|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Que c'est beau,d'etre en vacances et etre libre avec toutes ces fêtes.
Message édité par orion1 le 26-12-2006 à 12:12:59
|
chandel | slt pr moi j'ai fé rien et je m'ennui lol sinon j'ai bcp a faire a partir de jeudi proch1 |
Doudou111 | je fete pas Noel mais on a acheté un mouton hier je passe la plus part de temps entre lordi et lui ! et j'attends le jour de l'an avec impatiente ! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
houda-92 | merci bcp orion rien à dire tu connais bien les coutumes marocaines ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | C'est le moment.IL fait froid,il pleut,il neige , pendant les vacances d'hiver,les skyeurs en profitent de ces périodes neigeuses pour faire du ski .Les sommets de montagnes tous blancs une belle couleur éclatante au rayon du soleil.Que c'est magnifique!!!!!. |
houda-92 |
musulman ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |