|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Reprise du message précédent : yous93 t'a msn? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | tu peus m'envoyer ton adresse msn en mp stp. |
metalica21 Quel monde pourri! | putin mais quece que vous attender pour flooder xD
aller je commence |
metalica21 Quel monde pourri! | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ta discussion va étre suprimé ci tu flode. |
metalica21 Quel monde pourri! | mais de toute façon jai di ce que javai a dire |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | OK, mais bon les boulets comme tu dis pourrons te répondre.
Je te dit sa comme sa.
Et ci tu dit sa tu peut être sanctionné.
Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
metalica21 Quel monde pourri! | oui mais etre sanctionner cest pas la mort cest juste horriblement triste xD
et puis comme les boulet qui vive ici non pas laire de savoir c'est quoi un boulet bin sa metonnerer quil me reponde (snifffff sniffffff)et aussi je suis sur que les modos pensse pareille que moi meme si il nose pas lavouer
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ok, tu as super bien parler.
Je suis désoler. |
chachatouille | la discution ici ! lol |
Profil supprimé |
ça serais dommage de fermer, ça pourrais être marrant, les boulets y en faut pour se marrer un peu 
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 12:30:41
|
chachatouille | ouais lol |
Profil supprimé | HuuMM !!
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | ............hahahahahaha.......;
fgdg
fdgdgfg
fdgfg
j'ai floodé, là, ou pas ? |
metalica21 Quel monde pourri! | DDDDDDRRRRRIIIIIIIIIGGGGGG DDDDDRRRRRIIIINNNNNGGGGG
ATTENTION ATTENTION INVASION MASSIVE DE BOULET
preparer les canon anti-boulet on va tous les massacrer HAHAHAHAHA jai telement rever de ce de jours ou je pourer massacrer une grand quantité de boulet et ce jours et enfin ariver YEAH
nous citoyens
nous nous devont de defendre notre monde de linvasion des boulet
boulet votre avenir ne sera que souffrance et mort
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
chachatouille | tiens ! y a une place de libre pour toi !^^ |
metalica21 Quel monde pourri! | je suis pas un boulet un petit con peux etre mais pas un boulet
toi par contre... non je rigole |
chachatouille | mdr tkt je rigolais |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | hhahaahahahhaahhahahahaahahahahahahahahaahahahhahahahahhahahahhahahahahahaha
trooooooooooooooooooo drole ! dsl, je floodee  ---------------
ma pp, je t'oublierais jamais, tu es la fille la plus géniale que je connaisse..
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Boulet boulet qui te dit que tu n'en é pas un comm ton topic là je vous n'aiment ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ceux qui domptent les boulets sont invités? xDD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
Boulet boulet qui te dit que tu n'en é pas un comm ton topic là je vous n'aiment
|
T'est bizarre toi,je dit que je vous n'aiment(presque)tous,et toi t'est pas contente.Sans coeur!!!
Citation :
Ceux qui domptent les boulets sont invités? xDD
|
Bien sur . Message édité par metalica21 le 01-01-2007 à 02:15:44
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Marrant. Je pense avoir tiré une pêche assez grosse ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Bah pour savoir si j'ai un coeur faudrait m'ouvrir mais à mon avis j'en ai un comme même |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | metalica21 a écrit :
chers boulets
je vous demenderer de faire vos discu a la con et sondage a la con dans cette discu svp et de plus pourire le forum je sais sa va etre dur pour vous mais svp faite un effort merci
et on vien pas dire que ce truc cest de la merde parce que sa va revolutionner le forum bon c vrai y aura plus dautre discu que celle la mais bon je peux rien y faire si ici y a que des boulets voila 
|
RhoO enfin un topic rien que pour moi (L) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Un spécial Boulet.
La liste va être encore plus longue xDD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrr! moi moi moiii sacré moi roi des boulet! pitié  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Allez bouletons donc !
 Message édité par Bubble-Gum- le 06-01-2007 à 17:13:53 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Trop fort ton montage
Mais moi j'ai pas envie qu'il soit sacré roi des boulets et il sait pourquoi |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | xD merci merci  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Sygma n'a pas vu son couronnement ?  |
Anais-l-etoile salut | salut j'ai 12 ans ,
je suis une fille espagnole et je cherche un corespandent (garçon) français .
s'il vous plait repondais moi .
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Bloww sa ne semble pas. Tiens une boulette qui vient de se présenter x) ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Au moins, elle est au bon endroit  |
chandel |
hum je les adoore aumoin on rigole 1 pe
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Tussor  |
barbie-brune | métalic si sa nous plait de fair nos topic a la con on le f |
barbie-brune | fais !! on met se qu'on veux et pis si sa te géne tu le lis pas et pis voila |
barbie-brune | le seule truc pour le quel je suis contre ses les rencontre c'est tout!! |
Page générée en 0.077 secondes |
 |