|
BlackCat La rentrée (o_o) | Euh, qu'elle ai pas mal de points communs avec moi, pas moche(xD), gentille, et mature -.-, a vi, j'ai horreur des pestes ! o.o ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
lecycliste | ben un petit style mais je peux pas decrire ^^ c un coup de coeur c tout ! ---------------
Amaël's Club !
|
stividu84 | jaime les filles difficil , gentilles !!! belle c'est tout |
Riley Tout ce qui brille n'est pas or ! Ne vous fiez po | Bin tien jsuis mature mwa !
Jolie aussi... Mé jsais po tes points comun fak..
BizooRiley ---------------
tout le monde sur momes.net !!! On é jamé aussi bi1 servi kpart soi même 
|
lisamay ne jamais perdre espoir | |
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< | |
coutille | moi aussi jeles fille bele elle sabille bient voila tous |
kevinug | qui ale sourir quie s'habiile bien et que elle est gentil ( elle belle aussi) |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Je squate ça vous dérange? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Profil supprimé |
euh... va voir les garçons ds le coin des filles, ils ne demandent rien eux xD |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Oué tu as raison MoRT-au-CHoCoLaT, quel pseudo comment dire HORRIBLEUHHHHHHHHHHH ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Profil supprimé | destina a écrit :
Oué tu as raison MoRT-au-CHoCoLaT, quel pseudo comment dire HORRIBLEUHHHHHHHHHHH
|
et toi???.... le "destin" au feminin, c'est ça ce que tu es? |
Gameur-R | Moi , pas une fille qui se la frime tout le temps ! Une fille intéligent !
Sportiv ! Belle ( Il ne faut pas prendre une belle qui se la frime et qui est cone) !! |
antonY38 qui ne tente rien na rien | alala moi jveu juste quelle a un assez bon fisik sportive si possible lol et les yeux alala quel couleur choisir peut etre vert ou bleu ou meme marron ou sinon les yeux quel a julie dans top model chet pas si vous connaissez ---------------
vous aimez........koi deja???
|
adel0unette | P'tain ><
Pourquoi personne veut d'une bruneaux cheveux merdiques égoïste et égocentrique qui joue du ukulele ? oO xD ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | lool bon alor je veu une brune aux cheveux merdiques égoïste et égocentrique qui joue du ukulele bien sur jai fait un copier colle cet pas vrai lol ---------------
vous aimez........koi deja???
|
adel0unette | xD
[en fait j'en ai rien à foutre de c'que vous pouvez penser, muhaah c'tait juste histoire d'poster ><] ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
That-s-not-Strokes | Et Les fille qui écoutent les Strokes xD ? |
L0uL0u =D | ça y est, t'as appris à dire un pseudo toi?
Non mais sérieux. T.T
Qu'est-ce que tu lui veux à adel0unette?
That-s-not-Strokes ==> C'est bien les Strokes =D ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | moais les fille c bien les mec c nul ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
Arette koi??fon pas te vexer pour ca  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
kevinug | VOTE JEREMY SUMPTER DANS LE COIN DES FILLE |
cutyrana | Tu veux que je sois gentille avec toi à partir de maintenant ET KE JE TE donne mon msn en M.P ??
Pour voter pour *ZAC EFRON* CLiQUE iCi 0BJECTiiF : 3o V0TES ^^ Aide nous a exploser Jeremy sumpter :JEJE QUI PU QUI PETE ET QUI PREND SON CUL POUR UNE TROMPETTE !!HEHE
Cloture du sondage=> NUiT DU 31 DECEMBRE Alors depêche toi, V0TE ViiTE! copie ce message et colle le partout sur le forum dit à tout el monde de voter pour :* ZAC EFRON*
Mais surtout, V0TE! SUR CE TOPIC
MERCii D'AVANCE ---------------
with love...
|
adel0unette | Veux-tu la paix éternelle, la fin des guerres, et que la Joyeuse bande des Floodeuses arrête de te faire chier ? Règle tout ça en un click !Il suffit de voter pour Jeremy Stumper sur CE topic ! Merci !  ---------------
|
julie942 | slt les mec chui blonde o yeux bleu chui super jolie si vou voulez mon adresse msn vou menvoyer un m.p
jai 12ans |
iloveanimauxetecktonik | moi je suis brune yeux bleu supert belle ! si vous vouler mon adresse msn envoyer moi 1 mp j ai 13 ans |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Les mecs aiment pas les vantardes  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
lindsay-stars | les mecs aime celle ki resemble a victoria dans la roue la fortune cé leur préferé |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Ils préfèrent le chien .  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
ça avance trop par ici
N'est-ce pas Klervi?  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Ouais, tu pourrais présenter la météo x')
En parlant Météo, Hanane, il pleut chez moi  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Trop forte moi * ça va mes chevilles xD *
Moi, il a plu presque toute la journée avec beaucoup d'vent >.< ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | La météo à dit :
De la pluie dans les régions pluvieuses
et du soleil dans les régions ensoleillées.
Quand aux rares régions neigeuses, elles seront eneigées.  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr xD
Intelligent xD ---------------
|
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Ouais t'as vu x')
Sinon, c'est quoi l'horoscope pour les poissons ?  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. | Bonne nuit 'Nanane  ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bonne nuit =D  ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! |
nn victoria c une chienne |
loco71 | moi j'aime bien les fille bab, ki on un style teuffeuse, celle ki se prenne pa la tete, et qui savent profiter de la vie |
Page générée en 0.071 secondes |
 |