|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Si vous ne savez pas quoi lire, dîtes-moi quel genre de bouquin vous aimez et je vous donnerez des conseil !! |
nousa Profil : Môme d'Or | moie jai po besoin dconseilles et jcroi que pérsonne nen a besoin puisque ya pérsonne qui rp |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Eh! Faut pas juger trop vite! Ca fais pas longtemps que j'ai posté le message
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | EHHHHHHHHHHHHHHHH! Y A QUELQU'UN?
REPONDEZZZZZZZZZZ
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | slt pas de panique (moi j'aime les livres d'horreur) |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Tu pourrais lire l'apprenti épouvanteur et il me semble qu'il y a toute la collection chair de poule |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent |
Vendredi ou la vie sauvage A la poursuite d'olympe
Artémis Fowl
|
L'ordinatueur (aventure et policier) |
jolycoeur Profil : Mini Môme | moi j'addore les policier |
Sans hésiter les orphelins baudelaire et toute la collection de christian grenier "les enquetes de Logicielle" |
Profil supprimé | moi j' les théatres qui se déroulent au moyen-age (lhistoire) |
Les piliers de la terre Bleu sang Les rois maudits
|
Profil supprimé | les roi maudits je lé lu et je l' je lé ché moi !
merci beaucoup je vais chercher Les pilliers de la terre a la bibliothèque mais c quoi lauteur et léditeur ? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | |
jolycoeur Profil : Mini Môme | OK merci (les orphelins beaudelaire je les ai déjà lu mais pas les "Logicielle"
encore merci |
jolycoeur Profil : Mini Môme | au faut je viens de finir un livre ki est génial : coeur d'encre de Cornelia Funke
|
Je le conais pas
|
Profil supprimé | ah ba c malin !  |
lulu93 Profil : Môme Débutant | slt t a pas des roman "sentimentaux" bien a me coneiller? |
La collec "trois filles et ..."
Le journal d'une princesse
Les hauts de hurlevent
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Eh Crazynounours !!
J'ai trouvé un bon livre qui se passe au Moyen-Age et qui raconte l'histoire des chevaliers de la table ronde c'est "Le roi arthur " de Michel Morpurgo dans les éditions Folio jeunesse Voila, bonne lecture !!!!!
|
Profil supprimé | je lais déja  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'aime le fantastique
Ta pas des livres a me conseiller ?? |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Eragon, le monde de Narnia, harry potter
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Artémis Fowl , la conquete du monde d'ewilan
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Tous lus =S je crois que j'ai lu tous les livres fantastique de la biblio municipale |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | essay de lire des livres d'autres styles. L'ordinatueur n'est pas mal .
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | arf je sais pas j'aime pas vraiment les autres tyle j'ai jamais lu des livres d'un autre style =S |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | My god  |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Alors ???? c fini ???? plus de réponses ??? |
Joh94 ♥♥ So ChIc, So GlaM, So FaShIoN, So Fr Profil : Mini Môme | demander conseil aux libraires
jai des bonne adresses : fnac, Gibert jeune, Gilbert Joseph |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | oui, mais là, je conseille des livres selon le style et selon mes lectures |
Oo-Isochima-oO Profil : Môme Débutant | j'aimerais un livre genre eragon..... |
Oo-Isochima-oO Profil : Môme Débutant | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | euhhhh, je peux te conseiller le monde de narnia mais fodré me dire kel genre + présicément
---------------
De retour ^^
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Sinon dans le genre fantastique, je connaît:
- La TRilogie qui s'appelle A la croisée des mondes de Phillip PUllman
- Everworld de K.A Applegate
- La trilogie de Bartiméus (1er tome: l'amulette de Samarcande) de Jonathan Stroud ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | La trilogie de Bartimeus c'est trop bon  |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | bonjour j'aimerais que tu me conseil des livres (romans) d'humour et fantastique merci |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | en fantastique, artémis fowl, à la croisée des mondes,si tas aimé le seigneur des anneaux, la roue du temps et un beau livre pour réver, le papillon des étoiles en humour, le petit nicolas, la collection rigolo, le chat du rabbin et histoire de vie-humour, journal d'une princesse et trois filles et ..... ---------------
De retour ^^
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | merci car je vais à la bibliothéque cette aprém je note lol ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | Ya qq ou pas ???
---------------
De retour ^^
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes Profil : Môme d'Argent | EHOH !!!!!!!
Ya plus personne ?????? |
Page générée en 0.072 secondes |
 |