|
Êtes vous d'accord avec la mise à mort de Saddam Hussein?1. oui 2. non 3. sans avis Total : 28 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterzacattak que trépasse si je faiblis! | |
yatsumi | moi je suis contre la pendaison mais qu'il soit mort j'ai pas d'avis |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Contre attend ça se fait pas aussi pendre un homme franchement et bien je pendrais bien aussi tous ceux qui ont maltraité les Irakiens en trotre les Américains ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
zacattak que trépasse si je faiblis! | je pense aussi qu'en 2006, il ne devrais pas y avoir ce genre d'éxécution.
C'est quand même triste.
avez vous vu les images diffusé dans les médias? ---------------
dire qu'on a eu tort, c'est parfois aussi avoir raison http://espritalgerien.spaces.live. [...] 02_owner=1
|
malloo | moi je suis contre parske c ken mm le président dc la pendéson s un peu......
mé bn il orè pa du mourrir parske ken on è mort on souffre plu! dc il va pa payé pour tt se kil a fè! alors ke si il serè alé en prison il orè souffert!!!
vs alé me prendre pr une folle mé c ken mm triste kil soi mor lol |
loveanimals | lol moi chui pour et contre parce qu'il a pas souffert alors qu'il aurait du... |
zacattak que trépasse si je faiblis! | a mon avis il a souffert...vivre la fuite, la traque des américains, sa capture, la mort de ses enfants, la prisons, l'humiliation et vivre ses derniers moments entres les mains de bourreaux cagoulés en sachant qu'il va mourir....c quand même grave mm si il a été un violent dictateur. ---------------
dire qu'on a eu tort, c'est parfois aussi avoir raison http://espritalgerien.spaces.live. [...] 02_owner=1
|
loveanimals | Pas juste "violent" mais "meutrier".Ce mec est un tueur,il a eu ce qu'il mérite! |
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
malloo | moi jtrouv ke la pendaison c cruel ken mm !!!!! on orè du le mettre sur la chaise électrike ou un truc kome sa .... mé la pendaison ken mm..... jsui d'accor ac toi zacattak c pas un acte civilisé!!!
mé jsui daccor ac loveanimals ossi c un tueur !!! et il a massacré des milliers de personnes!! Message édité par malloo le 02-01-2007 à 22:49:38
|
malloo | Uè  |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* |
Je susi pas d'accord avec toi parce que pendre un homme au moins il empechait pas son peuple de vivre (enfin j'en sais rien) mais les Américains quand ils ont débarqué en Irak qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils les ont torturés !
---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | moi je sui pa dacor pour la pendaison mai pour lui si il a tué des milion de personne et fodré le laisser vivr en paix PA KESTION ! |
yatsumi | mais bon on sais pas non plus tout ce qui c'est passer exactement les journeaux ils ont souvent tendance à exagerer. |
zacattak que trépasse si je faiblis! | moi,je pense que qui qu'il ait pu être, il ne méritait pas ça (personne ne le mérite)et l'argument qu'il ait tué des milliers de personnes doit aussi être appliqué à d'autres grands dictateurs, bush en tête...à quand son procès (et à celui de son père qui a déclenché pas mal de conflit au moyen orient quand il était au pouvoir)??ms ils ne sont pas les seuls, et c'est ça le plus triste.... ---------------
|
yatsumi | j'avais aussi fais un songage (avans toi ) et la plus par on dis non donc on s'est pas trop |
linouXXXX [ To be Continued....] | moi jpense que le jugement a été rendu à la légère, c'est barbare de pendre les gens:le condamner oui mais pas comme ça... |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | contre, on a pas à pendre les gens comme ça....
il devrait abolir dans tout le monde la peine de mort car ya des pays où ça existe encore ( la preuve) ---------------
De retour ^^
|
zacattak que trépasse si je faiblis! | c raisonnable de penser ainsi...les états unis non plus n'ont pas abolit la peine de mort...c'est peut être pour ça qu'ils jugent cette pendaison comme"juste"... ---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | la mort n'est pas une solution juste !!!
qq soit les crimes commis !!!
il fallait le condamner à perpétuité !!!
moi, perso, si gt condamner à la perpétuité je me tuerais moi-meme !!
ça reviens o meme mais dans le 2ème cas, c la personne concerné ki prend toute seule la décision !! ---------------
De retour ^^
|
Blowws Chelsea Rodger | Moi j'suis pour parce que c'était quand même un dictateur, il a fait tuer plein de gens innocents, et on savait que si on le laissait en vie il feraient plein d'autres crimes ... Il n'a eu que ce qu'il méritait  |
Micko9 impossible is nothing | moi jetai pr sa pendaison dc je suis contente kil é payer pr tt le mal kila fai é je pense ke sa soulage lé familles é les proches dé persone ke sadam hussein a tuer................ |
audrey91 http://missparadise91.skyblog.com | moi je suis contre la pendaison |
zacattak que trépasse si je faiblis! | je voudrais jeté un tit mot oui pe-etre que des famille sont contente mais c'est keméme pas normal car il a, oui pe-etre tuer des millions ou des milliard d'homme et de femme met sa ne veux rien dire du tous il y en a plein d'utre qui en on tuer.
Imaginé: si les amériquant norer pas fais la guerre contre l'Irak sadam husein peut'etre quil noré pas ete pendu
enb +: sadam hisein a ete pendu par américan c keméme degeulasse o moin il oré pus se faire pendre par des irakiens moi je n suis pas d'acor et je ne le seré jamais ---------------
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |