|
le prénom qui vou fé le plus craqer??1. Marie ! 2. Lucille ! 3. Marion ! 4. Hortense ! 5. Laura ! 6. Alyssia ! 7. Pauline ! 8. Alexandra ! 9. Elsa ! 10. Cécile ! Total : 48 votes (24 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterorion | pour moi roserose est un joli nom ;mais toi tu l'emploies comme pseudo.Ce n'est pas le nom qui compte , c'est le respect mutuel,la bonne entente ,la discipline,de l'amour,l'aimabilité ,la gentillesse etc...etc... entre les deux c-a-d (homme et femme.) |
roserose | mai c pa sa qe je te demande !!se qe je te demande c qel serais ton idéal féminin (la fille de t rève!!!)???aime tu mon prénom??(pa mon pseudo mon prénom!!)?? |
metalica21 Quel monde pourri! | moi ce serer une fille tout droit sortit de manga xD
non mais sinon je c'est pas trop Message édité par metalica21 le 29-07-2006 à 02:49:59 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
orion | Quel est ton prénom , ton nom , ton age aussi.Je ne les sais pas.Tu veux me les écrire. 
Message édité par orion le 29-07-2006 à 14:37:29
|
roserose | t fou style qe je v te dire mon NOM mon prénom oui mé pa mon nn!!je m'appelle lucille et g 13 ans et toi?? |
orion | c'est un joli nom aussi.Enchanté Lucille.Non je ne suis pas fou.Je me porte très bien.Merci . |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | orion a écrit :
pour moi roserose est un joli nom ;mais toi tu l'emploies comme pseudo.Ce n'est pas le nom qui compte , c'est le respect mutuel,la bonne entente ,la discipline,de l'amour,l'aimabilité ,la gentillesse etc...etc... entre les deux c-a-d (homme et femme.)
|
je suis d'accord avec toi!!! |
roserose | orion tu ne ma pa répondu comen tu tapel??et qel age a tu?? |
orion | roserose tu ne m'as rien demandé.je m'appelle Alain(Alias)15ans depuis 7juillet |
orion | oui LUCILLE +plus que toi de 2ans
|
roserose | ^^ lol !!! je c je sui pa débile tu pe te décrire fisiqemen et moralemen stp?? |
orion | Non roserose a ce point là.tu m'as dis t'est f .On est des amis (es) .Ton nom m'a beaucoup plu c'est pour celà que je le répète pour ne pas l'oublier, c'est tout .Slt.. |
orion | d'accord comment physiquement tu veux un certificat médicale ou quoi.Moralement tu peux apprécier et juger toi meme.Et je le dis en plein forum.Slt RR. |
roserose | t facher ??qesqil ya ??ta lair énerver je t di qelqe chose qi ta pa plu??si sa dsl !! |
orion | non **RR** je ne me fache jamais j'ai une tete anglaise comme on dit. Je te dis que tu dois me juger d'après le forum.Slt.Es-tu contente de te dire ça.? |
orion | Pour mon idéal aie ,je le vois bien j'ai déjas écrit deux réponses et j'en écrirai d"autres. |
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | En general ça complique les choses d'avoir son idéal, c'est comme si on l'avait en tête, et après aucun n'autre ne parait à la hauteur de nos esperances, on ne voit même plus les autres... |
roserose | je ne sui pa de ton avi on peu avoir un idéal mai qan meme aimer qelqun de complaitemen différen !!!orion je né pa tou compri de t message peu tu me les réexpliqer stp (nn je ne sui pa débile si c se qe tu te di ^^) |
orion | RR il ne faut pas te presser à dire débile.Ici on discute.Mon idéal est c'est trop à dire. Je dois me taire c'est beaucoup mieux pour moi
|
nana-osaki Et séparés dans leur essence? | Alors si ici on discute tu as le temps de nous dire ça Orion^^
Non je plaisante:
en fait je pense que pour quelqu'un qui ne fait attention qu'au physique, l'idéal n'est pas long à décrire ( "bruns yeux bleux" etc )...
Mais si c'est plutôt le reste qui est important, ce qui y a à l'interieur, le caractère et les qualités humaines, c'est sur que ça peut être plus long à dire... |
orion | Je te donne raison nana- osaki. |
desperados mieu vau suicider les autr ke se suicider soit mm | é o Orion tu te la jouerai pas léger léger fait gaffe à pas avoir les chevilles qui gonfles kan meme...moi mon idéal féminin (je suis love autant fille que garçon)c'est les GOTHIQUES!!!!ralala kelles sont belles mwa je suis sk8euz
mais pas gothique ...^^ |
roserose | desperados t bizare je trouve enfin je trouve qe ton idéal est bizare !^^ orion qesqi va pa !!?? |
orion | quoi ?**RR**je suis bien et toi comment vas-tu? Message édité par orion le 31-07-2006 à 19:42:56
|
roserose | eu nn je me sui tromper dsl !! |
orion | de rien petite**RR**c'est courant ) |
roserose | lol tu di petite parce qe g 13 ans? |
orion | non roserose ,tu n'es pas petite; tu es grande, ça te va comme ça,très contente!!!!. |
roserose | quoi? PS: je sui tro triste personne naime mon prénom!!! |
orion | oh non! tu fais les comptes et tu va savoir la différence ou le sondage et tu vas avoir le résultat..je sais que la rose de couleur rose est belle. |
roserose | mai qesqe tu raconte orion? moi je parle du prénom "lucille" !!roserose est un pseudo rien de plus !!!et pui je compren rien a se qe tu me di !! |
orion | mais j'ai deja ecrit RR et L...... chaque point a sa lettre |
cheyenne50 | moi je m'appalla cheyenne |
orion | oui mais c'est ton pseudo.là on cherche le prénom.c'est ce que demande RRslt |
sissi95 | moi jmapelle sinda j'ai 15 ans et jpense kil fo de la confiance de lamour biensur du désir et de la patience voila a++ |
Profil supprimé | aller pour faire plaisir jvé repondre frenchement moi ... : j'aime bien Margot et Céline |
manon10 | roserose mes le prènom manon car ses le miens stp se serer très simpas de ta par
|
roserose | oui mai mintenan je pe plu changer dsl !!! manon ta qel age? |
Page générée en 0.081 secondes |
 |