|
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | vous connaissais en tout cas moi j adore et vous
???????? hello |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | |
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | |
wong-fei-hong Profil : Mini Môme | oui mais c'est un film pas une bd |
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | mais c est un film et aussi un livres il y en a 10 a peu pres |
clementine Profil : Môme de Bronze | |
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | moi j ai vu le film et j ai les livres et vous ?????????????????????????????????????????? |
clementine Profil : Môme de Bronze | |
clem vivre et après m'occuper du reste Profil : Môme de Bronze | moi j'ai vu le film mais pas les livres !!! |
kelly Profil : Môme d'Or | jai vu le film mai chavai pa ki yavai les livres |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Profil : Môme de Bronze | vue film mai pas livre? ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Punkygirl Profil : Môme Débutant | g lu lé livres mais g pa vu le fim ! y son tro bien les livres !! |
camillou Profil : Môme Débutant | j'adoreeeeeeuuuuuuuh ces livres trop genial j'en suis au tome 8 et toi tu les a tous lu??? |
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | non j en suis au 4 mais j ai commencer y a un mois
|
Punkygirl Profil : Môme Débutant | moi ossi o 4 ms g arété fo kje continu à lé lir ! |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Ben moi je connais pas trop l'histoire vous pouvez m'expliquer svp ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
Punkygirl Profil : Môme Débutant | en faite c dé enfant ki on perdu leur paren et il son balader de tante, en oncle, en cousine éloigné etc...etc et ya tjr le méchan (hihi) ki tu leur tante .... ou .... voila c vrémen d histoir à pleuré |
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | oui a peu pres mais vous avez vu le film ressemble pas au livre
voial
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | Ok merci !
Et c'est un long livre ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
camillou Profil : Môme Débutant | en fait c pas qu'il ressemble pas o livre c que ya des scenes rajoutéés et c pas dans le meme ordre et c troublant quand on voit le film apres avoir lu les livres Pour bineta c'est pas vraiment un lonng livre ca se lit facilement et assez vite mais il y a 10tomes voilaaaaa |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! Profil : Môme de Diamant | C'est un livre format poche ? ---------------
Big Bisous Bineta
|
zaza-la-p-tite-patate Profil : Mini Môme | |
helenam Profil : Môme Débutant | Moi j'adore ça j'ai u les 10 premier tomes le 11 sort en septembre en tout il y en aura 13 |
Maryline Profil : Môme de Bronze | Je les ai tous lu mais j'ai pas vu le film. |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | Moi je l'ai regarder en dvd, je trouve que cette histoire est:triste mais super bien,avec du suspens!
voilà voilà!
voial[/quotemsg] Message édité par chichounette le 31-10-2006 à 11:59:11
|
Emmy Keep on the sunny side of life Profil : Môme de Bronze | je les ai tous lu et j'ai vu le film. je trouve ça super ! il y a plein de suspens et j'attends la fin avec impacience, pas vous ? à quand le 13ème et dernier ? qu'on sache ce qu'il y a dans ce maudit sucrier !!! lol je m'emporte... |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** Profil : Mini Môme | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | moi je viens de finir le 12 : le penultiéne peril c est l avant dernier en plus mon preferer (meme si je les aime tous ) ça a etais piege au college le 12 il y a plein de rebondissement
Spoiler :
a la fin il embarque dans le bateau de olaf il revoie carmelita celle dans "piege au college" la juge abbot dans "tout commence mal" jerome d eschemizerre dans "ascenceur pour la peur" en faites il revoie tous ceux qu ils ont vu depuis le 1 er tomes ( aprat isadora et duncan) |
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | oui sa m enerve de pas savoir ce qu il y a dans ce sucrier en plsu les enfants ils ont eu le compte olaf
(j arrete c est bon) |
Page générée en 0.052 secondes |
 |