|
innocente95 T'abandonne, tu te trahis | |
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | moi non plus ! ---------------
~~* Mandy *~~
|
Sweety111 | Slu Innocente95 moi jC c ki Scott hihi!Si T connecT jpeu tparlé! |
SERGIO111 | ah merci je suis pas le seul à pas comprendre ! |
tite-manon-12 C'est chelou | coucou!!! Vous voulez peut-être me cauzer ? moi j'ai rien a faire! je crois que ça attire cameme l'attention! bof puis que vous êtes là,vos coordonés? vos musiques,bof tout ce que vous voulez!  moi j'ai cameme rien compri :$ xd Message édité par tite-manon-12 le 09-02-2008 à 13:48:36 ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | merci mais moi non plus april !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | je croi ke j'ai preske compris..nan en fait je comprend pas...
KELKUN PEUT TRADUIRE ?
MERCI D'AVANCE !!! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | innocente95 > é ! G Ad0ré ta propn é j'Spér te revoar. ---------------
艾丽尔 *o*
|
x-oce-trash-x | Ces quoi sa comme langue... Oo
Parceque j'ai rien compris ! x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | tite-manon-12 , merci pour la traduction ! ;-)
Donc , musique que j'écoute : -Escape the fate
-Simple plan
-my chemical romance
-Aiden
-Thursday
-Funeral for a friend
--------> BREF , ils y en a encors tout un rayon , mes je m'arrete la ! ^^" <------
Et je m'appele Lucie...En espérent que de savoirs sa vas changée ta vie ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sweety111 | Enfète c'est des abrèges mais c'est toujours du français! |
Dai 700FC | Ouais beh moi j'avais compris du premier coup =D ---------------

|
Page générée en 0.040 secondes |
 |