|
marieve | comme si trouver une fille belle consistait à regarder sa poitrine et ses fesses -_-' belle conception de la beauté, pardon -_-' |
Blowws Chelsea Rodger | j'adore le sondage il m'a fait bien rire
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moche sans sein ni fesse  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws Chelsea Rodger | J'aime bien les mecs qui ressemblent à des boudins, avec des seins, et des bourrelets tellement gros qu'ils peuvent flotter  |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Blowws Chelsea Rodger | Completement  |
naley bah c la vie | je sui d'accord avec marieve ca sert vraiment a rien ce sondage,deja que pour un ars c vrm pervers alors une fille c vraimen superficielle!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! | Moi j'aime personne . |
marieve | metalica = sygma2
 |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Sygma il est inimitable |
Blowws Chelsea Rodger | Unique  |
marieve | farpaitement  |
Blowws Chelsea Rodger | Marieve se met au verlan  |
marieve | nan, c'est dans Astérix et Obélix quand je te disais que je citais toujours des conneries  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
Citation :
Unique 
|
encore  ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Faudrait arrêter de lui jeter des fleurs les filles il enfle des chevilles là  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | j'ai encore de la marge avant de m'envoler tinkiete  ---------------
|
marieve | clair que tu peux encore enfler un peu avant de flotter (ou de t'envoler, 'fin c'est pareil ) -_-' |
Blowws Chelsea Rodger | T'as l'habitude ?  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | a etre parfait on est paré contre les compliment  ---------------
|
Blowws Chelsea Rodger | Sygmaparfait  |
marieve | bah nan, 'faut pas exagérer, non plus
et qui a dit qu' "unique" était un compliment, après tout ??  |
Blowws Chelsea Rodger | Sygmunik  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | boeuf carotte  ---------------
|
marieve | boeuf carotte ??
Bubble-Blowws > sygmunik, voilà  |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bof carotte koi  ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | c'est marrant c'est le topic le + con que j'ai jamais vue ici jcrois mais y a plein de gens super qui réponde dedans  ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | la bouleterie nous gagne  ---------------
|
marieve | lune-rouge a écrit :
c'est marrant c'est le topic le + con que j'ai jamais vue ici jcrois mais y a plein de gens super qui réponde dedans 
|
je suis dedans ?? (les gens super xD)
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'aime bien le sondage. Il est marrant. On voit la débilité de certains mecs non? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | comme si elle était deja pas connu  ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | oui g mi attendé g sé pa pourkoi! alala lé garcons...tous pareil!lol |
marieve |
tiens tiens ?? moi aussi... va savoir pourquoi  |
nutela que ferions nous sans le nutela ??? | moi aucun de tous ---------------
ton coeur est pris mais je t'aime quand même...
|
zoliment | kan elle est moche au moin t sur depas etre cocu ! |
gomon Je suis venu j'ai vut j'ai vincu | |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Je me sens salie par ce sondage... C'est n'importe quoi ce sondage, je pense comme Marieve, la façon dont tu le dis "Grosse poitrine et gros CUL", on dirait qu'y a que ça qui compte chez une fille et que c'est la seule chose qui vous intéresse...
Alors là franchement, sans commentaires -.- ---------------
Hum... The End x_o
|
Tite-Andree | T'es ben conne tu parles juste de gros/petit cul et de gros/petit seins Franchement trouve toi donc quelque chose a faire au lieu de dire les conneries Puis c'est pas juste le physique qui compte mais pour toi on dirait que oui parce que la franchement Message édité par Tite-Andree le 04-04-2007 à 18:33:27
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Même pas capté que l'auteur du sondage était féminin... Alors là je suis encore plus étonnée... ---------------
Hum... The End x_o
|
bouboule1 | comme tout les mec obséder au cul et a la poitrine tres belle vue de la beauter de la femme
|
XxXEmoGirlXxX La Mesure De L'amour, C'est D'aimer Sans Mesures . | Bonjour,
Je sais, je n'ai rien a faire ici, mais bon, ce n'Est pas verouiller, alors, je suis là !
C'est ce qui m'énerve le plus ; certains gens ne vont pas au delàs du physique. Quelqu'un peux être vraiment sympa malgré l'apparence. Et puis de toute façon, comment peut-on dire que quelque chose est beau ou non ? Chacun a une vision différente. C'est comme pour une chanson ou un dessin, on peut les exprimer de différentes façons.
Enfin bref, apprenez a conaître les gens, vous pourriez découvrir des gens superbes avec lesquels vous deviendriez amis, ou encore plus ...
XxXEmøGirlXxX |
Page générée en 0.071 secondes |
 |