je ne vois pas... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais siiiiiii, souviens-toi! dans un topic, il y avait un topic qui recherchais la meilleure blague du mois d'aout, tu ne te souviens donc pas??? je signale au passage que j'y ai laissé une tres bonne  ---------------
|
marieve | ah ?? ça ne me dit vraiment rien !! tu pourrais me donner plus de précisions sur ce topic ?? que j'aille voir.  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | ok, je vais un peu chercher... ---------------
|
marieve | merci !! ou, au moins, donne-moi ta blague et la sienne. |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je trouve pas, MAIS, je continue
---------------
|
marieve | merci !! mais si tu ne trouves pas, ce n'est pas grave... |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je trouve pas  ---------------
|
marieve | pas grave... si tu le retrouves d'ici à samedi, dis-le moi. je demanderai aussi à sygma samedi. pfff... vous allez me manquer, tous...  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | allons, on t'oublieras pas... tu vas ou?? (et oui, moi aussi je suis curieu) ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
marieve | terreur des bacs à sable ?? tu te surestimes, là... ma ptite nenette ?? c'est qui ça ?? tu parles à poucl ou à moi ??
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrr
tou compte fai je parlé de poucl  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
marieve | >>> 
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Mdr c'est mon plouc de cousin qui disait tout le temps ça
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | on en apprend tous les jours avec Zines  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrr poucl!!
oui merci zines de cett brillante intervention
tinsinu ke je sui plouc comm ton cousin???  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
titeufwoman | juste pour revenir au sujet du début (je m'adresse a derthalomee ), moi, j'ai 8 FRÈRE ET SOEUR dont JE suis L'AINÉ pis en plus gé 11 ANS(tout mes frères et soeur sont donc plus petit...)! faque...chte trouve ben difficile, dertha, de dire ca... Moi jaime ca de vivre de meme pis chu plus courageuse que toi hahaha ! Jatend ta réponse (je crois que je tai ridiculiser)... |
titeufwoman | euh... pour plus te ridiculiser ... Ta quel age ?
pis(sans raport) tu vis ou ?
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | sygmatik a écrit :
mdrrrr poucl!!
oui merci zines de cett brillante intervention
tinsinu ke je sui plouc comm ton cousin??? 
|
Lol Poucl !
non Sygma justement ça m'étonne que tu dise ça mais c'est trop marrant quand même |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | alleuluia, g retrouvé se topic, sa doit bien faire 5 jours...
a wquand un prix nobel décerné a zines??
reste a savoir dans quelle catégorie... ---------------
|
super-mew-mew les amie sont precieux faitent y attention | moi je voudrait etre fille unique mais dommage jai 1 frer et 2 soeur il me soule grave ses trois la moi et mon frere ses la cata entre nous ma soeur aussi mais avec ma soeur de 4 je mentend bien avec elle lol ---------------
peace and love 
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |