|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | Reprise du message précédent : le seule truc pour le quel je suis contre ses les rencontre c'est tout!! |
chandel | ouais chacun fais se k'il veu |
chandel | mais bon comme barbie brune je ss contre les topic de rencontre ( cherche bo mec cherche fille "copine"....) ppppfffffff |
chandel | topic a la con = topic de rencontre |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Uuuu futur tru3 r3b3lz? xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xD J'aime bien ce topic x.x ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Micko9 impossible is nothing | metalica21 a écrit :
chers boulets
je vous demenderer de faire vos discu a la con et sondage a la con dans cette discu svp et de plus pourire le forum je sais sa va etre dur pour vous mais svp faite un effort merci
et on vien pas dire que ce truc cest de la merde parce que sa va revolutionner le forum bon c vrai y aura plus dautre discu que celle la mais bon je peux rien y faire si ici y a que des boulets voila 
|
KE VEU TU DIRE PAR "sondage et discu a la con"?????
quel genre???? |
metalica21 Quel monde pourri! | Ma-Chao a écrit :
et tu c koi les boulet il tenmerde connard tules laisse tu croi ek toi t koi nn ten et aps un toi t un fouteur de merde
|
Franchement?ta geule .Et puis t'est meme pas foutu de partir d'un forum remplis de méchants humains(XDDD)?
Micko9 a écrit :
KE VEU TU DIRE PAR "sondage et discu a la con"?????
quel genre????
|
J'ai pas envie de chercher un exemple ,mais avous que y'en à qui sont pas franchement intelligent... Message édité par metalica21 le 14-01-2007 à 14:35:17
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Metallica< Si tu cherchais un exemple t'aurait pu dire les geek xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws Come on now HONEY | Sushi- a écrit :
Metallica< Si tu cherchais un exemple t'aurait pu dire les geek xD
|
Hep hep pas de discrimination les geeks sont mes amis
Ma Chao > Va t'coucher tu pourras parler quand tu feras une phrase compréhensible & sans fautes -_-" ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
Micko9 impossible is nothing | j'ai pas envie de chercher un exemple ,mais avous que y'en à qui sont pas franchement intelligent...[/quotemsg]
ouai c sur ms bn de la a lé traiter de Boulets c un peu for ,NN?
ms jsui dacor ac toi ke lé gen ki cherche un mec alor ki on ke 11 ans c franchemen débils mn bn c la jeunesse.................LOL |
Blowws Come on now HONEY | Ma-Chao a écrit :
mais va te graté le cul te parle pas a ce ek je sache et si t pas content tu lit pas
|
OMG j'ai peur ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. |
Ouaiis xDDD Geek poowwwaaa
Te chamaille pas avec la p'tite Ma-Chao, elle était en période - on va faire la nuance, hein Blowwws xP - de révolte ---------------
|
Blowws Come on now HONEY |
Preuve ? Non parce que ton orthographe laisse à désirer GEEK POWA SUSHI  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Mais laule kwa  Message édité par Blowws le 17-01-2007 à 16:32:01 ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Quel jeu de mot fantastiquement fantastique
Message édité par Blowws le 17-01-2007 à 16:57:34 ---------------
|
TG  ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Explique moi le rapport direct de la chose s'il te plait  ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ah Ma-Chao est un mec? xD
Putain, il me donnait tout de l'air d'une fille qui fait des p'tites crises de nerfs enfantines non? Tu essais de faire quoi? Les p'tits rebels qui se fout de tout? Mdrr. . . D'après tes réflexions merdiques, tu n'es pas plus âgé que moi, gamin. ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Tu me la refais en français s'il te plait ? ---------------
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Blowws< Tu viens avec moi? Suicide colletif, vu que le gamin m'exaspère. D'ailleurs, je ne chercherais pas à m'engueuler. Jm'emmerderais  ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | *sort des fagnon et des ptit drapeau*
allez ma-chao!! on est tous pour toi youhouuuu
*regarde autour*
...personne...
ouai bah jsui quand meme pour toi
vive les cas déséspéré! et moi en prems xD Message édité par sygmatik le 19-01-2007 à 16:27:36 ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
kin pio pio | :lol!: ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
Blowws Come on now HONEY | Ma-Chao a écrit :
vo geule ta de connard et connasse tu vou blow tu te tape trop al honte et lotre aussi (je parle pas de sygmatik) et tkt c du francais
|
Français ? T'en es bien sur ? Là tu m'as insulté donc je vais appeler une mod
Je tolère pas qu'on me traite de "connasse" comme tu l'as si bien dis alors qu'on ne me connait pas ...
La honte ? Non non tu vois là c'est toi qui te la tapes parce que je sais pas si tu t'en es rendu compte hein mais on se fout tous de toi là ... Mais bon la honte ne tue pas sinon Ma-Chao serait déjà mort depuis longtemps ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Tu t'rends compte que tu viens de casser mon discours ? ToT ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | Tu tiens bien ton rôle de maitre des boulets v_v ---------------
|
Blowws Come on now HONEY | S'doit pas etre trop dur  ---------------
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |