|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Ouais, j'te remplace dans le boulot que t'assumes pas de pecher en colère *W*
*Prend la porte d'urgence * ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Genre.  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Tous ceux d'amour amitié en général, en fait, y'en a beaucoup donc auX conS  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | nan *a pas compris XDD* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | xDD Des irréels oui Mais ça c'est à pleins temps  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | A bas le Y réel.  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Jl'oublie.  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | ARRÊTE ptdr C'pas drole xD Message édité par Sensei- le 14-08-2008 à 10:49:11 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | ta guuuuuuuuuuuuuuueule mdr ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Salope mdr ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Moi qui avait surmonté cette dure épreuve d'oubli xDD Message édité par Sensei- le 14-08-2008 à 13:40:44 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | j'dis t'ouvres les bouche pour sortir que des conneries xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Oui évidemment... ? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | JE SAIS MIEUX QUE TOOI  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | YA RIEN A ADMETTRE  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Mais merdeuuh  ---------------
|
Romance-Death [ La beauté est un superficiel tas de chaire, Nous Profil : Môme Débutant | T'as ( Fostine ) besoin d'avoir des adresses de emo boy dans tes contacts éméssène ?
Mais on va ou ? ---------------
[ La beauté est un superficiel tas de chaire, Nous sommes tous constitués d'eau, d'os, de sang et d'organes ...]
|
tite-emo-girl Profil : Môme Débutant | yo moi shui emo girl je cherche un emo boy ercontacte moi a emorockgirl12@***** |
tite-emo-girl Profil : Môme Débutant | moi shui emo girl je cherche un emo boy emorockgirl12@***** |
4ngel-he4rt be honest or die !!! Profil : Mini Môme |
ossi ---------------
Just the way we roll ....................!!
|
Margothique Si tu m'aime pas casse-toi !! si tu m'aime tant-mi Profil : Môme de Bronze | dsl pour vous les emo d'etre tomber dans un topic aussi ridicul !!! ses fou! sett fille cherche un gars qui a un style emo on aime po quelqun par son style!!!  ---------------
www.lametisse6.skyrock.com aller y svp
|
4ngel-he4rt be honest or die !!! Profil : Mini Môme | bouhouhou!!! ---------------
Just the way we roll ....................!!
|
hello-I-love-you Profil : Môme Débutant | fostine a écrit :
okok moi je trouive kil es tro bo le chanteur de tokio hotel bill mai bon sai pouri y a pa de emoboys ici enfin sur se site sai nul lool
|
salut je vais te donner 3 conseilles -un achete un dico -change de gouts musicaux -et les émo peuvent etre stylé(e)s mais avec des gens comme toi qui les representent c'est clair ils passent pour des c****** en étant gentil donc ne parlent pas en éssayent de les représenter parce que tu fais plus poufs que émo amicalement si tu arretes de parler  ---------------
un avis c'est comme un trous du cul tt le mond en a 1, notre confort depend des idées que l'on a
|
hello-I-love-you Profil : Môme Débutant |
mais tu ose t'appeler rock'n roll et tu parle de TH c'est quoi cette generation de merde dans laquelle je suis tomber d'abord lauris booba et maintenant ce groupe d'inculte qu'est TH je sais pas soit plus original écoute les beatles ou joe cocker ou meme nirvana et les doors les kooks si tu as vraiment du gout ou the whites stripes amicalement la prochaine personne qui parle de TH positivement ---------------
un avis c'est comme un trous du cul tt le mond en a 1, notre confort depend des idées que l'on a
|
Margothique Si tu m'aime pas casse-toi !! si tu m'aime tant-mi Profil : Môme de Bronze | hello-I-love-you a écrit :
mais tu ose t'appeler rock'n roll et tu parle de TH c'est quoi cette generation de merde dans laquelle je suis tomber d'abord lauris booba et maintenant ce groupe d'inculte qu'est TH je sais pas soit plus original écoute les beatles ou joe cocker ou meme nirvana et les doors les kooks si tu as vraiment du gout ou the whites stripes amicalement la prochaine personne qui parle de TH positivement
|
Arrete de parler comme sa degage si on est une generation de MERDE (ses toi la merde)
moi j'aime po les tokyo hotel et on aime si on veut !!! ---------------
www.lametisse6.skyrock.com aller y svp
|
Linking123 Profil : Môme Débutant | Moi chu bien emo...
j'ai seulement 11 ans en plus! ---------------
La vie est écrite ou brouillon, à nous de l'écrire au propre.
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |