|
matspid | je vouler savoir si vous me trouver bo |
lecycliste | encore faut-il voir ta tête  ---------------
Amaël's Club !
|
x-oce-trash-x | Oui , ces sur...^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
etoilexFluow |
Peur des jugements négatifs peut etre ? * a prendre au second degré , bien sur ! * |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ha ---------------
l'amour c'est pas facile
|
etoilexFluow |
Sisi , c'est de l'argumentation ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | et alors ---------------
l'amour c'est pas facile
|
etoilexFluow |
Juste un constat , rien de plus ! Sois fiére de toi cette fois ci , tu as su répliquer en ecrivant deux mots * et n'oublie pas , sois fiére de toi * |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | etoilexFluow a écrit :
Juste un constat , rien de plus ! Sois fiére de toi cette fois ci , tu as su répliquer en ecrivant deux mots * et n'oublie pas , sois fiére de toi *
|
2 Mots! C'est un exploit pour Joana-Gril (des saucisses x'D).La prochaine fois essaie 3 mots!
C'est en essayant qu'on y arrive!  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Nan, juste réaliste  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
etoilexFluow | Exact ! Merci , j'avais presque eu pitié d'elle * malheur a moi *
Mais j'aimerais bien avoir une réponse de sa part , histoire de connaitre ses projets , ses ambitions pour l'année.. * 1 phrase avec un COI ? hé oui , faut viser haut ! ) * |
Exact ! Merci , j'avais presque eu pitié d'elle * malheur a moi *
Mais j'aimerais bien avoir une réponse de sa part , histoire de connaitre ses projets , ses ambitions pour l'année.. * 1 phrase avec un COI ? hé oui , faut viser haut ! ) *
|
Tu vises beaucoup trop haut Quelles ambitions? "Allo"? Et qu'elle réponde "Qui est là"?
Je délire là ---------------
|
etoilexFluow | Je compatis , ca marrive souvent des moments d'egarement , c'est tout a fait explicable ! Mais comprend-t-elle au moins ce qu'on lui dit ? |
Je compatis , ca marrive souvent des moments d'egarement , c'est tout a fait explicable ! Mais comprend-t-elle au moins ce qu'on lui dit ?
|
Euh...peut-être a-t-elle un traducteur français-con?
Je délire encore plus là. ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui rire de moi hahahaha ---------------
l'amour c'est pas facile
|
etoilexFluow | xD
Mais il a l'air de deconner le traducteur pour le passage de con à Français ! |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | le creole sa melanger avec le francais ex: bonjour EX: comme ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | euu ba fo voir la tete nn? ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je regarde la tele en francais et englais et ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Oui, il déconne un peu beaucoup. ---------------
|
etoilexFluow |
En fait elle m'a raconté que ca ne fait que quelque temps qu'elle parle francais ^^ meme si ca explique pas ces messages avec "ha " ou "et alors" mais si , c'est une ame d'ecrivain se cache en elle |
Page générée en 0.044 secondes |
 |