|
nico52 | Bonjour,
je découvre ce site pour la première fois.
Quel age avez vous? |
Molane | Salut Nico52! Bienvenu ici. J'ai 15ans. Et toi? |
nico52 | salut je mapel Nicolas et j'ai 8 ans. Message édité par nico52 le 12-08-2006 à 16:19:41
|
nico52 | Savez vous si il y a des gars et des filles de mon age par ici? |
Molane | Oui ici il y a de tous les ages... de 7 a 77ans... lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Molane tu veux que je me pr........!!!!non.
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
TIGROU- | coucou je suis une une fille de 11 ans |
ballon1 | salut!
Bienvennue, je suis une fille et j'ai 12 ans (si tu veus savoir toute les fille sont dans les coins des garçons et tout les garçons dans le coin des filles) |
metalica21 Quel monde pourri! | moi je suis un MEC et j'ai 12ans ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Salut, je suis un mec j'ai 12 ans. |
mec-s1pa j'aime les blondes pour la vie!!! | moi ossi jsui nouvo.jme sui 1scri ce soir.g 15 ans.
---------------
Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.
|
mae11 vive le portugal | salut je mappelle maeva et je vai avoir 11 ans bientot cherche 10 ou 11 merci. ---------------
maeva
|
mae11 vive le portugal | salut je mappelle maeva et je vai bientot avoir 11 ans je suis d'origine portugaise mai je suis devenue française jai les yeux marron et je suis brune je cherche un mecs entre 10 et 11 ans salut  Message édité par mae11 le 29-02-2008 à 18:15:22 ---------------
maeva
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je suis un mec mais je utiliser le nom de ma soeur meri ;9 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |