|
ravman Profil : Mini Môme | lire c'est super bien qu'est ce que vous ent pensé ? |
Profil supprimé | j' aime bien, mais ça dépend quoi |
ermmano Profil : Môme Débutant | [[#ff3800] oui c'est super,mais il faut que le livre soit bien.
j'ai lus un super livre c'etait ([#00718d][quote]oh boy.
si vous avez l'occassion de le lire |
Profil supprimé | j' ai déjà une bonne liste, mais je le rajoute
t' as raison le problème des livres c' est que quand l' histoire nous intèrèsses, on ne s' arrête plus !!!
un cas comme ça, mes parents peuvent toujours m' appelèe, je suis ailleurs: abonnèe abscente !!!! |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | j'ai changer de pseudo j'utilise plus ravman maintenant c'est Marvin1 MERCI !!! |
Profil supprimé | une question STP: pourquoi avoir changer de pseudo? tu n' aimais plus l' autre? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | c vrai quand l'histoire et bien impossible de décroché mais sinon je laisse le livre mais j'aime lire! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | des fois c'est carrément impossible de le poser!!! ensuite il me tarde de pouvoir le reprendre!!!! |
Profil supprimé | oui, c'est vrai, j' ai lu un livre une fois, même à table je l' avais avec moi.. c'est vrai pour les 5mn que je met à mmanger, c'était pas gènant!! (pte précision, je ne mange quasiment pas) |
lelfiqueArya Profil : Môme Débutant | j'adore lire mais quand le debut ne minterresse pas je le repose directe jai fini un livre de 800 page samedi c'etait eragon 2 "L'ainé" j'ai lu le 1 ossi mai avant kil sorte au cinema jettend avec impatience que le livre 3 sorte !!! |
little-lucie Profil : Môme de Diamant | A part ça, t'aime pas lire xD
Ouéé, quand vraiment jpeux plus lâcher un bouquin j'essaie de trouver des solutions pour tout faire à une main, pour manger avec, pour me laver avec, pour dormir avec... xD ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |