|
sissi95 | slt!! je m'appelle sinda et jvoulai ke vous me donié votre avi sur mon prenom voila ciao et a++ |
pupuce22 | moi mon prenom nes pas tres courant maintenant plus mai je l'aime bien et le tien ces pareil et il est mignon |
roserose | lucie c vrai qe c couran comme nom alor qe lucille (avec 2 l en plus c pa couran du tou ) |
aurelien1993 | c'est original et trés joli |
roserose | aurélien1993 ta un skyblog pour pouvoir voir ta tete ?? |
roserose | mai si tu veu pa c pa grave je comprendrai
|
orion | **RR**IL est beau je crois que j'ai déja parlé à ce sujet
. |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | c'est Jolie et original! moi je m'appelle Audrey-Ann.. j'aime bien mon prénom mai il est long!! |
roserose | orion sa veu dire quoi **RR**?? |
orion | ça veut dire en abrégé **roserose** |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Je ne connaissais pas ce prénom mais c'est très joli! |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | |
orion | tu comprends maintenant**RR**
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | N.O.Z. |
orion | quoi nana-osaki ?Qu'est ce tu veux dire par là. N.O.Z c'est n=nana . O=O. S=zaki.C'est ça. |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? |
Non cherche mieux
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Dommage!
Tu en serais capable! |
orion | voilà ce que je trouve. lettre s qui est consonne entre deux voyelles elle se lit z: c'est tout.
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Eh non... S veut dire Osaki en entier et le S se prononce pas Z!! |
orion | c'est ce que j'ai dit .lis bien ce qui est ècrit en haut.
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Ne tinquiète pas j'ai bien lu! Je dis juste que le S ne se prononce pas Z, contrairement à ce que tu croyais  Message édité par nana-osaki le 01-08-2006 à 18:10:08
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Un indice  |
roserose | lol !orion esqe tu veu parler avec moi ?si oui done moi ton adresse emessen par mp !!! |
orion | J'ai dit un s entre deux voyelles (e,a,u,i,y,o)se lit z exemple ,osaki elle se lit ozaki. |
orion | tu dois relire plusieurs fois et tu pigeras. |
roserose | pffffff c nul ce qe vou dite sa ser a qoi? |
orion | IL est bien ton prénom.oui |
nupette | c'est pas courant mais c'est jolie |
roserose | eu 2 sec svp de qel prénom vou parler tous ? |
sissi95 | ben enfaite tu vois j'ai créée une discussion pa pour parlé de voyelle ou je ne sai koi mais pour vous demander votre avis sur mon prenom lol lis la premier msg posté et tu vas comprendre. |
Page générée en 0.062 secondes |
 |