|
chachatouille | Reprise du message précédent : nan finalement vaut mieu pas y aller ! |
Hanna-k | a jai compris on cest foutu de moi et je recevrais jamais le resultat mdr!!! |
chachatouille | je t'avais prévenu de pas y aller !!!mdr |
Hanna-k | chachatouille taurais pas d'autre truc comme ca ca meclate lol!!! |
Hanna-k | je sais je suis bizarre mais ca meclate |
chachatouille | si atten : 'http://www.vous-connaitre.com/formulaire-336823-2200-1.html'); |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | salut tous le monde chachatouille j'ai essayer ton site ilest trop fort ,mais je me suis fait piéger lol |
Hanna-k | ecila94 a écrit :
salut tous le monde chachatouille j'ai essayer ton site ilest trop fort ,mais je me suis fait piéger lol 
|
salut!!!
ouais toi aussi tu t'ai fait piéger jadore cest truc lol!!: |
chachatouille | mdr ! c'est le but ! mais en tous cas je t'avais prévenu !!!lol |
Hanna-k | ouais mais je suis curieuse ptet trop lol |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Moi aussi je suis trop curieuse ,mais sinon les questions elles s'étaient super lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ouais moi aussi chuis de retour (un peu après toi^^) j'vais aller sur ton forum!! |
chachatouille | ok merci ! y a rien dedans pour l'instant, il est comme neuf !!! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | ton forum il veut pas que je m'enregistre |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Je crois que c'est ton site qui accepte pas aol . |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Il me dit"Le systeme de messagerie d'aol ne peut pas etre utiliser pour activer votre compte"je comprend rien. |
chachatouille | dommage |
Hanna-k | hoo non on samusé bien avec lui!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ouais je sais je sais....mais chuis de retour!! lol! et jeff reviens le 5 aout^^ |
chachatouille | simon12478 a écrit :
ouais je sais je sais....mais chuis de retour!! lol! et jeff reviens le 5 aout^^
|
trop ptdr ! éspèce de ventard va ! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | jdr ton "éspèce"!! comment tu l'as tp mal écrit!! mdr |
Hanna-k | lol ca fait plasir de te revoir simon par contre moi je part lundi et je reviens que le 28 bouhou |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ah merci merci!!! et jeff reviens le 5 et après je repart et je re vers le 28 à peu près, bref, ce sujet avancera à nouveau quand.....à la rentrée!!! bonnes vacs!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | t qu'une recopieuse toi!! lol^^ |
chachatouille | merci !!! ^^ prends ça comme un compliment !!!^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | a mais de rien c'était un plaisir! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | hum, tu te sens bien là!!! ok ok!! faut se calmer là!! tu me fais peur des fois! |
chachatouille | ptdr je rigooooooooleu !!! mdr |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | drôle de façon de rigoler... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
Page générée en 0.082 secondes |
 |