|
quel style de musique aime tu???1. hip-hop 2. métal 3. jazz 4. opérat 5. contry 6. autre Total : 24 votes (6 votes blancs) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkiara28 | de quel style aimer vous?? |
Jems Hé Oh! ((O_o)) | ee..... je vois pas quesque le style d'un gars peur changer..
et toute facon, juste le fait d dire 'style', comme si on était classé par catégorie... pff
moi je suis hyppi a la vie, vivaldie et ben happer, je suis richard desjardin et pop man pour toujours.
voila, essaye de me classé? ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
moi123 Gné ? | J'écoute de tout, tant que ça me plait ! |
Profil supprimé | Jems a écrit :
ee..... je vois pas quesque le style d'un gars peur changer..
et toute facon, juste le fait d dire 'style', comme si on était classé par catégorie... pff
moi je suis hyppi a la vie, vivaldie et ben happer, je suis richard desjardin et pop man pour toujours.
voila, essaye de me classé?
|
c'est dur,dur... |
kiara28 | si sais dur allors je te classe a autre sa te va mintenant
|
Jems Hé Oh! ((O_o)) | arff....
tu comprend rien.. ---------------
Sunday Bloody sunday.
|
kiara28 | allors de quoi tu parlais  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | je vois pas le rapport entre son style de gars et ensuite son style de musique ,mais bon ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Jems a écrit :
ee..... je vois pas quesque le style d'un gars peur changer..
voila, essaye de me classé?
|
Ok je te classe ,dans les gars hors - du -commun ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Tite-Andree | . Message édité par Tite-Andree le 22-11-2006 à 00:44:53
|
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | éo tu peut pas mettre les émo et les punks parce que je crois qu'ils y en a plus que des "opera" ou "country" |
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | METAL ET ALTERNATIF DDDDDDDDDDDD |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | |
nouinouille13 | bin oui !!!!!!!! lol
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | J'dois avouer que j'comprend pas le sondage c'est quel style de musique que tu aime... et le nom de ce topic c'est "le style de gars"
Trouvez l'erreur oO |
nouinouille13 | bin apparamen elle associe la musique avec le style meme si c'est obligatoirement le cas |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | ...Ahhh non ! Vraiment pas... y'a aucun lien... |
Page générée en 0.073 secondes |
 |