|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | Reprise du message précédent : a ba les cours c'est d'la merde!!! j'veux que ça soit tt le tps les vacs moi!!! ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lol d'ailleur jeff demandait à chacha si elle avait une allergie quelconque un peu avant...ba moi j'réponds que oui : les cours!!! ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | moi je sais pas ci ces demain ou après demain mais ci c'est demain j'y vais pas lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je crois que c'est demain à 13h30 (pas sûr) |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | moi c'était aujourd'hui de 14h à 16h.... ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
chachatouille | moi c'est demain à 8h |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | wé c'était à chier!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ok moi je sais toujours pas à quelle heure  |
jeff | hahahaha moi c mercredi de 9 h a 11h ensuite g mon jeudi et mon vendredi de libre mwahahahaha |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | la chance moi je sais c'est bon c'est cet aprèm à :
13h30 |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | pfouuu grosse journée^^ très très chiant!! j'm'endormais en histoire... ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Ouai c'est obligé l'école c'est fais pour enmerder les gens et la rentrée pour donner l'aperçue de l'anée pour pas nous faire anvie d'y aller (vous saver ou "en prison" mdr)  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | mdr
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | lol  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | faudrait un truc pour relancer le sujet...avant c'était marant mais plus maintenant  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | OK, ta vus comme la france à maté italy premier but dès la deuxiéme minute. |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | wé c'est bien fait pour les italiens!!! z'avaient cas pas gagner la finale de la coupe du monde... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | mdr!! j'me disais "mais pourquoi il m'envoit ça ça n'a rien à voire...hum!" elle est bien mdr |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | là oui mais à 3h du mat y'avais personne apparement  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | parfois sa marche bizarre normalement je suis sanctionné |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | simon12478 a écrit :
mdr!! j'me disais "mais pourquoi il m'envoit ça ça n'a rien à voire...hum!" elle est bien mdr
|
j'en ai plein d'autre  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | pourquoi t'as été sanctionné, tu lui à fait quoi à antoineb ?? ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... |
Envoi!! lol  ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ? ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
Non je trouve que antoineb est un PD un enculer ect... lol mais j'ai était blablaté mais comme on c'est tous que le forum est bien mais mal fait parce que on ma blablater mais rien que à humour lol
Et enfaite flashback1 ta devise va bien pour moi parce que en m'énervant j'ai était blablater (qu'a humour mdr) |
ce antoineb je lui foutrés des tanné a ce gosse mdr Message édité par yous93 le 10-09-2006 à 21:29:48
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | oui je crois (26 min de retard) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | je vais jouer avec les devises et signature des autres ne soiyer pas fachés c'est que là c'est pas drôle :
-simon12478 devise :
Le ridicule ne tue pas...
Fini :
Le ridicule ne tue pas mais presque |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | nn remarque c'est pas mal pour faire revivre le sujet.... ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
chachatouille | Qui c'est qui aime le nutella ?! mdr! c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit^^, moi j'en mange matin, midi, soir et entre les repas ! mdr ! |
chachatouille | et qui c'est qui aime franck dubosc ??? mdr! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lol!!! heuresement qu'on peut dire nimporte quoi ici sinon tu serais déjà HS...pauvre chacha!! lol
---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c'est du n'importe quoi ok :
|
chachatouille | mdr! je suis pas HS je suis malade !!! c'est pas pareil !!! lol ! faudra que t'essay un jour d'avoir de l'inspiration quand t'auras de la fièvre, le rhume, mal au ventre et à la tête !!! lol ! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | ta tout j'espére que ce soir il y aura inondatino cher nous le plus sa à 2tait vers 4-10 méttre |
Page générée en 0.075 secondes |
 |