|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | lol jpige pas pourquoi personne ne réponds bon bah comme jsuis une fille , je croi pas ke jpe te dire grand chose , perso moi jprefere les filles qui savent se déffendre. JSUIS PA LEBIENN JVEU DIRE COMME AMIES !!! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
hellobaby | haha et on dit souvent que les mecs sont plus fort , plus inteligents ???? non je rigole mdrr ! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
ha ha ha ha ha ha ha ha ! Pk tu sais pas te defendre tout seul ? t'es tou mou XD ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
lecycliste |
si mais Bon t'en qu'a faire !!!! autant en profiter non ??  ---------------
Amaël's Club !
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels alors tu seras en danger de mort lol ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
lecycliste | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels alors tu seras en danger de mort lol
|
merde j'y avais pas pensé ca !^^ ---------------
Amaël's Club !
|
Shana11 | hahaha moi je défend souvent mes potes(je suis une fille)je manie assez bien le katana et i save kil peuven se réfugier derrière moi kan je mernerve !!xd |
la-chiasouse | MAINTENANT JE VOI CE QE LES MEC DISE DE NOU LES FILLES |
sanna-miss-poeme | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
pff... pas raport une fille peux etre plus forte que son chum et sa va rien changer d'alamour...
XD, en tout cas avoir une fille plus forte que toi c une mauvais idée parc que les filles quand elles se fachent elles deviennent cruels alors tu seras en danger de mort lol
|
|
tit-homme-de-la-peuf fait confiance a la vie | moi j'aime les fille qui sait se défandre, vu que avec ma copine quand quand c'est moi qui me gfait agrésser c'est elle qui me défant et inversement. ---------------
si simplement on s'aimait
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | tit-homme-de-la-peuf a écrit :
moi j'aime les fille qui sait se défandre, vu que avec ma copine quand quand c'est moi qui me gfait agrésser c'est elle qui me défant et inversement.
|
simpa la technique pas mal ^^ ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
clementetmoi | arff je suis plutot du genre barbie sans defense ..... |
Minisucette I find my prince everyday .... | barbie ??? serai tu un ken ? (je te prévien il faut etre blond pour remplir cette fonction) |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ouff jsuis pas blond je fait pas parti de cette catégorie !!ten mieux  ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | les pti blon c bo jtrouve surtou les blon a la coupe fashion-boy ... |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ui c'est vrai sa parceque elle ou il ne sont pas tous comme on pourrait le croire !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | j'adoooooore les slimeuuuu |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | lol!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu wai c'est super bo je sais pas pk mais bon c come sa =° |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu aimes ce que t aimes et sa changera que qu'en tu en aura envie pas avant !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | eu wai surment j'en sais rien o__O |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | tu vera !!hein patiente tu seras pt un jour lol!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | wai quand je serais plus gRaNdE =# |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | bon c'est pa pour dire mais on peut parler que sur un topic pcq a chaque fois je doit changer lol!!(sur le mien si tu veux!!) ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | les filles qu'est ce que vous pensez des mecs dans le coin des mec j pense !! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Page générée en 0.083 secondes |
 |