|
derthalomee | tu es fils(fille) unique ??? tu voudrais avoir 3 frère et soeur??? moi je suis dans une famille de 4 enfants don je suis l'aîné et mon potte j'peux te dire : c'est pô do bonneur !!!!!!!!!!!!! si tu veux être ou ne pas être dans une famille nombreuse envoie moi oui - non avec une précision !!!!!!!!!
à bientôt! |
babeth Profil : modératrice | Qu'est ce que ce topic vient faire ici ?
Essayez de mettre vos sujets dans les bonnes rubriques Merci Message édité par babeth le 28-08-2006 à 14:00:24
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | On dirait une pub...  |
marieve | peut-être que derthalomee essaye de vendre ses frères et soeurs par Internet ??
 |
marieve | sur un forum, tout le monde peut dire ce qu'il pense. et plaisanter, aussi. comme moi !!  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | marieve a écrit :
peut-être que derthalomee essaye de vendre ses frères et soeurs par Internet ??

|
mdrr oui et en l'occurence c'était pas une mauvaise blague donc je vois pas le mal
Entk si il essaie de les vendre espérons qu'ils sont plus sympa que lui!  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Je pense pas que les enchères monteraient beaucoup!
Manges des carrotes derthalomee!
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Bon appetit dis nous quand y a un changement  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Marieve te laisse pas faire!
Te justifie même pas ça en vaut pas la peine defois ^^
Entk... y a que la vérité (ou enfin les blagues droles^^ )qui blesse alors comprenons le si il est fâââché |
marieve |
tiens ?? je suis "ta marieve" ?? mdrr !! c'est pas que ça me dérange, ça m'étonne surtout !! ou c'est une faute de frappe ??
merci de me défendre, tout le monde !!
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdrr
euh bah je rétablis la justice moi  |
NADEZDA | tu sais moi aussi ont n'est nombreux dans notre famille |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah oui ma marieve!
j'ai de l'affection pour toi!
j'ai tjr eu tendance a couver les...perdante mwahahahahah:lol:
*diabolik* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | jcrois que j'aimerais pas être dans la tienne (derthalomee) |
marieve | même sympa tu n'es l'est jamais tout à fait, sygma...
*je prends la vie avec optimisme, et j'ajoute que je ne saurais faire sans cela, avec des gens comme sygma * |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | c'est un complo ou quoi cette guerre anti-sygma? ceci-dit; elle a raison, ça va pas monter bien haut  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
marieve | moi ?? anti-sygma ?? jamais !! sygma, tu es merveilleux. même si tu es aussi bien souvent moqueur  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | aaaaaaaaaattention, ne pas confodre moquerie et sarcasme!
---------------
|
marieve | je le sais, que ce n'est pas méchant !! enfin, je crois... hum. *moins sûre, soudain...* meuuh non !! 
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | aaah? reviendrais-ton dans le droit chemin?? progrès!
répete apres moi: "sygma n'a rien fait de mal!"
tu vas voir, au début ça va être dur, et apres ça viendra tout seul! ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | nous sommes en bonne vois de guérison, bien maintenant, recentrons nous sur le sujet ("QUI-N'A-ABSOLUMENT-RIEN-A-FAIRE-ICI" comme dirait celine).
pour l'information de notre cher derthalomee, je suis issu d'une famille de 3 garçons dont j'occupe la jolie place de 2e. (au milieu donc). voila, une réponse est parfois si facile a fournir...  ---------------
|
marieve | ok. et tu as quel âge ??
moi, j'ai un frère de onze et demi. j'en ai quatorze.
et puis, bon, avec sygma, j'ai pris le parti d'en rire... on se fait à tout !!  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mwa j'ai 13 ans (mais chut, c'est un secret ), et jai deux freres de 9 et 17 ans. Bonne nuit  ---------------
|
marieve | tu vas te coucher ?? bon, eh bien, bonne nuit !! et pourquoi est-ce secret ??  |
marieve | qu'est-ce que ça serait !! bonjour à toi, "mon" sygma,
|
marieve | salut ?? ça se dit, ça, à quelqu'un qu'on vouvoit ?? non mais !! petit impoli !!
 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr
ta pas compri tré chere...c'est toi qui vouvoie et moi je regne en bon maitre sur toi
petite impertinente  ---------------
|
marieve | jamais je ne cèderai sous le pouvoir de sygma... je suis prête à me battre pour ma liberté !! banzaï !! mdr
*ohoh... jamais fait de boxe petit problème en vue* |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | t'en fais pas je ne me bat qu'avec des adversaire a ma taille
mdrrrrrr
banzai  ---------------
|
marieve | non, sans blague, je mesure un mètre 65. et ça fait longtemps que je ne me suis plus mesurée, donc, je suppose que j'ai dû encore grandir un peu... à mon âge, on ne se ratatine pas encore. et vu ton "cé personnell", je suppose que tu dois mesurer plus petit que "tré grand"...  |
marieve | tu rigoles ?? c'est très bien, un mètre 78 !! *et voilà comment on force les gens à donner leur taille *
|
marieve |
*maintenant que tu es parti, je vais mettre un " " à chaque sujet auquels ont participait en même temps !!*
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | tidju; c'est dans des conversations pareilles qu'on se sent petit ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | diantre, si sygma et marieve ne sont plus là, avec qui me lancerai-je en duel? ---------------
|
marieve | je suis toujours là, mais je serai absente à partir de cette nuit jusqu'à samedi.  |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | saurais-je attendre jusque la?  ---------------
|
marieve | il y aura toujours sygma, et puis d'autres...
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | |
marieve | et au fait : finalement, pourquoi ton âge est-il secret ??  |
Page générée en 0.058 secondes |
 |