|
pleure | wech les bogoss vous avez kel age |
seb1 | les bogoss ?
on m'appelle, la !! ^_^
j'ai bientot 13 |
NeWt | Heu... Excusez-moi, j'aurais une question à poser:
Qu'est-ce qu'est être un "bogoss" (puisque c'est le mot à la mode) pour vous ??? |
Profil supprimé | au moins qq qui as pas pleins de boutons partout!^__^! |
NeWt | Ouais mais peut-être cette personne peu gâtée par la nature a-t-elle un coeur d'or et un QI élevé, alors là, cette personne pourait être un "bogoss" à sa façon, c'est-à-dire de l'intérieur!
HuM, hUm, ça complique un peu les choses, non? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | ouais!Mais c juste une façon de parler pour qui viennent!lol!
|
Profil supprimé | y s' osent pas... |
khorne | moi jai 16 ans ^^ |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
jolicecile | moi g 13 ans et je cherche un bo goss aussi ( de l'interieur aussi lol !) |
chachou3460- carpe diem!! | un boss mec ses un mec qui a un coeur mignon et qui nous regarde dan les yeu quan on parle !!!!!pas des obcédé |
jvd-ts | chuis conpletement d'accord avec neWt |
Ladybird | 10 ans encore en couche culotte et sa dit deja bo goss... |
Profil supprimé | ouais faut voir ... |
chanez | ba moi dan mon écol y a plin d'obsédé et il regarde souven notre poitrine c desolan |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Je crois pas que les obséder ne regarde que la poitrine... |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing | tous les gars regardent notre poitrine!! et nos fesses aussi... donc tous les gars sont obsédés??? |
metalica21 Quel monde pourri! | sniffff sniffff ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
pk snifff vous croyer snifff qu'on snifff est snifff (bon je croi que je vais areter les snifff parce que sa risque denerver lol)tous obseder
en meme temps jai aucune idéer de ce que vous subisser et du taut de garçon obseder
1)parce que je vai pas a l'ecole(sans commentaire)
2)parce que je suis pas une fille
3) je ne fais pas ce genre de chose
Message édité par metalica21 le 23-06-2006 à 00:33:57 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
momo96 | pardon elle a donner ce msn pour dicuter avec elle |
metalica21 Quel monde pourri! | pardon? pk pardon? tu peux texplique momo96 bon je te previen tout dessuite xanthie que si tu enlever pas ton message très vite je vais en avertir les moderateur Message édité par metalica21 le 24-06-2006 à 01:40:08
|
babeth Profil : modératrice | Merci les mômes de vos messages qui ont attiré mon attention.J'ai déjà supprimé des messages de xanthie sur d'autres rubriques mais celui-ci a dû m'échapper. Message édité par babeth le 24-06-2006 à 14:27:07
|
liloute73 | je pense ke kelke chose a du m'echaper!! |
missfofolle | pr moi un bo goss deja c un gars ki est bo et ki est pa tro intello ni tro con et ki n'est pa obsédé surtout prck le gars il peut tro bo et tou et tou mai etre un gros obsédé et sa C PA BIEN LES GARS !!!!! |
Page générée en 0.045 secondes |
 |