|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : MDR !!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | s : heu... |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | tout a l'heure mon père me demandais ce que je faisait sur l'ordi !!! si y savait !mdr |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | y dit qu'on est tous des tétard et qu'on parle en langage tétard !!! MDR |
Hanna-k Profil : Mini Môme | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | |
Hanna-k Profil : Mini Môme |
mdr!!!
|
Hanna-k Profil : Mini Môme | lol!! vous avez quelle age?
|
chachatouille Profil : Môme d'Argent | |
Hanna-k Profil : Mini Môme | ho je suis la plus jeune alors! |
Hanna-k Profil : Mini Môme | a part si jeff na pas 13 ans |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | s : parlez moi de vos vies les filles ? comment trouvez-vous les mecs ? lol |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | C : alors mr simon457383698(lol), quelle serais la femme idéale d'après vous (mdr)? je vous écoute...(mdr) Message édité par chachatouille le 08-07-2006 à 21:03:21
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | s : marante, sympa c'est le principal |
Hanna-k Profil : Mini Môme | alors ma vie ben heu pose moi des questions précise
pour la deuxieme question ben je trouve les mecs gentille(enfin certain) et puis il mette de l'ambiance et il sont drole! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | après y'a la beauté et l'intelligence |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | vous partez quand en vacs ?? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | pitié jeff reviens!!! j'peux pas m'en sortir tout seul lol^^ |
Hanna-k Profil : Mini Môme | jy suis déja aussi en vacances!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ah!! lol ba vous avez du bol de pouvoir aller sur l'ordi pendant les vacances, là où moi je vais il n'y en aura pas  Message édité par simon12478 le 08-07-2006 à 15:50:14
|
Hanna-k Profil : Mini Môme | simon parle nous un peu de toi aussi |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | bon ! il faut faire quelque chose car ce sujet devient de + en+ normal lol !!! genre : t'as quel age ? t'habites ou ?...
SOS SUJET EN DETRESSE !!! |
Hanna-k Profil : Mini Môme | heu du style c'est koi ton style de musique decris toi (physique et caractere) fin parle de ce que t'aime présente toi |
Hanna-k Profil : Mini Môme | nous alons pa nou en sortir san jeff!!!lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | bon t'as pas msn ? parce que ça sera + pratique et j'aime pas trop me décrire en publique! lol
et puis c'est vrai quoi, faut qu'on délire et qu'on raconte nimporte quoi ici! |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | bon ok je voulais pas en arriver là mais je vais quand même vous le dire ... |
Hanna-k Profil : Mini Môme | ouais je tenvoie mon adresse par msn |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | I LOVE ...euh... BRAD PITT !!!
(ba quoi ? faut bien lancer le sujet !!!) Message édité par chachatouille le 08-07-2006 à 21:05:02
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ok ok et puis au pir on recommencera à s'éclater quand y'aura jeff^^ au non faut pas que je dise ça parce que sinon il va être trop fièr qu'il nous ai manqué!! lol |
Hanna-k Profil : Mini Môme | bon trouvons un sujet débile pour cetopic mais koi? |
Hanna-k Profil : Mini Môme | simon12478 a écrit :
ok ok et puis au pir on recommencera à s'éclater quand y'aura jeff^^ au non faut pas que je dise ça parce que sinon il va être trop fièr qu'il nous ai manqué!! lol
|
mdr |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | euh...j'ai pas trop d'idées c'est zarbi quand chuis avec jeff, les sujets débiles arrivent tout seuls à mon cerveau et qd il est pas là... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | ...chuis perdu en idée de sujet débile!! lol Message édité par simon12478 le 08-07-2006 à 15:58:36
|
Hanna-k Profil : Mini Môme | a ben heu la il faut trouver un truc débile pour sauver le topic de jeff lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... Profil : Môme de Bronze | quand il reviendra de tt de façon il saura le sauver lui j'suis sûr!! et on s'éclatera de nouveau! |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | bon... je vais vous envoyer un site mais y faut que personne d'autre n'y aille ok ? |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | nan finalement vaut mieu pas y aller ! |
Page générée en 0.058 secondes |
 |