vive l''amour

:bounce: :love: :pt1cable: voila j’ai trouver l’amour de ma vie

mais sa dans amour;amitié pas ici !

euh … c b1 que tu ai trouver l’amour de ta vie mais d’abor…ici c pa amour amitié … et puis va te racheter 1 autre pseudo parce que là sa craint ton pseudo si d gamins de 7ans traine ici …bien tu coné la suite

sa c clairrrrr!!!

attention a felation c un gay!!

lol non c vrai?

Je vois pas le problème qu’il soit gay, par contre qu’il mette des pseudo limite, ça c’est génant.

mais on senfoue mainan je lai juste dis c tout!!

Ah oui?fellation est gay?sa veut dire qu’il c’est pas trouvée une fille mais un gars,ok (je rit pas de toi)et au juste qu’es ce que sa veut dire « fellation »??

ça va c pas parce qu’il s’appelle « felation » qu’il a 7 ans et que c un gamin !
vs vs etes pas vu vous ! tu t’es pas vu « BOMBE-THATIENNE »
je suis sure que t trop laide !
t’as trop mal choisis ton pseudo ! et après tu te moques des autres… ça ça fé « pomé »
et toi « titicoca » pffff ringard !!

oh mais floflo8 il a pas dit que parce que son pseudo est felation il a 7 ans… il a dit que c’était pas l’idéal de mettre un pseudo de la sorte parce qu’il y a des gamins de 7 ans qui trainent sur le forum et qui pourrait voir ça!

et même si il est gay ça change quoi??

MayLee1 je suis d acord :arreter de considerer les gay com d gen a part!!!Ils sont com tou le monde et leur attirance pou fille ou garçon ne regarde keu!!!Et pour love-dogs fellation=une fille ki suce la bite d un gars.Et au faite ce pseudo donne l impression ke t un gros pervers…

floflo8 tout d’abord ON ME TRAITE PAS COMME CA !! et puis je déteste les gens qui se vantent donc si tu veux voir pourquoi g choisit ce pseudo…va dans la rubrique : débats : des sujets qui passionnent et tu va dans la discussion « pourkoi avait vous choisit ce pseudo » alors arrete de dire n’importe quoi sur moi tu me connais mm pas !
ET JE NE ME SUIS PAS MOQUER ! alors arete de dire des chose que tu ne sais pas !! et je m’en fiche que c un gay tout le monde a le choix !!! ALORS NE TE RETOURNE PAS CONTRE MOI JE NE T RIEN FAIT et toi tu te moque de nos pseudos ! et alors on fait ce qu’on veut ! (en + t’a dit que je me moquait! tu t pa vu!)
J’espère t’avoir KC ! parce que t pas sympa!

EH EH OH !!! UN PEU DE CALME LA !!

d’abord « floflo8 » qui se moque de qui là ? personne!
je te laisserais rien dire sur bombe-tahitienne que tu ne connais pas! c’est une super fille! gentille, adorable et tout! tu dis que bombe-tahitienne est « laide »!!! là, je peux te dire que tu as tout faux! et la réponse qu’ elle a faite n’est pas une moquerie mais plutot une question!
et franchement bombe-tahitienne est bien plus sympa que toi.
quand à son pseudo… il lui va bien , alors que le tine je suis pas sur qu’il t’aille si bien que ça.

alors voilà, je suis désolée, j’aime pas trop poussée un coup de gueule, parce que ça n’est pas moi, mais franchement là je pouvais pas laisser passer.
floflo8, franchement bombe-tahitienne ne s’est pas moquèe revois un peu le sujet et tu verras que c’est plus une interrogation qu’autre chose… voilà désolèe

Il me semble que tu recherche des ami(e)s h bin si tu veux mon avi tu est hiper mal parti et tu ne risque pas te faire pardonné tu invente des choses tu m’insulte pour des raison absurde mais tu est un sauvage tes parents ne t’éduque pas ? je pense qu’il t’indirait axé a ce forum si il savait ce que tu écrit. Parceque c’est honteux. !

merci pp

:smiley: de rien miss, t’es tellement sympa et adorable.

attention ame sensible s’abstenir pour repondre a love-dogs
une fellation c’est l’exitation du penis avec la bouche

j’me fou dt’a vie