|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | empereur-paco jé fé plusieur endroit ou des fille cherché quelquun et a chaque fois tu y est et tu dis que cé pas un endroit pour cherché un mec tu le fé expré ou quoi????? ---------------
kiki40011
|
narutodu47 | c claire tu doi le faire expre pour chercher la merde lesvivre un peti pe
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | J'éspère a tous ceux qui font ce genre d'annonce (sur un forum pour môme en plus) d'avoir tout le malheur du monde, et qu'il/elle tombe sur un pédophile, vous verrez qui a raison après |
Yob Rien ne va plus! | On est pas sur Meetic
|
BlackCat Fermer sa gueule au lieu de dire des conneries. | Narutodu47,Kiki40010, sa vous pose un problème ???
Le forum n'est pas un lieu de rencontres
Si vous tombiez sur un pédo' vous feriez quoi ??? |
rayane-CHL | Supprime ce topic à la c*n s'il te plait (sorry pour le gros-mot) ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | lool elle fait skelle veux cet bon mdr enfin moi ossi jen navais fais mais sa sert a rien psk toute les filles ke jai pris dans mon msn ba elle parle pas et elle fon parti de 56 contacte a ki jai jamais dit o moi deux foi slt lool ---------------
vous aimez........koi deja???
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | ps:voici mes conversation avec euh toujour pareille bien sur
moi slt sava elle oui et toi
moi ouet trankil
elle koi de neuf
moi rien et toi
elle rien
moi ok 2H PLUS TARD
elle bon ciao moi ok ciao
cet passionant comme quoi ma vie et remplis d'aventure lol Message édité par antonY38 le 10-11-2007 à 19:51:02 ---------------
|
rayane-CHL | 2 heures plus tard?? c'est inutile de chercher un tit(e) copain(copine) sur internet... ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | nan mais chteu jure en + cet nul si tu la conais pas tu pe jamais la voir pff cet ennuyan defoi ter kun jouer psk elle a rien na faire sur msn alor ke deriere elle sort avec un mec comme moi sa mais ariver juste apres ke javais ecris mon topic pff ---------------
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | BlackCat a écrit :
Narutodu47,Kiki40010, sa vous pose un problème ???
Le forum n'est pas un lieu de rencontres
Si vous tombiez sur un pédo' vous feriez quoi ???
|
pour répondre a ta question non mais vous sa vez pas besoin de le dire a tout le monde la plupars le save et ses leur affaire il font se quil veulent ---------------
kiki40011
|
rayane-CHL | s'ils font ce qu'ils veulent,alors ils c'est eux qui ont décidé tomber sur des pédos.
en tout cas si qqchose de mal leur arrive,ils se rappelleront qu'on leur a dit de ne pas faire des conneries ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |