URGENT Quel cadeau à offrir à mon chéri pour nos 1 AN !!!???

*Coucou les gens !! *

voilà en fait j’ai un ***gros problème ***!!

Au mois d’aout, avec mon chéri, on va feter nos ***un an d’amoûûûrr *** :love: :love: :love: :love:

Et donc… ***J’AI AUCUNE IDEE DU CADEAU QUE JE POURRAIS LUI OFFRIR ***!!!

Qu’aimeriez vous que votre chérie ou chéri vous offre pr vos un an de :love: :pt1cable: :pt1cable: :love: ???

J’vous en supplie XD c limite une question de vie ou de mort :cry: J’ai trop bsoin de votre aide !!!

Mercii beaucoup beaucoup beaucoup !! :slight_smile:

CooCoo!
moi jdiré une carte pour lui montrer ton amour =) avec une tof de toi
é di moi combien dargent tu veu mettre pr ke jte dise?
allé bsx

Je te conseille d’acheter quelque chose de bien matériel qui a un rapport avec un souvenir de votre relation et de fabriqué genre une magnifique carte enfin quelque chose de bien créatif a coté. Ce double cadeau lui fera surement plaisir mais à toi de trouvé quoi offrir.

merci pour toutes ces réponses !!!

Je voulais lui offrir un bacelet, enfin une gourmette, mais qd j’ai vu les prix… pas moins de 70€ !!!

En me balladant cet aprem en ville, j’ai décidé de lui offrir un ensemble avec gel douche, bain moussant, billes, caviar (toutes petites billes, comme les billes de cartouches d’encre) et bombe (grosse boule) pour le bain ainsi qu’un lait de corps tout cela faisant partie d’une gamme aux senteurs de melon / muguet.

Comme on part dans la maison de campagne de ses parents avec des potes, je m’étais dit que je m’arrangerais pour qu’ils nous laissent tous les deux un moment pour qu’on puisse manger en amoureux et prendre un pti bain ensemble, etc !!

Mais je viens de l’avoir au telephone, et ni chez lui, ni dans la maison de campagne il n’y a de baignoire… pfffiou… ça me stress xD !! Je sai pas quoi faire !!! H.E.L.P.!!!

(je peux pas mettre plus de 20€ !!! xD)

fait un bricolage, t’es pas oubliger d edépenser pour donner un cadeau.
Fait marcher ton imagination.

bai tu lui fai une letre et tu lui ofree une chose kil aime un chien par expemple

jean-s pk a toute les conversation tu di blabla

bah offre lui une carte fait par toi meme et offre lui un petit cadeau comme un porte cles, un bracelet avec son prenom dessus et une photo de toi…ou un carnet ou il notera tout les bon moment passe en ta compagnie…

un petit carnet ou il notera tout les bons moment passé n sa compagnie? =0

Moi j’offrirer jamais quelque chose comme ca a quelque, surtout que bon, je déteste écrire. J’espere qu’on ne moffrira jamais ca.

je c c pa super mai ya que ca a koi je pense

jems t fille ou gars??

un gars. Mais si je recevais ce cadeau, je ne saurais pas quoi en faire

bah ouai mais je c pa moi nn plu quoi lui offrir a mon cheri alor voila …mai je v pa lui offrir ca!!..

Jean-s a été blablaté

ca veu dire koi??

Tous ses messages sont transformés en blabla. C’est une sanction

ah d’accord merci…

Il y a un truc qui ne coute pas très cher mais qui est super sympa : les transferts .

Tu achetes les feuilles de tranferts pour imprimante ,tu choisis une belle tof de vous deux , tu l’imprimes sur la feuille de transfert , pis tu colles l’image sur une chemise pour lui , et voilà !!

bon tu na ca lw offert,des chaussures de basket ball 1bague dallience et 1 baiser et tt ton affection il cmpdra.ces l mm cas c mw et tw ta 1 idee a m donner svp.

moi je dirais les jeux videos