|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
chachatouille Profil : Môme d'Argent |
à mon avis, t'as toujours pas compris que c'était à toi que je disais "bonne vacs" mais bon^^... lol
|
arlett Profil : Mini Môme | slt j'adore votre sujet mdr il é tro bien |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze |
c'est normal c'est moi qui est eu l'idée héhé lol |
arlett Profil : Mini Môme | a ba oué lol mes c jeff ka mi le sujet non??? chui larguer |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | larguer ???? et ba c'est une habitude chez toi alors!!! loool |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | enfait comme on parlait un peu partout j'ai dit a jeff qu'on avait cas faire un sujet à nous et c'est lui qui l'a créée! |
arlett Profil : Mini Môme | a oki il é vraimen bien me suis pa emmerdé enfin un petit peu quan mem
|
jeff Profil : Mini Môme | chui de retour alor koi de neuf les copines???
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | euh...Jeff, y'a moi aussi^^ et tkt j'me suis bien occupé des filles^^ héhé |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | oulala jme suis amusée comme un petite folle a un party de grand-mere....
-> pour ender ---------------
100ans de Scoutisme, faut fêetr ca! Jamboree!
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | loooooool, moi je me suis amusée comme... euh... ba je sais pas trop en fait je crois que je vais poster ce message juste histoire de ramener ma fraise... lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | mdr!!! jeff! elle ramène sa fraise, intéressant nan ? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
jeff Profil : Mini Môme | hum!! vous aimer les fraises??? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | ouai je me la raméne en plus |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | lol, de toute facon je la ramène que environ une fois par mois mais je pense que la prochaine fois ce sera pas sur le forum, vous inquiètez pas !^^je préfère quand c'est en vrai ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | moi aussi je préfère quand c'est un vrai!! ça tombe bien!!
et jeff moi j'adore les fraises dans les 2 sens!! xD nan j'blague!! |
jeff Profil : Mini Môme | euhhhhhh ta pa des tendence un peu gay toi?? lol oui en vrai c mieu!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | euh....tu veux vraiment savoir??? NAN!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | chachatouille a écrit :
lol, de toute facon je la ramène que environ une fois par mois mais je pense que la prochaine fois ce sera pas sur le forum, vous inquiètez pas !^^je préfère quand c'est en vrai !
|
ouais la prochaines fois en vrai oué!!! j'ai hate de voire ça^^
|
jeff Profil : Mini Môme | snif chui tro jalou!!!!!!!!pa juste!!lol
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | tkt on f'ra ça une prochaines fois!! moi aussi chuis tp déçu^^ |
bouchou93 Profil : Mini Môme | mdrrrrr
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent |
chui de retour !!! moi aussi chui trop déçu ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | oh! merde!! v'là chacha!! loool |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | looooool!! mdr! ok ok als j'arrête! xD
yessss! y'a chacha! loooooool |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | mdr ! ba tu vois quand tu veux !^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | oui oui ms il a fallu que je fasse un effort^^ lol |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | de toutes façon je vais pas te arceler, je vais t'abandonner si tu continu ! |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ptdr ! fais gaffe à... nan rien j'ai rien dis |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | Bon reprenons parce que là ça devient un sujet normal parlons d'un truc de merde |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | comme quoi ? ta question par exemple ! ptdr je dec, je te ferais pas ça quand même^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | hum hum^^
Nan ms reprenons nos délires des premières pages c'était bien!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | quoi ??????? encore moi!! ms c'est tjrs moi qui doit trouver des sujets!! c'est pas juste!^^ Bon laisse moi un peu de temps pr trouver un truc |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | tu trouves pas qu'on est des pros (ac Jeff aussi^^) pour s'éloigner des sujets du début et "foutre la merde" en disant n'importe quoi ??! lool |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | on va se faire banir ! lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ui!! ayez pitié on y peut rien c'est plus fort que nous^^ |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | ^^ |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | mdr, t'as plus rien à dire mon loulou ?! ^^ |
jeff Profil : Mini Môme | j: arreter dapeler Mr simon mon "loulou" sinon je me verrai ds lobligation de moi ossi lapeler comm ca lol!!!
bon revenon a nos seances de psikologie: mlle chacha aver vs d allergie kelkonk????lol! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |