|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | hum...c'est pas ce la pété je veux pas etre méchante mais cela est un peu exagéré non. ---------------
Joue ta vie car elle st courte je suis as fond avec toi!
|
azla-metisse | non pas du tout ! c'est vrai que les filles le trouve super mignon et même des grandes. Mais ta le droit d'avoir ton opinion on est en pays libre !!! |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | C' pas vrai tu vas Faire Combien de Toic de Pub pour ce concour
Hew...Franchement oO c' est absolument pas le genre à me Plaire, ni aux filles que je connais, mais ça dépend des goùts ù_ù ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
azla-metisse | c'est pas la peine d'être méchante !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | On a rien dit de Méchant tu nous demande nos avis bah on te répond qu' on le trouve Pas beau Les Filles de Ton âge ont jusqu' à 12ans en même temps ù_ù ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | ha tu as 12ans azla-métisse maintenant new du jour ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | J' ai Pas dit qu' elle a 12 ans mais le concour Pourrave [ Pour lequel elle adore Faire de la Pub ] est réservé au 6-12ans Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-04-2008 à 23:03:42 ---------------
|
Coeur-en-or1 plus on est fou plus on ris | ha ok dans la vie je suis blonde alors il me faut un délai pour réfléchir!!lol ---------------
|
titegoth37 Bang bang revolver ... <3 | lol blOndasses poouwaaa lol bRunnasses pouuuwaaa ---------------
Kounasse <3
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |