www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'Voudrai me venger

n°13398
big-box
Posté le 16-02-2007 à 20:09:07  profilanswer

Salut tout l'monde, j'voudrai me venger a propo de ma famille, mon oncle a taper ma mere car il est alcolique et dans un sal etat avec une compagne qui a une trés movaise reputation. Et sa ma choquer et je voudrai a tout prix lui foutre la misere totale !!! c'est une longue histoire entre la famille mais je voudrai trouver un moyen d'enfoncer mon oncle dans son putain de t*** de c** ! ( si vous voyer de quoi jveux dire... ) enfin voila jvoudrai me venger et c'est trés serieux, il a meme taper ma grand mere et a arracher les cheveux de ma mere devant mon frere de 3 ans qui a pleurer !!! (jetait pas la) et ma mere et ma grand mere ont peur de le dire a mon pere, ... metés moi des plans de veangeance sil vous plai je lui veut tou le mal du monde. ( j'ai 13 ans )

Message cité 4 fois
Message édité par big-box le 16-02-2007 à 20:11:17
(Publicité)
n°13400
la-belle
Je suis ta meilleure ennemiie =)
Posté le 16-02-2007 à 20:49:35  profilanswer

Si elle ont peur de le dire à ton pére toi tu pourrais le faire non?!
et puis la vengeance ne sert à rien, tu peux te venger en quoi fesant? en le tuant? ou quoi d'autre? alors tu vois sa ne sert à rien!!!!!

S'il continue, film le si tu peux pendant ses actes ensuite appel la police qui s'en chargera!

---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
n°13402
loveanimal​s
Posté le 16-02-2007 à 22:37:58  profilanswer

big-box a écrit :

Salut tout l'monde, j'voudrai me venger a propo de ma famille, mon oncle a taper ma mere car il est alcolique et dans un sal etat avec une compagne qui a une trés movaise reputation. Et sa ma choquer et je voudrai a tout prix lui foutre la misere totale !!! c'est une longue histoire entre la famille mais je voudrai trouver un moyen d'enfoncer mon oncle dans son putain de t*** de c** ! ( si vous voyer de quoi jveux dire... ) enfin voila jvoudrai me venger et c'est trés serieux, il a meme taper ma grand mere et a arracher les cheveux de ma mere devant mon frere de 3 ans qui a pleurer !!! (jetait pas la) et ma mere et ma grand mere ont peur de le dire a mon pere, ... metés moi des plans de veangeance sil vous plai je lui veut tou le mal du monde. ( j'ai 13 ans )

:o passe lui un épisode de "bob le bricoleur" et jte jure qu'il recommencera pas...

n°13403
loveanimal​s
Posté le 16-02-2007 à 22:40:51  profilanswer

"Connie la vache",ou "Dora l'exploratrice",c'est à voir...

n°13410
la-belle
Posté le 17-02-2007 à 10:23:57  profilanswer

Mais là il parle d'un truc serieu et toi tu lui conseille des dessins animés, tu crois pas que tu ferais mieux de la fermer là?!

---------------
n°13413
loveanimal​s
Posté le 17-02-2007 à 10:36:36  profilanswer

la-belle a écrit :

Mais là il parle d'un truc serieu et toi tu lui conseille des dessins animés, tu crois pas que tu ferais mieux de la fermer là?!

Moi au moins je lui conseil quelque chose!T'as qu'à la fermer toi...Tu crois que c'est en disant sa que ça va l'aider aussi?
nan,je crois pas,alors TG...

n°13414
le-kiti212​1
toujours kiti c toujours moi mathilde je taime
Posté le 17-02-2007 à 10:58:29  profilanswer

slt
g sui new
moi si jété toi jiré voir lé cuf

n°13415
le-kiti212​1
toujours kiti c toujours moi mathilde je taime
Posté le 17-02-2007 à 11:00:07  profilanswer

juste un truc  
comen on fé pour mettre une image
merci

n°13416
la-belle
Posté le 17-02-2007 à 11:18:24  profilanswer

loveanimals a écrit :

Moi au moins je lui conseil quelque chose!T'as qu'à la fermer toi...Tu crois que c'est en disant sa que ça va l'aider aussi?
nan,je crois pas,alors TG...

J'ai pas une gueule mais une bouche.
Moi au moins j'ai dit que la vengance ne sert à rien!
Et toi ce que t'as dit sur les dessins animées n'a aucun rapport avec l'aide dont il a besoin!!!!!
Et puis là tu t'enfonce toute seule, je te reponds plus sale***

---------------
n°13417
catblog
caresse son coeur, elle t'acceptera
Posté le 17-02-2007 à 11:21:09  profilanswer

bah demande lui pkoi il fait sa, pour rendre triste sa famille??? il veut faire mal au autre ??? il veut se tuer en buvent ??? si il veut se tuer, pas besoin de le faire subir au autre !!! et si il continue a boire, sa ne changera rien a sa vie, sa fera souffrir sa famille... dit lui sa, sa va lui changer les idées

n°13418
loveanimal​s
Posté le 17-02-2007 à 11:21:50  profilanswer

A chaque message que tu postes tu mets une insulte...Mais qu'est ce que je t'ai fais moi?Est ce que je regarde les messages que tu postes dans tous les topics pour t'insulter?Nan,alors lache moi...

n°13419
la-belle
Posté le 17-02-2007 à 11:26:25  profilanswer

Juste là je te repond!

Tout à l'heure quand je me suis connecté je t'es pas insulté, t'es gogle ou quoi?! je me lève pas comme sa pour insulter les gens qui m'ont rien fait!!!!!!
Et puis moi, le conseil que je lui est donné c'est parce que mon père est juge que je sais ce qu'il dois faire... sinon je lui aurai pas repondu!

Message cité 1 fois
Message édité par la-belle le 17-02-2007 à 11:26:49

---------------
n°13420
loveanimal​s
Posté le 17-02-2007 à 11:27:31  profilanswer

la-belle a écrit :

Juste là je te repond!

Tout à l'heure quand je me suis connecté je t'es pas insulté, t'es gogle ou quoi?! je me lève pas comme sa pour insulter les gens qui m'ont rien fait!!!!!!
Et puis moi, le conseil que je lui est donné c'est parce que mon père est juge que je sais ce qu'il dois faire... sinon je lui aurai pas repondu!

JMEF...

n°13421
la-belle
Posté le 17-02-2007 à 11:28:21  profilanswer

Tant mieux et moi aussi!
Et puis je t'ai pas attrappée alors casse toi.

---------------
n°13422
loveanimal​s
Posté le 17-02-2007 à 11:31:29  profilanswer

la-belle a écrit :

Tant mieux et moi aussi!
Et puis je t'ai pas attrappée alors casse toi.

Pourquoi tu continue de répondre?Tu n'assume pas ce que tu dis...

n°13423
mimilove1
ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit)
Posté le 17-02-2007 à 11:54:52  profilanswer

le-kiti2121 a écrit :

juste un truc  
comen on fé pour mettre une image
merci

tu vas ds"mobifier mé données"
pui ds joindre une image
é tu choisi celle que tu veux prendre :)

n°13424
ptitecece
Posté le 17-02-2007 à 13:30:48  profilanswer

loveanimals a écrit :

:o passe lui un épisode de "bob le bricoleur" et jte jure qu'il recommencera pas...

ptdr... n'exsagere pas non plus lool...
C'est pas tres rigolo ce qu'il dit...

n°13426
loveanimal​s
Posté le 17-02-2007 à 13:41:51  profilanswer

Bah qu'est ce que tu veux que je lui dise "va tuer ton oncle" bah nan,pis c'est sa life kwa,jvois pas ce que jpeux faire pour lui franchement...Des problèmes familiaux,sa se règle pas sur un forum...On est là pour parler de ptits problèmes,pas de "meutres et compagnies",sorryyyyyy...

n°13430
orion1
Validez mon avatar . [s'il vous plait]
Posté le 17-02-2007 à 15:35:15  profilanswer

big-box a écrit :

Tu ne peux rien faire en tant que ta grande-mère et ta mère se taisent et ne veulent pas le divulguer à ton père.Vrai ,qu'elles n'ont pas peur de le dire à ton père ,mais elles pensent aux circonstances et savent bien que le futur se traduira par un remord d'avoir parlé.Je te conseille de mieux déclarer et ou porter plainte à la police comme ça c'est à eux de faire leur travail et le convoquer pour un avertissement ou autres choses.N'entrons pas dans les détails.
Quant à toi ,je sais bien,que personne n'aime que sa fa famille soit agréssée,c'est vrai tu es dans une situation lamentable qui parfois te pousse à te venger,mais ,je dis non,tu es jeune ,tu as tout un avenir devant toi dans cette maudite planète .Mais une seule question?Sais-tu mieux que ta mère et ta grande-mère qui ont reçu des coups et se sont tues .?Calme toi ,tu seras fautif si tu  feras quelques gestes impardonables te poussant à une grave erreur et à nuire ta situation.voilà j'ai presque tout dit.Atoi de décider.

n°13433
mimilove1
ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit)
Posté le 17-02-2007 à 16:02:38  profilanswer

c horrible ce kil fé a ta famille! :fou:  
dabord tu peut pa te venger tt seul,c impossible!il fo une équipe,moi g pense ke si il recommence,il fo avertir la police,c la seule solution ke g voi
 :pfff:

n°13488
ErrOr
And yeah, I' m the fucking princess.
Posté le 18-02-2007 à 23:35:22  profilanswer

big-box a écrit :

Ayoye, ça va fort chez vous! j' te comprends assez , si j' étais à ta place, je ferais exactement la même chose.Si c' était ton père , ça allait être moins pire , mais ton oncle?? il a un sérieux problème c'lui-là. il a tapé ta grand-mère en plus!? putain, un peu d' respect pour les personnes agées!  
Mais vois-tu , je trouve que tu devrais le dire à ton père ,ça se peut pas que vous vous taisiez! ça a pas d' bon sens! si ta mère ou ta grand-mère a peur , ben l' histoire n' peut pas s' arrêter là , il faut que TU lui dises. Sincèrement te venger, ne va rien t' apporter , ça va encore plus renforcer la haine que tu avais, ne le fais pas [ c' est tout ce que je peux te dire] ,ton histoire a l' air vraiment sérieuse, alors bonne chance ...

n°13489
ErrOr
And yeah, I' m the fucking princess.
Posté le 18-02-2007 à 23:39:44  profilanswer

loveanimals a écrit :

Pourquoi tu continue de répondre?Tu n'assume pas ce que tu dis...

oh et pis quoi encore? allez donc faire vos niaiseries ailleurs , ça t'arrive d' être sérieuse, et de comprendre les gens?  
p.s. Ce n' est pas pour redémarrer une autre chicane , donc s' il te plaît t' es pas obligée de répondre...

n°32020
ThePeaceAn​dLove
Peace and love
Posté le 20-07-2008 à 19:38:04  profilanswer

Colle extra forte sur une chaise et tu le fait si assoire tu lassome et tu te defoule,tu lui arache les cheveux,tu le maquille et quand il se reveille tu prend toute c boisson alcoliser que tu lui brise sur le crane jusqu'a se qu'il tombe encore dans les pomme et ensuite tu le met dans ton garage enfermer dans gros carton que tu explose a coup de matraque pui tu prend du Oux ou une branche de pin tu le met tou nu et tu le chatouille ensuite tu lui fait avaler plein de destrésseur,somnifaire,doliprane et il aura tout oublier et quand il se reveille tu fait la petite fille tout gentil qui c pas pk il dort dans son lit depui 1semaine ha ha ha ha!!hihihihahahih!!!!trop cruel apres tu raconte tout a ton pere,au flic,au cerevice cerebral des personne batu.
Et tu sera venger.T pas obliger de tout faire tu pe faire se que tu ve.aller bonne chance et tu metrat 1coup de matraque de plus pour moi.

---------------
Encore et toujour Celib,peace on sans fou mes love la j'en est besoin.
n°32053
BlackCat
[Vive les vacances] <(°o°)>
Posté le 21-07-2008 à 13:07:01  profilanswer

Bordel, ce sujet date d'1 ans !  
Sa t'arrive de regarder la date d'un sujet avant de répondre ?

n°32054
thecat
Posté le 21-07-2008 à 14:05:25  profilanswer

big-box a écrit :

appelle la police, et si ils te croivent pas dis le toi à ton père il va lui niquer sa ra** a ce bat***

---------------
La déboulétisation des boulets à commencé !
n°32055
thecat
Posté le 21-07-2008 à 14:07:14  profilanswer

merde j'avais pas vu la date du topic ^^

---------------
n°32056
thecat
Posté le 21-07-2008 à 14:07:58  profilanswer

j'ai pas l'habitude de regarder^^

---------------
n°32061
M-lanii-
:-)Un3 Ptiit3 FOll3 est Née O.o Faiites AttentiiOn
Posté le 21-07-2008 à 15:43:06  profilanswer

BlackCat a écrit :

Bordel, ce sujet date d'1 ans !  
Sa t'arrive de regarder la date d'un sujet avant de répondre ?

Comment tu fais pour mettre les photo en bas ?

Pour repondre a ta question la vengence ne sert a rien c'est pas de sa faute si il est alcolique(enfin si) il est malade va pas en rajouté une couche va lui parler et demande lui d'arreter si il continue va voir les flics

---------------
[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=latongmc1.jpg][/URL] Att3ntiiOn BOul3ts & BOul3tt3s Attaqu3nt!!O.o
n°32124
cheryOu
Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L).
Posté le 22-07-2008 à 01:49:58  profilanswer

Elles ont peut etre peur de le dire a ton pere, mais toi tu le sais, tu peux lui dire, et jte dis, ca serait mieu pour tout le monde :)

---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3.  [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ] & [ http://MURDERxTHExHEART.skyrock.com ]
n°32129
BlackCat
[Vive les vacances] <(°o°)>
Posté le 22-07-2008 à 09:03:13  profilanswer

M-lanii- a écrit :

Comment tu fais pour mettre les photo en bas ?

Pour repondre a ta question la vengence ne sert a rien c'est pas de sa faute si il est alcolique(enfin si) il est malade va pas en rajouté une couche va lui parler et demande lui d'arreter si il continue va voir les flics

Tu vas
Tu clique sur parcourir, tu choisis l'image.

Ensuite tu vas dans ton profil et la ou y'a "Phrase pour signer tes messages"
Tu marque [img] ici l'adresse de tout en bas du site (exemple: http://img177.imageshack.us/img177/9065/lamboug1.jpg) et tu termine avec [/img]

Et t'auras ton image:

Code :
  1. [img] http://img177.imageshack.us/img177/9065/lamboug1.jpg [/img]

Donnera sa:
http://img177.imageshack.us/img177/9065/lamboug1.jpg

J'espere que t'auras compris xD.

Message édité par BlackCat le 22-07-2008 à 09:03:28
n°32148
margaux-ju​les
faire de la ds !!!!!!^^
Posté le 22-07-2008 à 10:27:21  profilanswer

fout lui une baffe

---------------
si vous aimez pokémon , écrit moi un mp !!!
n°32164
thecat
Posté le 22-07-2008 à 14:00:46  profilanswer

N!!mp0rt3 Qu0!!

---------------
n°32165
copine27
[Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD
Posté le 22-07-2008 à 14:03:12  profilanswer

La vengeance ne sert à rien!!!
Il vaut mieux avertir la flics!!!

---------------
www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com <===PàssiiOn Aventure' Fàntàiisiie'

Aller à :
Ajouter une réponse