|
jeff Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : j: arreter dapeler Mr simon mon "loulou" sinon je me verrai ds lobligation de moi ossi lapeler comm ca lol!!!
bon revenon a nos seances de psikologie: mlle chacha aver vs d allergie kelkonk????lol! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | On va tous s'appeller avec un surnom!!! lool
Alors moi c'est : Loulou
Chacha : comme tu veux tu choisi et tu nous dit
Jeff : pareil trouve toi un surnom xD |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | mdr, ba jeff je sais que je suis allergique à quelque chose mais je sais toujours pas de quoi !^^ et mon loulou, tu peux me donner le surnom que tu veux, ça m'est égal !^^ |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | oups, dsl j'ai pas pu m'empêcher de l'appeller "mon loulou" !^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Mais moi je m'appelle Loulou donc ça va ça me dérenge pas parcontre faut te trouver un surnom et aussi à Jeff^^
J'y réfléchie... |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | lol^^ ! jeffounet ! ptdr, je dec ! ^^ |
jeff Profil : Mini Môme | hum! keskevoupenser de : jeff!!lol |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | lol, comme tu veux, moi je trouve que jeff c'est bien !^^ |
TIGROU- Profil : Mini Môme | |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent |  ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | y a un problème ? lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze |
oui t'as raison c'est cool ms ça le ferait un peu mieux ac un surnom un peu plus.....intime!! lol^^ |
jeff Profil : Mini Môme | voila je par deu secondes et on dit des conneries ss moi c pa possible hein? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | dsl mr jeff... |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ralala le loulou !^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | lol^^ éééééé ouais!
Bon j'vais manger sinn j'risque de m'emporter!  |
morri Profil : Mini Môme | new morri salut la compani |
morri Profil : Mini Môme | monsieur jifflle t la mdr |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | euh...wé vas y dit nous ce qu'est ton surnom!!  |
jeff Profil : Mini Môme | jmetapelincrusteetjedidesconeries ca te va comme pseudo pr toi?? loooooool |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | lollll,je me retappe l'incruste j'étais partis mais je suis revenus ,on ne se débarasse pas de moi lol,en tous cas vous vous etes pas ennuyer .salut tous le monde !!!! |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | moi aussi je vien ici c'est bien du n'importe quoi alors :
j'adore les bonbons haribo et vous vous aimé les bonbons haribo ? |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | J'adore les bonbon aribot,et les pimouse ,de toute façon j'aime tous les bonbons |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ecila94
simon12478 mon ordre de mes marques préféré de bonbon :
-Haribo
-Luttie
-La pie qui chante (pimousse)
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** |
désoler j'ai rajouter des trucs sans faire attention.(je suis pas douer) |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | pimousse et pas une marque sa vient de :
la pie qui chante |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | ok je savais pas mais pimousse c'est moins long a écrire . |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah wé je connais des lutti tp bon gout chewing-gum!!! mmm miam!! ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
 Message édité par yous93 le 30-08-2006 à 14:09:23
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** |
ouai  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | avec plein de sucre!!!!!!!!!! (l) ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | lol dsl j'recommence à dire n'importe quoi!! ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | c'est vrai alors je suis là ici ouai ouai vous ne rêver pas lol |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | lol benh c'est sur que ta envie de dormir qu'en tu pense à cet rentré de merde  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | a ba les cours c'est d'la merde!!! j'veux que ça soit tt le tps les vacs moi!!! ---------------
·´¯`·» SiMoN «·´¯`· 
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |