|
pk les mec veule pa de moi ?1. je sui moche 2. je fai peur 3. je sui pa asser sociable 4. je mabille tro moulan 5. autre réson a dire avec un mail Total : 1 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterTomie die freie Liebe und tödlich verletzt |  ---------------
geh mir auf den geist !
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | NaN Mais Tkt Pas Je Connais Des Filles Dans Ton Style Vestimentaire Qui N'ont Pas De Mecs Mais Tu Vois T'est Belle C'est Juste Que Dans Ta Période T'est Entouré De Mecs Pervers Mais Plus Tard Des Mecs Aimeront Ton Style Voila ^^ ---------------
Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
klick-klack Vive le Rap et surtout pas "TH" | t'as ka venir chez moi, en + c pa loin ... lol ---------------
Ist es wahr ist es falsch Ich bin doch keine marionette
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | hihihih ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
x-oce-trash-x | Heu...tu tourne pas rond toi , sur ce sujet : http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 1170_1.htm , tu disait ressemblais a " elle" ( voir sur le sujet ! ;-) ) Donc , mes une photo de toi , et les autres pouront ainsi te répondre ! ;-) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
chious |
jai envis de faire une petite connaissance ac toi si c oui passe moi ton msn |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | quant sa toune sais cool ---------------
l'amour c'est pas facile
|
bellefille0 | on pe pas savoir ! on c meme pas a quoi tu ressembles et tu ns demande si t moche ?? mdrrr  |
Page générée en 0.032 secondes |
 |