(sujet vide)

99 % COMMMENT DIRE QUE JE L’AIME - QUEL GENRE DE FILLES VOUS PRÉFÉREZ - LES MECS UNE QUESTIONS POUR VOUS
1 % Autres

Après c’est mon ressenti x)

juste pour te contredire

**Les gaufres, c’est bon [:0range-] **

pas faux mdr

En même temps, vu le peu de mecs qu’il y a ici…

Et sinon, on dit « statistiques » et non « diagnostics »

A l’époque, il y avait beaucoup plus de mecs ici…

Je peut pas t’aider je suis 1 folle( DSL )( pour la blague nulllll) :smiley:

fait un sujet :o :lol:

quotemsg=133002,6,169547]Et sinon, on dit « statistiques » et non « diagnostics »
[/quote]

ça dépend, ça peut être un problème médical (psychologique)
bande de malades <== plaisanterie/ironie

Bah oui, mais trop de filles surexcitées (statistiquement 90%) (et 15 sur l’échelle de richter dans les séismes)
donc = quelques uns sont partis sur un forum plus paisible et plus tolérant.

Le problème était que ces « mecs » étaient plus jeunes alors évidemment c’était une bonne raison de les rabaisser.
Voilà pourquoi ils sont partis même si y’a toujours eu beaucoup plus de filles dans tous les forums du monde : plus bavardes et pipelettes
(voir le nombre de pages coin des filles…)

Sinon si tu veux des « mecs » comme tu les imagines c’est à dire des « grands » (beaux musclés etc.) (mais avec une feuille de chou à la place de la cervelle) => ados.fr.

J’avou le coin des garcons est mort c’est pour sa qu’il s’ introduise dans le coin des filles

Pas que. Avant, il était actif et il y avait AUSSI des mecs dans le cdf.

Mais le coin des garçons il est pire que mort x’) il est inexistant

Si tu dis « mecs » alors il faut accorder le féminin : gonzesses (ou meufs). Sinon c’est garçons et filles.

(Comme je le dis souvent, on ne vous apprend rien à la édukation nazionale) :whistle:

Oui il était un peu plus actif.
Mais certains sont responsables de l’extinction de la race (du départ de certains garçons) sur cette planète mômienne, comme les hommes sont responsables de la pollution, de la fonte des glaces et de l’extinction des abeilles.
:slight_smile:

Est-ce que tout s’arrête à classer les gens et les choses (les topic) soit dans le coincoin des filles soit dans le coincoin des garçons ?

Je constate que oui puisque vous n’avez toujours pas compris (et ne comprendrez jamais) que des sujets qui concernent aussi bien les filles que les garçons ne vont pas systématiquement coin des filles…

«  » Oui mais nia nia nia ya plousse de monde coin des filles «  »"

  • Oui mais nia nia nia, les mauvaises habitudes ça se brise aussi, ça ne tient qu’à vous (et à vos neurones).

Vous pouvez m’engueuler si ça vous chante, je sais que j’ai raison, alors même si les hyènes roucoulent, la caravane passera toujours, comme la Wells Fargo dans Lucky Luke.

[:kevin9a]

En résumé, s’il n’y a plus de garçons, c’est un peu en partie à cause de la bêtise et de la méchanceté de certains.
(Les preuves sont toujours disponibles chez un juge, s’il y en a qui veulent dire le contraire).

Un chanson en cadeau avant de sortir (pour le côté humour de mon message) :

Oh Hąpinesse- (Oh Hąpinesse-)
Oh Hąpinesse- (Oh Hąpinesse-)
When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh Hąpinesse- (…)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev´ry day
Ev´ry day

Oh Hąpinesse- (…)

When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

:hello: hasta la vista, see you soon, auf wiedersehen, sayônara.

[QUOTE=Kevin9a, post:13, topic:101995]

Est-ce que tout s’arrête à classer les gens et les choses (les topic) soit dans le coincoin des filles soit dans le coincoin des garçons ?

Je constate que oui puisque vous n’avez toujours pas compris (et ne comprendrez jamais) que des sujets qui concernent aussi bien les filles que les garçons ne vont pas systématiquement coin des filles…

«  » Oui mais nia nia nia ya plousse de monde coin des filles «  »"

  • Oui mais nia nia nia, les mauvaises habitudes ça se brise aussi, ça ne tient qu’à vous (et à vos neurones).

Vous pouvez m’engueuler si ça vous chante, je sais que j’ai raison, alors même si les hyènes roucoulent, la caravane passera toujours, comme la Wells Fargo dans Lucky Luke.

[:kevin9a]

En résumé, s’il n’y a plus de garçons, c’est un peu en partie à cause de la bêtise et de la méchanceté de certains.
(Les preuves sont toujours disponibles chez un juge, s’il y en a qui veulent dire le contraire).

Un chanson en cadeau avant de sortir (pour le côté humour de mon message) :

Oh Hąpinesse- (Oh Hąpinesse-)
Oh Hąpinesse- (Oh Hąpinesse-)
When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

Oh Hąpinesse- (…)

He taugh me how to watch
Fight and pray
Fight and pray
And live rejoicing
Ev´ry day
Ev´ry day

Oh Hąpinesse- (…)

When Jesus washed
Oh when he washed
When Jesus washed
He washed the sins away

:hello: hasta la vista, see you soon, auf wiedersehen, sayônara.
[/quotemsg**]
Tu ma fait beaucoup rire xD Et ta chansons me va droit au coeur ! Mais sa ne me gêne pas que les garcons viennent au coin des filles et je pense que sa ne gêne a personne, Il ne viennent pas pour regarder « Les secrets des filles » Mais plutôt pour aider, s’ amuser.Bref j’aime beaucoup ta chansons elle est touchante :sweat:
**

Re-re-re bonjour :heart:

C’est vrai chaque fois qu’un garçon tente de venir (Nahel, WalSter - même s’il est revenu finalement), bah tout le monde le fait fuir :sarcastic:

C’est mignon. On ne t’a jamais dit dans ta SUPERBE école pour élèves surdoués que l’Homme n’est pas entièrement responsable du réchauffement climatique ? C’est sûr que l’activité humaine accélère le phénomène, mais même sans pollution, la tendance climatique serait la même.
Le climat, c’est pas du tout quelque chose de fixé. Il y a de nombreuses périodes qui ont été bien plus fatales pour les glaces que celle que l’on est en train de vivre.

Ah oui, c’est "Auf Wiedersehen. :*

ah tu me fais bien rire à me regarder de haut.

déjà je ne suis pas « aveugle », je sais très bien ce que tu perds du temps à écrire, mais pas envie de débattre là dessus, je résume pour la populasse

(disons que ce genre de trucs, j’ai aussi meilleur prof que toi : CEUX DE LA SORBONNE, rien à voir avec « mon école machin »)

pour mon école machin, t’as rien pigé non plus, mais pas grave.
rien à voir avec une école du genre pour intellos
on va dire une école… où on nous donne « des armes »… La différence c’est qu’on apprend des trucs utiles en plus (savoir se démerder tout seuls) et que c’est 1000 fois moins stressant qu’un collège public parce qu’on est tous soudés. Ce sont les seules différences.

pour l’allemand tu excuseras ma flemme ^^ (et puis quand même, c’est ma LV5, pas la plus importante).

Je dis mec si je veux je dis fille si je veux, d’accord Kévin ? :slight_smile: Ce n’est pas la peine de vouloir jouer les petits hommes avec moi. :wink: :wink:
Certains, pas tous.

Qui prend qui de haut ici, là est la question…