|
hellobaby | oui sa te derange ??? on met ce qu'on veut comme truc ok ? |
hellobaby | et la photo sa a loupé jai pas réussi a la mettre |
hellobaby | franchement , je sais pas ce que je t'ai fé ! c'est le premier topic sur sa alors stp ! et pi meme ! |
lecycliste | oué et pi c'est tout !  ---------------
Amaël's Club !
|
crazy-93 | alé vs batre en msg privé  ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Profil supprimé |
Si sa la pas marché la premiere fois réessaye jé le envie de voir a koi sa ressemble une conne comme toi ou un super canon comme tu dit  |
crazy-93 | Profil supprimé a écrit :
Si sa la pas marché la premiere fois réessaye jé le envie de voir a koi sa ressemble une conne comme toi ou un super canon comme tu dit 
|
ui c clér ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
tu veut exposez ta l'aideur au grand jour ?  ---------------
docteur de Boulet !!
|
hellobaby | hahaha vous avez fait l'école du rire ??? et bah c'est raté !!! pfff :lol::lol::lol: |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | hellobaby a écrit :
hahaha vous avez fait l'école du rire ??? et bah c'est raté !!! pfff :lol::lol::lol:
|
Euh c'était pas marrant -_-' ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
priincesse-powaa1 Tu me fait pas chier... J'te fait pas chier | pas du tout marrant ---------------
Faut pas Souffrire Pour etre Belle . . Fauut Souurire !
|
thecat | ouai mais tu voi le pire c kon en a rien a foutre ke c toi sur la photo (kil n'y a mem pa) |
priincesse-powaa1 Tu me fait pas chier... J'te fait pas chier | tout a fait vrai  ---------------
Faut pas Souffrire Pour etre Belle . . Fauut Souurire !
|
thecat | lol c vrai koi fo arété fer un topik pr ca |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Tsss é puis a koi sa va servir... Elle pense vraiiment se faire un chum ici qui va devenir LHOMME DE SA VIE?? haha Trop marrant ^^ ---------------
Chte Lovee <3333
|
hellobaby | non la photo c'était pour l'homme de ma vie comme tu dis xxx-kaboume |
Page générée en 0.048 secondes |
 |