Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
vous faites quoi comme sports les mecs? moi je fais du basket, du hand, fitness et saut voilà et vous?
l'ecole du cirque?! on fait koi là bas????
moi je fai de la natation et du tenis mé chui po un mec
sa je le sais elisa
Moi j'aime pas le sport,donc j'en fait pas .
moi je fe du handball e tdu foott et jchui pas un mec HIHI et je voudrai faire de la boxe mais ma mere veut pas ^^
moi j'aime pas le foot sa fait mal au pied
Ouais le foot c'est nul
tè une fille? si oui assez normal
Nan je suis pas une fille
ah ok! ah oui c'est vrai tè un mec tè doué je vois comment tu parle sur certains topics
Doué pour quoi?
façon de parler
A bon? merci
de rien bon je vais m'absenter ya ma chienne qui vient de fuir faut que je la rattrappe
++
c'est bon! à chaque fois elle s'enfui pourtant elle a tout meme quelle pratique du sport mdr du foot en plus
c pour participer
oui et merci
dr tite mary
ok bon je vais bientot y aller bonne nuit à demain soir elisa kiss
slt je suis nouveau je fait du foot mais je n'aime pas trop sa je prefere la natation mais je nen fait pas
je suis nouvelle aussi et je pratique le tire sportife au pistoler et gros calibre voilu
Youhou moi j'fais du cirque xD
je fait du foot
LE FOOT FAIT MAL AU PIEDS et au faite bienvenue à toi erwan52
moi compétition de natation et atlétisme et je ne suis po un mec
moi j'aimerai bien nager j'ai une piscine, et je prends des cours d'aquagim mais j'ai toujours peur de l'eau
moi du basket
moi jfé du volley!!!!!!!!
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC