|
ladyzz | naa...alles fresh ..wir nous son nessa &&&&rabbe ,,
kiss me baby one more time lust zu flirten ..ß?? ...salut |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | T'es idiote et en plus tu m'as envoyé un message privé et je comprends rien...xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
ladyzz | ohh baby ..
ich docha auch nous jáime tu |
Profil supprimé | ladyzz a écrit :
naa...alles fresh ..wir nous son nessa &&&&rabbe ,,
kiss me baby one more time lust zu flirten ..ß?? ...salut
|
Bist du retard? |
Profil supprimé | What are you trying to say? |
ladyzz |
can you spaek german ..
i´m not retard or waht do you say |
Profil supprimé | I cant speak german sry  |
ladyzz |
okay but english ..wahts your name .. and wehere du you live |
Profil supprimé | My name is antoine,and i live in belgium :lol what's your name and why are you sending Private messages to "ananas-belgium" ? ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
ladyzz | have you got icq ?? thats a chat |
ladyzz | mh privat message really ..oh i dont know .. my name are rabea .and nessa we are two people ..but in the momentt iám rabea  |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ca te regarde?=O Message édité par Ananas-belgium le 12-03-2008 à 21:39:22 ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
ah j'ai pas vu  ---------------
|
ladyzz | ihr könnts alle nich kay sry but i´m not france kay |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Pourquoi avgichou tu t'exprimes qu'en "smiles"?  Message édité par Ananas-belgium le 13-03-2008 à 20:10:56 ---------------
|
Profil supprimé | J'sais pas j'm bien x'D ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) |
ladyzz | wee are two girls ok?? Rabbee & Nessaa. |
Mais 'faut s'exprimer quoi On est pas jumeau, si moi j'm'exprime et pas toi  ---------------
|
crazy-93 |
apprend a parler francais puis vien nous insulter ok??? c toi le merde pove kone!!  ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |