|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | Reprise du message précédent : EHOH !!!!!!!
Ya plus personne ?????? |
nono25000 | si en humour tu me conseille quoi? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | tt la collec "rigolo"
trois filles et .... ( la suite change à chake fois mais ça commence toujours pas trois filles ....)
journal d'une princesse
le coeur à la craie
ma meilleure amie
mon beau miroir ( je l'ai pas lu donc pas d'avis dessus) |
petite-elfmagic | Je peux te conseiller nu super livre qui va sortir le 26 février.
Moi je l'ai lu en avant première.
Un roman fantastique.
Oksa Pollock : le site www.oksa-pollock.com pourt avoir une idéé du roman. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | moi je vous conseille:
eragon(2)
harry potter(6)
peggy sue et les fantomes(8)
chair de poule(bcp)
mission A.D.N(3)
l'épée de vérité(6)
l'apprenti épouvanteur(2)
alex rider(6)
c'est que ceux que j'aime bien et j'en ai peut-etre oublier |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | |
figo06200 | slt les momes.net!! voila je vous ecrit pour avoir de l'aide de votre part!en francais j'ai lu des souris et des hommes de john steinbeck et a la fin du livre il y a le meutre jusqu' ici tout va bien. la prof m'a demandé de faire l'avocat de la defense en retracant les evenements marquants et en bref le defendre .veuillez svp me donner un coup de pouce en me retraçants les evenements marquants et en m'indiquant comment je dois procéder.merci d'avance. |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | jolycoeur
Posté le 11-11-2006 à 09:53:15 au faut je viens de finir un livre ki est génial : coeur d'encre de Cornelia Funke c clair c trop trop bien lisez le c ttrop tropbien!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
lolitalempicka55 | moi jaime les romans pour les filles esk tu en A a me proposer?! |
Page générée en 0.031 secondes |
 |