|
quel parti du corp aimer vous chez un garçon ?1. les fesses 2. le sexe 3. la tete 4. les cheveux 5. les yeux 6. les jambe 7. les bras 8. les main 9. les pied 10. la bouche Total : 35 votes (6 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMomo441 | si vous sorter avec un garçon vous aimerais quelle parti du corp...? |
arlett | moi surtout les yeux |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Momo441 | moi j'ai un beux regard lol ! :-)
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | Épaules!!!!  |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Les mains, les yeux et les fesses ^^ |
maikia | Les yeux la bouche et les cheveux |
la-belle nanananèreuh <3 | les fesses mdr et les bras |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | les fesses, les yeux ...  |
titi-le-canari | les epaules et le dos c bizarre mais bon aussi les yeux trois truc important^^
|
Rubia ToOootaL dEpriiiMe... | le torse super musclé avec des tatovages...  ---------------
Les EnfAnts dAns lE nOiiir çA faiiiT dEs beTiiisEs... LeS bEtiiiseS daNs Le nOiiir ça fAiiit deS eNfanTs...
|
sweet08 Fαѕcιnαтισn° |
Je sais à qui tu penses ... MDrr^^ Message édité par sweet08 le 09-04-2007 à 11:19:00 ---------------
Vινα Eѕραиα - Lα Pℓαуα - Lα Pιѕcιиα у Mι Sтαff Dєℓ Aυgυѕтσ !!
|
falcofox | Hum , c'est bizarre les filles , ils y a eu 6 vote pour sexe et je vois pas ce mot dans vos message ---------------
Seth , merci pour tes conseils , j'toublierais jamais ^^ , sinon , je sais pas mais aller la pour ceux qui connaisse south park .... ( pas mal ) http://www.dailymotion.com/relevan [...] th%2Bpark%
|
lamiss2 mw0a c mw0a et tw0a tai tw0a | les yeux et le torse bi1 musclé mdr |
So-glam "Tu t'y prend mal" | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Les yeux , le sourire , le visage , les mains . ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
bouboule1 | les yeux visage cheveux bouche et main
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | les cheveux, fo ki soit noirs et bouclés, ça me fé trp craker ! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
lisamay ne jamais perdre espoir | j`aime tout chez les mecs |
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | J'adore que les mecs aux cheveux frisés, j'aime chez un garçon aussi c'est yeux (préférence bleus ou vert),ses mains,sa taille, son sourire,son visage et aussi bien sûr tout ce qu'il a au fond de son coeur ^^ |
Profil supprimé | ses yeux (comme toutes a la fin ) le sourire... |
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | rien a foutre du corp!!! lol (mais c'est sur que ça aide!!!) ---------------
@+++
|
tartocitron78 il est interdit... mais tt le monde le fait ! | ChonsChons a écrit :
J'adore que les mecs aux cheveux frisés, j'aime chez un garçon aussi c'est yeux (préférence bleus ou vert),ses mains,sa taille, son sourire,son visage et aussi bien sûr tout ce qu'il a au fond de son coeur ^^
|
c mimi !!! ---------------
Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond.
|
abby21 | ça Dpen de s'ki la de plu bo (ex:s'il a 2 bo yeux,lé yeux!!!!!!!)
mé bon le sondage é fini |
claire-alex | le cul , les yeux ( bleue ^^), la langue surtout quand les mecs la passe sensuelemant sur les lèvres sans sans rendre conte ^^ |
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Les yeux mais sinon un peu tout lol |
manon10 | le sourire les yeux et les mains |
cocolagp | les eux le torse et ses fesses ---------------
il ne faut pas vivre en disant que c'est l'enfert mais en disant que c'est une expérience
|
Hope | Le sexe ... Muhahaha xD
Mdrr on se croirait sur un forum de plus de 18 ans x) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | moi la tete. Message édité par la-tite-fan le 12-07-2007 à 17:25:31 ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | ah dommage il manque les épaules ds le sondage
sinon la bouche expressive (faut pas que ça sois comme un trait tt fin et tt droit qui bouge jamais) les yeux (comme tt le monde mais des yeux qui brillent y a rien de + beau) et les mains (grande genre mains de pianistes) puis oui des belles fesse bien formée ça gâche rien *_*
---------------
Mamz'elle Bulle avait un rêve un peu spécial (Tryo) http://youtube.com/watch?v=GJiCC6HmGRU&feature=related
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | yeux(toujours),bouche,cheveux,et bien sur fesse ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
lafolle92 vive le rock!! | les yeux!!!
le torse musclé!! ^^ lol
mh... et la bouche! ---------------
L'experience est un professeur cruel qui fait passer l'examen avant de vous expliquer la leçcon!
|
juliette7 i love chocolat | tout et archi tout!!lol ---------------
vive moi
|
bebe-catherie | moi ses les yeux et les cheveux mais quand je tombe amoureuse je regarde la bouche lol et je fait une competition avec de ki ki detournera les yeux le premier et des fois ou la moitier du temp ses moi qui perd lol |
cokin0u trouver des amis ou ++++ | les fesse et les pectoro !!!!!!! ---------------
camille la bomba latina
|
monic | moi la chose la plus importante c'est la dentition de belles dents blanches alignes mmmmmmmmm comme ca je peux l'embrasser
apres ya le corp je veux pas d'un garcon gros! ---------------
monic
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | |
Page générée en 0.066 secondes |
 |