|
x-viip-p0opey je lOve & je lOveraiis tOujOurs le rOck ! | Ce tOpiic es asSez Stùpiide maiis j'vOulaiis savOiir ,
C'etait kOment le sperme ? xD
enfiin ché pùaa , la matiiere , lOdeur , le " gOut "
Etalé pas votre vie du genre :
" Hier j'ai couché avec mon amoureux , il ma ... je l'es ... puis il a ejaculer ... " Siincerement , j'menfOu dta viie xD
J've jùste savOiir |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | et angel je te voyé pas comme sa sur msn , et aprés tu fais le choqué !!! mdr !! |
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé | bin je sais pas comment c'est mais j'aimereais bien aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | bof...le gout jrisque pas de te dire , je suis un mec lol et je compte pas minitier a gouter ca ...l'odeur : assez forte , reconaissable facilement , la consistance : gluand , collant , ca devient liquide tres rapidement . En général cest d'un blanc très creme apres ca devient incolore et transparent genre 1-2 minutes plus tard . ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | lol mon ami , toi t'en est encore au stade je m'astique le poireau ...one ne vit pas tous que de la branlette , les filles ca existe aussi et cest super ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ^^" voila ...donc meme si tu a raison et que la 1ere fois ou jai constaté ca (ce que jai dit dans le descriptif) cetait en me masturbant ^^ mais jai reconfirmé cette these avec une copine ---------------
|
Profil supprimé | t'apprendra tout sa en 4 eme { en Svt } xD |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | oui bof...moi en 4eme jai rien appris , je connais tout par moi meme , cest de la connerie l'education sexuelle en cours . ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba ouai bof , enfin jai du attendre 30 sec pour souffler un peu pis j'y suis aller quoi ..fin jme souviens plus ca doit remonter a il y'a 5 ans ma 1ere branlette ^^ ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ba a un mec normal XD et moins pire que toi ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Tyrael a écrit :
oui bof...moi en 4eme jai rien appris , je connais tout par moi meme , cest de la connerie l'education sexuelle en cours .
|
Ta pas du avoir le méme prof que moi ^^ il expliqué tout en long en large à la fin c'était même trés lourd xD |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ... moi ma prof cetait une coincée , une ouf de meuf a moitié bourgeoise , qui arrivait a peine a dire le mot penis sans rougir ou etre génée... ---------------
|
Profil supprimé | Mdr imagine le contraire avec un coté un peu pervers *x* |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | tu me la presente ta prof XD ? ---------------
|
Profil supprimé | C'est un prof desolé xD
Heuresement qu'il y a pas de travaux pratique o_O" |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ptdrrrrr et si cest UN prof non merci ---------------
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | xD votre conv.. trés éducatifs tout ça!! ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. |
Clair, mais vive les profs perverses Euh sinon:
- Le gout, d'aprés les dires de certaines copines pas degoutant mais pas agréable non plus.
- Couleur: Blanc/Transparent.
- Odeur: Reconnaisssable... Pas super mais bon on fait avec
- Matiére: Han osef de ce point là non?x] ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
margotika666 AnGe PeRdU dAnS lA NoIrEcEuR dU nEaNt | .. perso jtrouve ke sa sent le smartise... , le gout sava.. pa déguelasse.; mé pa super nn plu.. ---------------
Pop-Korn et Cacahuéte juste DEFRAKTANT tout ça =D
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | ptdr... ---------------
|
Profil supprimé | Mdr pauvre p'tit x)
Tyrael >> Désolé mais bon y a toujours sa femme elle prof de SVT aussi xD |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | de toute façon, l'odeur, le goût dépend du gars et de son alimentation... Enfin en gros tout a été dit... |
mimi82 | lol haha ta vu angel jysui é jé vu tro tard |
mimi82 | lol ben cé la vie dé mec lol |
biggirl3430 j'adore discuter car ze kiff parlé | Euh mou ma prof c'était une grasse perver vous savé prk elle avait lune affisagedes lèvre de meuf dans la main et elle dit écouté bien les fille si vous l'avait déjà fait ( regardé nos lèvre les notre) et bin c'es trés bien
Moi j'était ptdr xD elle a dit que elle la déjà regardé dans un miroir !!!!lol mdr ---------------
Bastien tu es l'homme de ma vie mais au také j'espère etre dans la mm classe de dance tecktonik <3<3<3<3<3<3<3<3<3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
Toguro Dieu m'a donné la vie je lui donnerai la mort | Le sperme l'ocean blanc le tsunami la mayonaise ---------------
J'aime pas les gens je les vois d'un oeil nuisible
|
gloriamanta | p'tin j'ai lu ce topic c'est dégeulasse ça donne la gerbe
ou alors c'est parce que j'ai trop mangé que j'ai la gerbe
en tout cas c'est un peu dégueulasse ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Bebert44 | Le sperme C'est gluand , collant
Mais Surtout le Sperme c'est blanc
Ce qui fais que c'est facile a reconnaitre !! ---------------
Sur ce buvons un coup
|