lamissvaulx | slt a tous
voila j'ai 14 ans et je cherche un mec de mon age ou plus vieux (16ans) sa me derange pas
repondez moi e pv |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | toi trouvé un mec!!
LAISSE MOI RIRE!! ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | de quooi je me melle toi!!!!!!!!!!! |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | fo savoir parlé ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | ah ok alors mele toi de cu stp |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Ptdr labombe1 decidement  ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | mon cu fé tou sen né multifonction ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | sen né un multifonction ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | alor lamiss ...on di rien ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | arrete labombe1!
aufaite lamissvaulx m'envoie plus jamais de message privé pour m'insulter parce que si non tu regretteras! ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | la-belle c po la missvaulx c
lamissleveaux
mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | ta meme pas la force de mtre un tof de toi sur ton blog telemment t moche |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé ta reson ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | labelle
je sui dsl ya une personne qui c conecter depui mon ordi(ma couz) et el a tailler les gens
labombes 1 toi aussi j c pas ques que ta contre moi |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé c sa et linsulte ke ta envoyer a la belle c t po toi
ecoute moi jte croi po ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | bon croi se que tu croi jen ai rien a foutre on vera ce que pense belle |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | avez vous msn ? ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | oui
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | lamissvaulx a écrit :
labelle
je sui dsl ya une personne qui c conecter depui mon ordi(ma couz) et el a tailler les gens
labombes 1 toi aussi j c pas ques que ta contre moi
|
Non mais tu me prends pour qui?!
Puisque tu dis que c'est ta soit disante cousine qui m'a traiter de pute je te crois t'inquiète mais une question: comment a t'elle eu ton "password" pour se connecter sur ce forum?
Comment a t'elle su qu'on s'etaient dejà disputé sur un autre topic? Comment elle a su que c'estait moi & labombe1 qui étions contre toi?!
merci mais pour moi sa reste la meme chose! ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lamiss...a une tré bonne imagination
---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ptdr mdr
Tu sais lamissvaulx on s'en prend jamais à des soeurs sinon on s'en prend plein le visage
---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | lamissleveaux vou éte le maillon faible aurevoir ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | NN MAI C ELLE QUI C DISPUTER AVE TOI ET LABOMBES J LINPRESION§
et mon entrer sur le forum est automatique c pas besion de metre mon password |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | tu pige rien ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Euh si je comprends parfaitement tu es en train de me dire que sur un topic ce n'est pas toi qui NOUS a traitées de filles de putes?
et ce n'est pas toi non plus qui m'a envoyé un message à la putain? ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | non mais c'est vrai je dois lui poser des questions! ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | jaime bien kan ta di des message a la putain mdr ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | je doi y allé @@++ ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
lamissvaulx | nn serieusement c pas moi je te jure mai bon
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Mais c'est bon on te crois t'inquiète! ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi je ne la croi po ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | roooo tu es pénible Elisa!
bon comme tu veux! ---------------
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | jaime bien fére chier lé otre ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | kan on me cherche on me trouve et moi chui po du style a oublier ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Page générée en 0.050 secondes