SVP lisez cette histoire ça prends 5minutes !!!

PPPffffffffffff, je connais rien à ce bahut ! Normal, je suis nouveau dans le coin et si je commence à me pommer dans les couloirs ça va pas aller. « DDDDDrrrrrrrrrrrrIIIIIInnnnnnngg »
merde ! Cours de Français, bon voyons voir mon emploi du temps, donc normalement j’ai classe en salle 16. Oulala, je m’y retrouve plus du tout, je préférais beaucoup plus mon ancien collège avec tout mes potes, Tom et Teddy puis Jack aussi. Puis là-bas les profs étaient supers sympas, pas comme ici, on dirait qu’ils ont la chiasse depuis trois semaines !Même pas un bonjour, rien ! Et ils vous parlent d’une froideur, j’en ai froid rien que d’y penser tiens ! Mais il a fallu que je déménage et que je me retrouve dans ce bled pourri qui pue la merde. Tout ça parce que mon père est au chômage, il s’est enguelé avec son patron. La vie est moche, elle pue ! Tout pue ! même moi ! Oui même moi … Moi Alex Jason, âgé de 15 ans et redoublant sa troisième dans un collège pommé en pleine campagne. Bon, je dois pas trop m’attarder à raconter ma vie car là j’ai français ! ça y’est je rentre dans la classe, et tous me regardent comme un con ! Mais Zut alors, je leurs ai rien demandé à tous ceux-là ! Puis la prof m’interpelle avant que je finisse noyé dans leurs yeux :
« _ tu es bien Alex Jason ? questionna-t-elle.
_oui jusqu’à preuve du contraire, dis-je.
_ Bien, vas t’assoires à côté de Marie », repliqua-t-elle.
Marie était grande, fine et blonde. Mais un truc m’énérvé chez elle, je sais pas quoi mais cette pimbèche m’énèrvé, peut-être sa beauté !
Après quelques minutes de cour tout le monde s’ennuyé, sauf Marie Garner dans son uniforme resplandissant ! ouf j’aurai voulu lui mettre un bon coup de pied au derrière ! D’ailleurs quel joli petit derrière. Bon fin du cours je sors et là, horreur ! Cette pimbèche viens de me rentrer dedans ! Nous nous regardons, une mèche de ses cheveux blonds lui tombe delicatement sur le nez, et je me noie dans ces yeux bleus. Puis soudain explosement de rire !
« _euh désolé c’est ma faute ! dit-elle entre deux fous rires.
_ mais non c’est de la mienne, hoque-t-ai je de rire, ça te dirais de faire un bout de chemin avec moi ?
oh oui sans problème", dis-t-elle d’une voie si douce ! Tout les garçons tombe sous le charme de cette voie !
Et on parla, parla, parla tout le long si bien qu’on ne vit pas le temps passer :
"
Oh mince déjà six heures ! dis-je.
Pourquoi tu avait quelque chose d’important à faire", dit-elle, je savais se qu’elle attendais que je reponde et je lui répondis avec des yeux malicieux :
"
oui rester avec toi ! », dis-je tout sucre tout miel.
Et là je ne peux pas trop éxpliquer se qui s’est passé. En fait je l’ai attrapé par les poignets e façon à se qu’elle se retrouve en face de moi et je l’ai embrassé. C’était bien ! je l’aimais, je l’aimais vrément ! Puis je lui lachait les poignets et elle aussi se laissa aller au jeu. Elle me carressa le dos lentement ! j’eu un sursaut, car je ne voyait pas Marie Garner faire ça ! Puis moi aussi je fu pris d’un désir fou ! Je glissa ma main sous son chemisier puis rencontré son sein gauche. C’est merveilleux ! C’est souple et chaud à la fois, puis rond et …et … ça doit être super d’être une fille ! Marie si tu vois se message sache que je t’aime !

pourquoi tu racontes ça ?

c trop beau cette histoire c vrai?Tu pôurrait en faire un roman si elle était un, peu plus longue!Bravo!!!

ses vraiment laid

pk ?

cé vrai

non

c’est un amour naissant!
c’est beau

oui

C’est hot!

oui tu es un auteur publie le c trop bo lol!Mas c trop romantique!

sest delicieu

pfff… :sarcastic:

salut les gars

c trop romantique , c est beau l amouuuuurrrr!! bonne chance avec ta blonde^^

C’est jolie,

c’est trop beauuuuu

C’est meugnon…surtout la main dans le chemisier mmmmm :smiley:

lol

c trop beau un conseil devient écrivain!!!

cloclolune tebayyyyyyyyyyy!!!
>_<
Faut vraiment bosser pr devenir écrivain…et c’est pas avec une petite histoire comme ca de quinze lignes qu’on peut voir le talent de cet personne…

Pour moi; le prend pas mal hein minibout mais c’est pour lui faire ravaler ce qu’elle a dit :wink: