|
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Just pour savoirrr........ ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
mick11 Profil : Môme de Bronze | plus petite que moi est blonde avec un jolie visages et des yeux magnifique. |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | qui est sympa, qui a le sens de l'humour et qui ne fait pas toujours sa "craneuse"! lol^^ |
momo96 Profil : Môme de Bronze | |
chanez Profil : Mini Môme | bon ba moi je suis une fille alors je dis à quoi je ressemble car sa me semble convenable mais un peu classique comme phisique alors je suis:intelligente(c'est ce qu'on dit et puis je suis première ac une moyenne de 20 mais heureusement pas coincé)drole,sympatique,chatin aux yeux noisette,1m61 et j'ai 11ans |
wendy-dilan Profil : Mini Môme | oh! Je suis une fille... Pour moi une fille: İntelligent, , blonde ou chatain... Mai moi: Je ne suis pas tres intelligent ( pour moi), je me trouvé bElle... Je suis tres rigolotte Jai des yeux verte, je suis blonde |
fadadrock Profil : Môme Débutant | Simon, tu a kel aje ???!!!!
je sui pa tré belle a mon gou mé y fo voir !!!!!!
jaime faire rire les gen, !!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | fadadrock a écrit :
Simon, tu a kel aje ???!!!!
je sui pa tré belle a mon gou mé y fo voir !!!!!!
jaime faire rire les gen, !!!
|
12 ans et demi, et toi ?
|
oragenuage Profil : Môme Débutant | 1m 65 , blonde , yeux vert , gentil qui aime samusé
sportive et pas coincé
voila @+ |
momo96 Profil : Môme de Bronze | moi 2000m et je pese 5987456kg et je suis maigre et ma tete est plus grande que moi |
momo96 Profil : Môme de Bronze | |
yon85 Profil : Môme Débutant | je suis une fille(marion) qui est intélligente les yeux bleusj'ai les cheveux chatain clair.
marion. |
yon85 Profil : Môme Débutant | c'est toi momo 96.
marion |
MPV95 Profil : Môme Débutant | moi je suis chatain au yeux marron intelligente et belle pour certain mai pa pour moi voila et je fai 1metre 65 a 12 ans |
Anonym C'est la vie Pas le Paradis !! <3 Profil : Mini Môme | chanez a écrit :
bon ba moi je suis une fille alors je dis à quoi je ressemble car sa me semble convenable mais un peu classique comme phisique alors je suis:intelligente(c'est ce qu'on dit et puis je suis première ac une moyenne de 20 mais heureusement pas coincé)drole,sympatique,chatin aux yeux noisette,1m61 et j'ai 11ans
|
-Coucou !! Dit moi t'es pas un peu prétencieuse toi !!! ( 20 de moyenne ) on croit réver ici ... fin bref , Moi jsui brune , yeux marron/noir 1.62 pour 45kg pluto simpa ( enfin de skon me di ) , jsui pa la genre de meuf qui pense ke a bosser , jme laisse pas marcher sur les pieds !!! Enfin voila koi c pa facil de se décrire mieu fo aprendre a conetre la persone ... A oui g 15 ans !! Donc voila a+ BizOoOo |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | slt moi g preske 12 ans é je sui blonde o yeux bleu.je fé 1m50 é je fé 34k je sui plutot du genre intelligente é je sui belle!je sui sympa é cool.j'aime bien sortir é m'amuser!!! ---------------
By Kelly
|
sarah-la-star Profil : Môme Débutant | je cherhce une ami ou un ami ki abite a orleans reponder moi vite Message édité par babeth le 23-07-2006 à 23:34:51
|
anyssa Profil : Môme Débutant | je suis brune avec des meche blonde jai les yeux noir je suis belle |
Joojo Profil : Mini Môme | VIVE LE 95 14H45 :s rentrée 4em DD |
love-boys Quand on veut...On peut! Profil : Môme Débutant | allo..moi je suis blonde et jai les yeux bleu vert! a oui jai 13 ans! |
Maicha Profil : Môme Débutant | En autant qua fourre bien. |
latitesam31 Profil : Môme Débutant | [i]salut bé moi je suis blonde o yeux vert sympa plutoi jolie eu g 14 de moyenne é rigollote ps tro coincé é voilou... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.060 secondes |
 |