vacances, noël,fête du mouton,nouvel an2007.

:hello: :love: Que c’est beau,d’etre en vacances et etre libre avec toutes ces fêtes.

:hello: slt
pr moi j’ai fé rien et je m’ennui lol sinon j’ai bcp a faire a partir de jeudi proch1

je fete pas Noel mais on a acheté un mouton hier je passe la plus part de temps entre lordi et lui ! et j’attends le jour de l’an avec impatiente !

Ah!! que sont belles les vacances surtout en saison d’hiver !!!.Je reste :hello: enveloppé sous la couverture jusqu’à 10heures du matin.Oui la fête du mouton sera le samedi et dimanche selon les pays musulmans ,bonnes fêtes à tous les musulmans,ça tombe avec le réveillon de la nouvelle année2007.Allez du michoui ,des brochettes :pt1cable: :pt1cable: , du kabab,Julien Leperse en adore le kabab. :pt1cable: De l’eau à la bouche :love: !!!,léchons nos lèvres!!! :smiley: :lol:

merci bcp orion
rien à dire tu connais bien les coutumes marocaines :lol:

c pa marocain

C’est le moment.IL fait froid,il pleut,il neige , pendant les vacances d’hiver,les skyeurs en profitent de ces périodes neigeuses pour faire du ski .Les sommets de montagnes tous blancs une belle couleur éclatante au rayon du soleil.Que c’est magnifique!!!.

musulman