|
jeff | voila eclater vs dites des coneri et voilllalaaaaaaaaa |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lol!! sympa le titre jeff, au moins ici personne ne pourra nous envoyer balader ou dire qu'on dit que des conneries vu que ce topic est là pour ça!! lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | on est tranquille!! c'est le bonheur! lol |
jeff | oui dabor alor voici notre premier invité simon!!^^
j:Mr Simon kavé vs a declarer??? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | euh...
...
...
...
c'est cool les filles nan ? |
jeff | j ui je sui asser (bocou) dacor ac vs pourier vs develloper svp??? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lol ué je fais de la pub jeff!! y'a qqun d'autre qui va se ramener normalement! |
jeff | j:bjr une new invitée chacha!!
j:Mlle touille(chcacha) aimer vs les mecs pouver vs en dire plus ke lotre la??? o fait tt le monde est invitée a parler yeah lol^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | et...on lui doit bien ça à "chachatouille" (lol) elle s'occupera des mecs en tant que secrétaire^^ |
jeff | j:Mr 12478(simon) kentender vs par secretaire???(meme si MOI je sai ce ke sa ve dire nos oditeurs vs ecoute et pr ke ca fasse plu classe mets un s pui : devan kan tu parl svp) |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | s : ok jeff!! euh...ba tout simplement qu'elle nous aidera!! si tu préfères je peut dire assistante |
jeff | j: mlle touille (chacha bn je tapel chacha paske ca me fai chierchier) marchi |
Hanna-k | je confirme c'est vraiment le topic du délirr !!lol |
jeff | j: aidera???(héhéhé c t pa ca en primaire hein?) |
jeff | j: une new was comin alor mlle k (lol) kel est votre description de delire??? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... |
ué on s'est dit qu'il fallait mieux rassembler ttes les m***** qu'on à faite dans pas mal de sujet dans un sujet à nous spécialement prévu à cet effet^^lol |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | je sens que le sujet va devenir populaire!! tout comme moi lol^^ |
chachatouille | hum...
|
jeff | j: mlle chacha c normal on etai encore plu con kojourdui remark ptet pa!! bn enfin vouler vous mepou...euh merde devenir notre secretaire???? |
Hanna-k | simon12478 a écrit :
ué on s'est dit qu'il fallait mieux rassembler ttes les m***** qu'on à faite dans pas mal de sujet dans un sujet à nous spécialement prévu à cet effet^^lol
|
mdr!!!!
|
jeff | j: hé mon coco arrete de te la peter c moi le presentateur ok?loooooooool |
chachatouille | OUI, je veux bien t'épou...euh être votre secrètaire !!! mdr  Message édité par chachatouille le 08-07-2006 à 23:20:44
|
jeff | j: c pa des merdes c d truc dartist entre mon pote simon et moi mai vs etes ts mai potes ossi love lol |
jeff | j: vive les topic ou c le boooooooooooooooordel!!!!!!!! |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | allé tous avec nous!! Message édité par simon12478 le 08-07-2006 à 15:26:37
|
jeff | j : ok mai soi comme moi c a dir:coooooooool loooooool |
chachatouille | et moi je suis là pour faire jolie mdr |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | s : d'accord, donc discutons un peu avec nos amis les filles, ici présentes! |
chachatouille | oui on vous écoute |
jeff | j: vs etes tro bel....euh parler ns de votr enfance??? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | s : héhé oui! de votre enfance! |
jeff | je sui dsl les copînes et copin ouai simon mai je vai i aller alor a plus^^ |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | @ + jeff je m'occupe des filles!! tu peux compter sur moi^^ |
chachatouille | a plus  |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | s : mais vous inquiétez pas!! il reviendra!! en attendant...chuis là!!lol |
Hanna-k | ok ben vous voulais parler de koi? |
chachatouille | MDR !!! |
Page générée en 0.063 secondes |
 |